[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
La memoire des gens est si petite pour se rappeller tous les jeux dayone qui etaient des chiures sans nom alors que super hypés?
La mémoire quand j'ai dit en rouge et gras, il y a même pas quelques jours, d'arrêter de casser les pieds sur les précos et achats day one ou je vire du forum ?
Citation :
Publié par .Sash
Ouais fin là, un combat = a une anim, à se demander si c'est pas une touche par mec.
Comme pour beaucoup de vidéo de gameplay le personnage est en god mode. Il peut faire les exécution à la chaîne et ne prend quasiment aucun dégâts ou presque. C'est très probablement fait pour montrer en seulement 15 minutes l'attaque du début à la fin.
Le système de combat nécessite de faire un certain nombre de coups d'affilé pour pouvoir effectuer une exécution.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Legends of Eisenwald
Je l'avais vu sans m'arrêter dessus, car pas Linux et pas lu grand chose dessus. Pour 1€ j'ai tenté via PlayOnLinux, ça marche très bien, à part un message d'erreur au début, que je peux ignorer et jouer ensuite.

C'est très bon, j'ai passé 4 heures à peine (déjà !) mais le sentiment général est d'avoir un Battle Brother of Might and Magic, c'est une excellente surprise pour moi. Je regrette un peu que seule un mode campagne semble jouable, et pas une carte libre ouverte avec des options genre Moi vs 3 IA, carte avec rivière, peu de bandits errants, ce genre d'options... M'enfin même si je n'y joue plus jamais, c'est un € heureux.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
Vermintide, il vaut mieux y aller avec des amis.
Le bundle m'a tenté rien que pour ce jeu, mais j'ai peur qu'il n'y ait plus grand monde. Et sur un jeu coop...
Il y a un groupe actif sur cpc. Jamais pris le temps d'y jouer alors que je l'ai eu a la sortie
Bon vu qu'il n'as pas de post sur le jeu hormis sur la béta je post ici...
Pour le nouveau Ghost à votre avis est-ce que c'est jouable sur un portable avec gtx980m 4go et i7 6700hq... ? sur le papier oui, mais j'entend beaucoup parler de soucis d'opti alors qu'en est-il vraiment selon ceux qui pratiquent la release... ?
Merci d'avance !
Je crois que je vais céder sur Davyria : Heroes of Eternity

ss_ffd8d8afe9c291794a571320d47987ea76b20308.600x338.jpg

J'allais dire : il m'a l'air d'être paisible, mais c'est pas le mot justement.

Peut-être qu'il est ce que je cherche : un jeu à la Path of Exile / Diablo III / Grim Dawn
mais où au lieu de se friter 2 000 mobs à un coup d'épée par niveau, en s'Emmerdant lourdement avec un E majuscule,
on en a 20 ou 30 seulement, qui réclament chacun de manœuvrer correctement pour les basher.

Qu'en pensez-vous ?

@Seak : merci pour le tuyau !

Dernière modification par Caniveau Royal ; 10/03/2017 à 20h01.
Je viens d'y jouer, il est très costaud.
Effectivement, peu d'ennemis, mais passer le premier niveau de jeu ne se fait pas comme ça.
C'est assez sportif.

Mon regret : on ne peut pas redéfinir les touches du pad.
Mais sinon, il est bien.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je crois que je vais céder sur Davyria : Heroes of Eternity

ss_ffd8d8afe9c291794a571320d47987ea76b20308.600x338.jpg

J'allais dire : il m'a l'air d'être paisible, mais c'est pas le mot justement.

Peut-être qu'il est ce que je cherche : un jeu à la Path of Exile / Diablo III / Grim Dawn
mais où au lieu de se friter 2 000 mobs à un coup d'épée par niveau, en s'Emmerdant lourdement avec un E majuscule,
on en a 20 ou 30 seulement, qui réclament chacun de manœuvrer correctement pour les basher.

Qu'en pensez-vous ?

@Seak : merci pour le tuyau !
On dirait du darksoul en vue de dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés