|
Nan mais, ça, c'est pas qu'elles sont pas prêtes pour une relation en vrai.
c'est qu'elles sont pas prêtes pour une relation AVEC TOI.
J'ai déjà utilisé l'excuse... 3 fois ces 6 derniers mois.
Parce que justement j'ai essayé de suivre le conseil de gens aussi malins que toi qui disaient "t'es trop difficile, revois tes exigences à la baisse, laisse leur une chance, tu sais pas hein, c'est peut-être une perle..."
Et bien... Non.
En vrai, t'as un cerveau, des tripes, un instinct et un minimum de notion de ce que tu veux et ne veux pas. Et donc t'es capable de savoir d'entrée de jeu que ça le fera carrément pas avec certaines personnes, ya pas besoin de se forcer au-delà du 2ème RDV hein. Et osef de l'âge de l'horloge biologique, du fait que ohlalalala, faut te dépêcher hein, tu traînes tu traînes, bientôt yaura plus de mecs dispos ohlalala. Ya vraiment que les abrutis décérébrés du bulbe pour sortir des conneries pareil.
Mais st'excuse qui te défrise, je l'ai utilisé.
Genre l'autre fois. Me suis fait draguer dans un magasin par le vendeur.
Des yeux et un sourire sympas, un cul sympa, alignait un peu plus de 3 mots sans se tromper. Il me relance 2 fois les 2 autres fois où je passe au magasin.
Donc pour essayer d'être diligente et compliante, j'applique le conseil des gens bien intentionnés, et je finis par accepter d'aller boire un verre. Ptetre ben qu'il fallait effectivement que j'arrête d'être exigeante et de m'écouter après tout. Alors soit.
En guise de verre, il me propose de le rejoindre au Buffalo Grill. Déjà, ça pose le décor.
Et passe le repas à me prouver que non, définitivement non, ces gens-là ont tort, les exigences que l'on a pour soit, finalement, c'est BIEN.
Il était vraiment trop con. ET un peu plus de 3 mots sans se tromper, c'est encore trop peu. J'ai tenu une heure et je me suis barrée. Heureusement que j'ai un plan de fuite bien rôdé ptain.
Sérieusement, vaut mieux être seule et le rester que se taper des débiles pareils pour obéir aux préceptes comme ceux que tu sors de ton cul Spooty.
Et tu peux pas leur dire "Nan mais en vrai, ça va pas le faire, tu m'attires pas du tout, au contraire. Ta présence seule suffit à me donner envie de partir en courant, t'es con comme un balai, et je me suis fait chier comme un rat mort à chaque fois que tu ouvrais la bouche. Mon esprit te criait "ta gueuuuuuuuuuuuuule", t'as pas entendu ?"
Leur dire "En fait je ne suis pas prête pour une nouvelle relation blablabla, trop récent, blablabla difficile" au choix, c'est beaucoup plus politiquement correct et passe-partout. Mais du coup, si tes potes sont de ton acabit, m'étonnes pas qu'on leur sorte cette excuse plus souvent qu'à leur tour. Ils ont juste pas encore trouvé la neuneu désespérée de se maquer qu'ils pourront ainsi baiser jusqu'à la fin de leur vie... Alors que toi, t'as eu cette chance. Haha.
Quant à ta remarque sur Christian Grey ... Je ne relèverai même pas tellement là aussi tu passes pour un con.
Mouais.
Non, j'ai un vision contractuelle et comptable du couple.
Comptable parce que c'est une relation entre deux personnes.
Contractuelle parce que ça se construit sur un seul et unique contrat social entre les deux personnes.
Là, tu nous parles de polyamour d'abord et après tu nous décris une relation avec une bi qui fait mec avec toi et meufs avec des pickups en plan à trois pendant que toi tu trempouilles à côté dans des relations moyen/long terme.
C'est pas raccord entre la vision que tu nous dis et celle qu'on entrevoit qu'elle a d'après ce que tu nous racontes. Pas de contrat unique, vu que y'a deux contrats là, pas de couple.
Ça ne te viendrait pas à l'idée de dragouiller une meuf sans la prévenir que tu es déjà en couple, ou quand ça te vient à l'idée, ça t'ennuie tellement que tu demandes des conseils sur le Bar, c'est bien que ça te chagrine aux entournures. J'en conclus que toi aussi, tu construis tes relations de couple sur un contrat unique et partagé.
T'as juste du mal à voir que celle que tu appelles ta meuf ne donne pas particulièrement l'impression de partager le même contrat que toi. Mais c'est normal, les sentiments, ça ramollit le cerveau.
Admettons.
Publié par Zangdar MortPartout
Ou bien une poupée gonflable vivante

C'est violent comme truc.
Mais bon. J'ai essayé ça hier soir pour voir.
Je suis donc allée dans un bar. Woot. La violence du truc déjà. J'ai pas fait long feu. 2 heures ont suffit pour avoir raison de moi.
Mais brayf, je rejoins des pseudo-potes, histoire de tenter de pexer le social un peu, c'est mon challenge de l'année. Pi on sait jamais, lever du mâle, ça pourrait être pas mal, en bonus extra. Donc on papote on papote. Mais déjà d'entrée de jeu, ya un biais de recrutement certain : on est 6 nanas, 1 mec, et le mec est en couple avec une des meufs. Donc c'est pas là que je vais pouvoir pécho.
Ya bien un gars qui m'a tapé dans l’œil à la table d'à côté, mais il a l'air plus concentré sur son enchaînement biéresque que sur les œillades que je pourrais tenter de lui lancer si seulement il tournait la tête...
Pi finalement, un jeune hommequi pourrait être plutôt charmant entre, se sert à notre table (ouais, les bières sont en libre service, un fût différent par table, donc faut se déplacer et se servir là où se trouve la bière que tu veux... Conceptuel), puis s'installe dans le prolongement de notre table, à côté de moi. Il nous écoute d'un air distrait, et tente de s'incruster en me dedemandant si j'ai besoin d'aide pour tttttraduire un truc (parce qu'en fait il m'a prise pour une anglaise vu je n'étais avec des étrangers et qu'on causait rosbif tout en compulsant les blagues carambar qui accompagnaient certaines boissons).
Brayf, il enchaîne et me dedemande ce que je ffffais dans la vie, alors j'élude  en disant que je travaille dans une école spécialisée pour enfants handicapés.
Mais il s'acharne, ddddéduis que je suis ppprof, et me dddemande ce que jjj'enseigne...
Alors, je lui ai dit que j'enseignais pas, mais que j'étais orthophoniste en fait...
ça a jeté un froid.
Désolée Mimu...
Bon au final, à 23h, je suis partie regagner ma caverne. C'était beaucoup trop bruyant et envahissant pour moi ces conneries. C'est pas encore aujourd'hui que je vais réussir à lever dans les bars 
Et demain ?
Tiens c'est marrant, vous savez qui ne mange jamais de pizza mais tous les jours au restaurant gastronomique ?
Lol.
|