[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Quel show Turpin? Alves n'a pas à agir de la sorte. Verratti non plus, d'ailleurs.
Verratti c'est pas volontaire. C'est pas chez vous qu'il y a un joueur qui s'est fait expulser pour ça injustement d'ailleurs ? Marcelo ? Un peu gros de se plaindre de ça du coup.

Pour Turpin c'est juste qu'avec ses règles aléatoires tu sais jamais ce qu'il va trouver ok ou pas donc ça pèse sur les nerfs, il avantage personne volontairement, il fait juste n'importe quoi. Et c'est un grand fan de Chapron pour son côté shériff du far west.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Oui mais c'est Alves. Le mec il connait la dureté des grands match. Son geste met l'équipe en infériorité numérique et à une possible défaite.
Plus rien à faire de ce match. Qu'on le gagne ou le perde, moi je vois plus loin. Quelle équipe on aura à Madrid ? Combien de journées encore l'arbitrage va laisser nos adversaires jouer aussi dur sans les sanctionner ?
Citation :
Publié par Nyu
Combien de journées encore l'arbitrage va laisser nos adversaires jouer aussi dur sans les sanctionner ?
Parce que tu penses que ça va être plus gentil vs Madrid ?
On peut discuter pendant des heures, mais faut quand même reconnaître que l'arbitrage penche inexorablement côté Lyonnais ....et c'est tout le temps comme ça .

Ya pas de contre balance , c'est tjrs l'équipe qui récolte le plus de peno (voir les enquêtes de l'Equipe) et ce soir c'est pareil , même contre le PSG ....pas un peno certes mais bon le match est pas terminé...un petit rouge quand même sur Alves

Je vois même pas le débat sur Mbappé .. il se fait défoncer , n'importe quel autre club de L1 c'était rouge et peno... Turpin putin
Citation :
Publié par Fio'
Mdr, même quand leur équipe joue pas, les Stephanois il arrivent à se poser en victime.

De l'art.
Un peu comme toi qui pop uniquement pour whine/troll, franchement tu verras on s'habitue avec le temps.

M'Bappé devrait être vite remis, donc pas trop de soucis pour le Real.
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
On peut discuter pendant des heures, mais faut quand même reconnaître que l'arbitrage penche inexorablement côté Lyonnais ....et c'est tout le temps comme ça .

Ya pas de contre balance , c'est tjrs l'équipe qui récolte le plus de peno (voir les enquêtes de l'Equipe) et ce soir c'est pareil , même contre le PSG ....pas un peno certes mais bon le match est pas terminé...un petit rouge quand même sur Alves

Je vois même pas le débat sur Mbappé .. il se fait défoncer , n'importe quel autre club de L1 c'était rouge et peno... Turpin putin
C'est à la fois triste et drôle, les problèmes de mémoire sélective.

Regarde l'expulsion de Fékir à Nice ou celle de Marcelo contre Angers si tu as besoin de te rafraîchir la mémoire.
Y a quand même qu'un lyonnais pour obtenir un arrêt de jeu parce qu'il est fatigué

edit: mais mdr fékir faut lui mettre un jaune au bout d'un moment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyonnais powné
C'est à la fois triste et drôle, les problèmes de mémoire sélective.

Regarde l'expulsion de Fékir à Nice ou celle de Marcelo contre Angers si tu as besoin de te rafraîchir la mémoire.
Quand t en vient à parler d un croche pied volontaire d énervement comme d une injustice d expulsion, c est que t es vraiment lobotomisé par ton gourou.
Oh my god Depay

Invisible depuis son entrée, et il sort une frappe monstrueuse sur la dernière action. Enorme !

On aura vu de sacrés buts ce soir, les trois sont superbes !
Citation :
Publié par Adriana
Un peu comme toi qui pop uniquement pour whine/troll, franchement tu verras on s'habitue avec le temps.

M'Bappé devrait être vite remis, donc pas trop de soucis pour le Real.
Tfacon, depuis que Saint etienne est plus en haut du classement, tu regardes plus trop les matchs t'avais dit non ?

Donc bon, au final, tu dois plus souvent venir lire ici, c'est pas grave



btw, félicitation aux Lyonnais
Il y en a encore pour défendre Di Maria, Kurzawa et surtout Areola?

Di Maria c'est pas 3 bons matchs par an qui vont me faire changer d'avis.

Kurzawa, c'est pas sa reprise qui va cacher son incapacité à faire un centre, son inintelligence absolue de jeu et sa fébrilité défensive.

Areola, il nous a coûté un titre, maintenant un des gros matchs de l'année, il a aucune autorité dans sa surface et son jeu au pieds était juste lamentable.

Puis bon ce serait bien de mettre Meunier titulaire.

Ca ira mieux l'année prochaine.


Fekir c'est le nouveau Valbuena, je le hais. Et Turpin toujours au niveau...qu'on lui connait.
LES LYONNAIS CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!

Ah non deuxième du championnat de L1 pardon.
J'ai cru que c'était le match de l'année et une finale.

C'est dommage:
- Le craquage d'Alves casse la bonne dynamique en deuxième mi-temps.
- Kurzawa fait le meilleur et le pire comme souvent.
- Aréola fait un pari perdant sur la frappe de Fékir.
- Verratti a l'air toujours bien fébril sous pression.
- Rabiot met du temps à ressortir la tete de l'eau avec des entames fortes de l'adversaire

Le bon point c'est qu'on a des joueurs qui gerent bien la pression:
- Lo Celso est vraiment serein.
- Marquinhos / Meunier c'est les patrons.

Dernière modification par Llewn ; 21/01/2018 à 23h07.
Citation :
Publié par Daarky™
Alors que le principal intéressé n'a même pas demandé à prendre le ballon et je suis sûr qu'il préfère le battre chez Jean Michel Aulas
Citation :
Publié par Pervx
Np je serais au stade dimanche je lui suis ferai une ovation solo à Cavani
hinhinhin

@Llewn
Mince alors, sur les 5 dernières années on a choppé 4 titres de champion, on balance 400 millions au mercato d'été, et les rares clubs qui nous battent sont fous de joie ? Comment ça peut se faire ?
Citation :
Publié par NyKOoS
GG Lyon à 12 contre 10 belle perf
Vous êtes vachement durs avec Aréola quand même, il a fait un ou deux beaux arrêts malgré tout

Sinon Ndombélé homme du match pour moi, ses percées et ses montées de balle sont juste énormes, il y a quand même deux jaunes et un rouge qui arrivent après des fautes sur lui, ça a été un sacré poison pour le milieu parisien. On sent que jouer contre le PSG le motive, déjà à l'aller il avait été super bon (mais pas assez )
Bravo Lyon pour une belle victoire qui permet de reprendre la deuxième place.

Match statistiquement équilibré en dehors de la possession.

Entre les blessés, le vent, l'arbitrage, les absents, le soleil je pense que les parisiens ont de quoi s’énerver pour 10, 15 jours.

Restez cool c'est que du foot.
Citation :
Publié par Guu
La morale et le sport ont gagné ce soir.
C'est sûrement ça, c'est comme contre le Barca c'était la faute de l'arbitre. Un moment faut peut être se poser les bonnes questions du côté de Paris, y'a un gros problème de mental et zéro taulier.

Kurzawa et Aréola c'est trop aléatoire, Cavani on peut rien lui dire mais c'est pas un leader je pense. Les brésiliens c'est pauvre en mental et le seul qui sauve la baraque de ce côté c'est Marquinhos, vivement qu'il devienne le patron de la def à la place de Silva
Eh bah putain, un sacré match avec des buts magnifiques et tout ce qu'il fallait d'intensité. Merci pour m'avoir fait mon dimanche

Content que Mbappé ait rien sinon...
Citation :
Publié par Jean Talu
C'est sûrement ça, c'est comme contre le Barca c'était la faute de l'arbitre. Un moment faut peut être se poser les bonnes questions du côté de Paris, y'a un gros problème de mental et zéro taulier.
Ca doit être ça mdr. On a pas vu les même matchs. Nos losers habituels ont frappé voilà tout, rien à voir avec du mental. Et oser dire ça en parlant du match du Barça...zzzZzZz

Niveau tauliers et gros mental, on en a quelques uns aussi hein.

Il nous faut toujours un ARG, un gardien, rien de nouveau depuis 2 saisons. Et Meunier de nouveau titulaire.

Faudrait qu'Areola fasse un stage auprès de Lopez niveau autorité dans la surface.
Citation :
Publié par Llewn
- Aréola fait un pari perdant sur la frappe de Fékir.
- Verratti a l'air toujours bien fébril sous pression.
Areola ne s'attendait clairement pas. Personne ne s'y attendait en fait.
Verratti, c'est le côté italien

Citation :
Publié par Llewn
Le bon point c'est qu'on a des joueurs qui gerent bien la pression:
- Lo Celso est vraiment serein.
- Marquinhos / Meunier c'est les patrons.
Je trouve aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés