|
http://www.lefigaro.fr/international...-la-guerre.php
Quasi 700 milliards pour le budget de l'armée US oO. Plus ça va, plus je me demande si la Russie et la Chine n'essaient pas de pousser les USA à se ruiner en armée pour faire sombrer le pays économiquement, un peu comme ce qu'avait couté la course à l'espace à l'URSS. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui enfin ca va les ruiner en cartouche d'encre pour imprimer les dollars, rien de plus.
|
![]() |
|
|
Ces sommes vont être injectées directement dans l'économie. America first oblige.
Par contre je suis d'avis que les armes finissent toujours par être utilisées. |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
![]() Bref les USA sont totalement lancé dans une logique de préparation à une guerre "nucléaire". Les Russes vont péter un câble. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Non mais debione, fallait s'arrêter à la comparaison avec 2016, sinon c'est moins impressionnant et tu fais moins parler sur les réseaux sociaux.
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Alpha & Oméga
|
Si je me souviens bien les premières initiatives pour utiliser de l'euro au lieu du dollar datent de 10 ans. Apparemment, rien n'a vraiment changé pour les USA.
|
![]() |
|
|
Franchement, les bras m'en tombent.
Selon vous contre quel ennemi Trump voudrait-il mener une guerre nucléaire ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
C'est pas au CERN d'ailleurs qu'ils préfèrent tout sauvegarder sur bande magnétique ? Parce que justement c'est beaucoup plus fiable et durable qu'un cd/dvd/DD/SDD.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://home.cern/fr/about/updates/2...-100-petabytes Du coup, ils ont un système mixte, avec des cartouches de 5 tera-octet chacune (52 000 à l'époque) pour les données et dans les 17 000 disques EOS pour les données. Enfin, ça, c'était les chiffres d'il y a deux ans... |
![]() |
|
|
https://home.cern/fr/about/updates/2...byte-milestone
En fait apparemment ils utilisent un peu de tout, mais pour les données qui doivent être conservées en permanence, c'est sur bande magnétique que cela se passe on dirait. |
![]() |
|
|
Y a pas que le CERN, beaucoup de boîtes sont restées aux cartouches pour leurs sauvegardes justement car tu es sûr de pouvoir les relire 10 ans après.
|
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Hier je regrettais la disparition du topic du meilleur du pire sur l'Agora.
Aujourd'hui je me rends compte que le meilleur du pire a juste élu domicile ailleurs ![]() Trump défie Tillerson à un test de QI |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil7 connectés (4 membres et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|