|
Selon le prix je le prendrais peut être sur la vita du coup...Ca m'a pas l'air super folichon quand même niveau remake
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Première bande-annonce de la refonte de Secret of Mana
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que c'est moche...
|
![]() |
|
|
Quel dommage que le charme de ces graphismes 16bits soit sacrifié sur l'autel de la "modernité".
Pour le coup, le jeu ressemble désormais graphiquement à un lambda F2P asiatique... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai encore la cassette SOM de super nes dans un tiroir
![]() |
![]() |
|
|
Hmm selon les screens supplémentaires sur Kotaku on peut voir des scènes vues du dessus comme dans le jeu original ; je sais pas pourquoi mais je pensais que ça allait être de la pure 3D en mode remake total (je me demandais à quoi ça ressemblerait...)
![]() Le style graphique me fait toujours mal quand même. Je suis du même avis que ![]() Pour du contenu supplémentaire je pense que c'est déjà mort, amha ils vont pas aller plus loin qu'une refonte graphique. Même si j'aimerais me tromper ![]() |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Citation :
La faute au supposé add-on CD qui aurait du voir le jour pour la SNES (qui est devenu la Playstation hein...) et qui avaient amené les dévs à voir plus loin...comme ça ne s'est pas fait, SoM s'est vu réduire de contenu. Quelques infos : http://www.escapistmagazine.com/arti...issing-Content On peut y lire que c'est à cause du développement chaotique de SoM que Seiken 3 n'a jamais vu le jour hors du Japon malheureusement... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de voir que j'ai un mail pour précommander le jeu, 40 euros
![]() |
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
Cette blague.
Curieux de voir la réaction des japs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|