|
Apparement, ce tournoi est celui de la nostalgie. Entre la possible finale Federer/Nadal chez les hommes et la finale entre les soeurs Williams chez les femmes.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Tennis] Sujet général - 2017
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si le match commence à durer, je sens que Federer risque d'être un peu limite physiquement contre la puissance de Waw.
|
![]() |
|
|
Ce joueur
![]() ![]() |
![]() |
|
|
jeu blanc pour gagner le dernier set ! gg federer il a gardé le physique
|
![]() |
|
|
Incroyable sérieusement... à 35 ans revenir comme ça.
|
![]() |
|
|
Roger, fais-moi un enfant
![]() |
![]() |
|
|
non, je pense pas que nadal soit favori si jamais il arrive en finale. dur extérieur contre federer c'est jamais un match gagné d'avance.
|
![]() |
|
|
Y a un stream légal pour suivre le match ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
.
|
![]() |
|
|
8€ par mois j'imagine? Et t'as la chaîne (les?) Eurosport dispo 24/24 juste sur mobile? Ou aussi sur pc?
|
![]() |
|
|
Cette tronche
![]() |
![]() |
|
En 2 sets gagnants oui. Mais en GC non. Y a 4-2 pour Nadal et la dernière victoire de Roger sur Rafa dans un match en 5 sets date de... 2007.
|
![]() |
|
|
Citation :
Eurosport 1 & 2 + Eurosport news + multiplex. Donc c'est franchement pas énorme comme investissement, surtout pour une double finale qui s'annonce grandiose. PC, tablette et mobile ofc. Pour peu que tu aies un cable hdmi, tu branches ça sur ta TV et tadaa. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Nadal a remporté le Grand Chelem. Cela m'ennuie, mais c'est déjà décidé : Dimitrov ne le sortira pas et Federer n'a aucune chance face à lui. Citation :
|
![]() |
|
|
Ca fait tellement plaisir de revoir Rafa balancer ses énormes coups droits
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|