|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Les Républicains] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'ai pas vu passer "l'info" ici donc à tout hasard : Juppé a annoncé sur Twitter avoir envoyé son parrainage à Fillon. Voilà voilà la soumission est totale...
|
![]() |
|
|
Tiens d'ailleurs, c'est autorisé pour les maires (et autre) de se parrainer eux-même ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
On ne peut pas reprocher aux LR de faire bloc derrière leur candidat. La gauche va justement perdre cette élection parce qu'elle n'en est pas capable.
|
![]() |
|
|
https://presidentielle2017.conseil-c...-par-candidat/
Nouvelle vague de parrainages, et on note en particulier que François Asselineau a reçu ses 500 parrainages (ce qui ne garantit pas qu'ils seront tous valides, il faut une certaine répartition géographique). Dans tous les cas, pensez vous que cela aura un impact sur le score de Fillon, ou ceux qui sont intéressés par ce créneau vont de toute façon chez NDA ? |
![]() |
|
|
Comme je le disais sur le sujet FN, c'est plus à MLP qu'il risque de prendre des voix qu'à Fillon qui n'est pas du tout anti-européen.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ils expliquent les raisons de ces parrainages, pourquoi il a "déjà" réussi et comment il a convaincu. Et justement un maire qui a parrainé Asselineau disait qu'il ne voterai pas pour lui pour autant, étant en désaccord avec plusieurs de ses opinions. Donc honnêtement je pense pas qu'il y aura d'influence notable sur le score de Fillon |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
On va voir ce que ça va donner par la suite, mais ça m'étonnerait pas qu'il ai plus la parole dans les journaux que NDA et qu'il lui passe devant dans les sondages.
|
![]() |
|
#117140 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (3 membres et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|