|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les élections présidentielles et législatives de 2017
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 15/06/2017 à 14h04. |
![]() |
|
|
C'est moche que certains médias aient publié la photo de NKM par terre évanouie. J'en vois pas l'intérêt, mais tout est bon pour faire de l'audience.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
|
![]() |
|
|
Et un (une en l'occurence) deuxieme candidat LREM de haute garonne pas clean :
http://www.ladepeche.fr/article/2017...ne-vignon.html Une deputé astrologue, ca aurait promis un bel avenir a n'en pas douter ![]() |
![]() |
|
|
C'est cool en tous cas ce 2eme tour des législatives, j'ai le choix entre REM et LR. Je vais pouvoir faire bronzette tranquille
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Lui Elle Quand tu vois le personnage du monsieur, que tu connais ses motivations, que tu vois ses dents rayés le parquet et que dans sa modestie naturelle il se voit conquérir Paris parce qu'il est l'élu, qu'il ment comme un arracheur de dent, tu te dis que non seulement tu ne vas pas voter pour lui mais que tu vas faire barrage. Quand tu vois les positions de la dame, que tu connais ses motivations, que tu vois son courage politique et que dans son envie de rendre service elle s'est sentie obligé de faire un gros appel du pied à LREM pour garder son poste, tu te dis qu'elle a des atouts mais aussi des gros défauts qui pourrait te faire douter dans ton choix. Maintenant j'estime qu'il faut faire barrage et remettre une claque au monsieur donc je vais dire aux gens du coin qu'il faut féminiser l'assemblée ;-). Vote par défaut mais bon vote du seconde tour, c'est trop souvent le cas malheureusement. |
![]() |
|
|
Très rigolo : pour passer à Marseille, Mélenchon fait une alliance d'opportunité avec la vieille droite marseillaise LR
A Marseille, Mélenchon joue son va-tout http://www.lemonde.fr/elections-legi...4_5076653.html Sacré coquin d'insoumis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|