Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
(sans doute les Bariennes)
Tu mens, on se kiff entre bariennes.
Ya que vous pour croire que ça bitch en vrai

Auto-Edit




arf, c'était ptetre un peu condescendant ça par contre comme message...

Dernière modification par Madee ; 30/11/2016 à 10h07.
Citation :
Publié par Doudou
Oui, ce que je veux dire c'est que c'est dans la nature humaine de rien branler et de faire travailler ceux qui sont plus précaires que toi. Du coup, je comprends mieux pourquoi tu es pour qu'il y ait moins de sécurité de l'emploi et plus de flexibilité, ton anecdote m'a convaincu.
Exactement, c'est pour ca qu'il veut la mort du CDI et le clame sur l'Agora et la Taverne tous les 3 posts.
Citation :
Publié par Koren
Les contrôleurs SNCF ? Première fois que j'entends ça, c'est quoi le cliché pour eux ?
Mieux vaut que cela soit un employé SNCF qui conduit le train plutôt qu'un agent immobilier.
Citation :
Publié par Aiina
C'est quoi l'enfer de travailler moins pour gagner le plus ?
T'as un bon slogan je trouve. Je peux bosser pour toi? Tu veux pas te lancer dans la politique?
Citation :
Publié par Laadna
Ceux en CDD de 6 mois renouvelés en permanence, payés au smic avec gel du point depuis 6 ans et qui bossent 45 heures payées 32.5 ? Ou la minorités de titulaires qui n'en branlent pas une, ne comprennent rien et sont incapables de renseigner qui que ce soit à propos de quoi que ce soit ?
Mdr je connaissais un type à la fac, vous savez le mec éternellement étudiant qui connaît à fond tous les rouages de l'université à force d'y passer sa vie et ses diplômes de psycho puis anthropo puis socio. Bah il avait fini par choper un poste en CDD dans l'administration de la fac.

Il n'a jamais vu un truc pareil de sa vie. L'organisation c'était la maison des fous dans les Douze Travaux d'Astérix, personne ne comprenait rien à rien, les trois quarts des employés n'étaient au courant de rien dans les nouveautés ou les changements, et surtout c'était la culture de je m'en foutisme le plus total chez les titulaires. Le cliché parfait de la pause boulot dans la journée papotage café et une indécence réelle parce qu'envoyer chier en boucle des étudiants en galère toute la journée parce que t'as pas du tout envie de les aider, c'est chaud quand même. Grosso merdo si l'étudiant ne venait pas avec une question dont la réponse était connue immédiate et rentrait parfaitement dans le cadre, alors il n'y avait rien à faire, rien à tirer, aucune envie d'aller chercher un peu la réponse et de voir comment on pouvait résoudre le problème de telle personne.

Bref il n'y est pas resté longtemps parce qu'il se tapait effectivement tout le boulot pendant que les titulaires sous antidépresseurs (parce que oui, "travailler" comme ça dans une organisation désorganisée où personne ne sait rien c'est ultra usant même pour le mec qui en branle pas une) regardaient le vide.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Comment ils font pour bosser 45 heures alors que leur bureau est ouvert trois jours par semaine entre 9h et 11h et entre 13h30 et 16h ? Tout en n'étant pas capable de se servir d'une messagerie internet, qui plus est.
Pas de chance, tu n'es pas tombé une jeune (sûrement payé 32.5 pour 45 et au salaire déjà gelé) qui t'as expliqué qu'elle utilise trois progiciel différent pour gérer l'emploi du temps.
Citation :
Publié par Nuff
Jsuis tellement old school
Quelle connerie de se marier. J'espère pour toi qu'elle avale et qu'elle dispose d'un anus pas trop farouche (vu que t'as déjà deux mômes, faudrait pas que t'en ensemences un troisième sinon c'est le pavillon en zone 3, le Renault Espace et le labrador).

Citation :
Publié par Pugz
Pour un mec qui bosse 100 heures hebdos tu postes beaucoup sur geole quand même
Il est commercial. C'est pas comme si on pouvait appeler ça "travailler".

Citation :
Publié par Nuff
Donc je regarde les autres, si possible les moins biens, pour me rassurer un peu, en vain.
Laadna se donne pourtant du mal.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Ce sujet est en train de prendre une nouvelle dimension, à la lumière de la jurisprudence Tabou j'espère que tout ça va virer en combat de pavés.
Si tu invoques mon nom sans raison, il va t'arriver des broutilles.

Citation :
Publié par Hellraise
40k? Luxury! Mec, tu me file 20-25k (gbp of course) net par an, garanti à vie, j'arrête de bosser demain. Et je vivrais dans le luxe
En Roumanie, ouais.

Citation :
Publié par Madee
Tu mens, on se kiff entre bariennes.
Euh non. Y'a plein de bariennes qui sont un peu bas du front et que je peux pas encadrer.
Citation :
Publié par TabouJr

Euh non. Y'a plein de bariennes qui sont un peu bas du front et que je peux pas encadrer.
Plein par rapport au nombre de bariennes ça fait combien? 2?
Citation :
Publié par TabouJr
Quelle connerie de se marier. J'espère pour toi qu'elle avale et qu'elle dispose d'un anus pas trop farouche (vu que t'as déjà deux mômes, faudrait pas que t'en ensemences un troisième sinon c'est le pavillon en zone 3, le Renault Espace et le labrador).
En lisant ça, j'ai d'abord rigoler, puis quand je l'ai relu, j'ai trouvé ça très triste
Citation :
Publié par TabouJr
En Roumanie, ouais.
A moins que la définition du luxe inclue Prada, Louboutin ou Rolex, c'est pourtant largement suffisant pour voyager 2x / an, aller au resto une ou 2 fois par mois, etc...
Edit

Dernière modification par Compte #374524 ; 30/11/2016 à 10h08.
Vos histoires de fonctionnaires qui n'en glandent pas une ça me fait penser à une ex collègue que j'ai revu il y a pas longtemps et qui m'a dit avoir fait une bore-out, elle s'ennuyait tellement à son travail qu'elle en est tombé malade, je ne savais même pas ça possible !
C'était pas plutôt des burnout france télécom ?
Il me semblait que c'était des histoires de pressions incessantes pour te pousser vers la sortie, pas d'ennui au travail si ?
Je pensais aux mises au placard avec bureau dans une salle tout seul avec rien, pas de PC, pas de fenêtre. Ils l'ont pas fait ça ?

Dernière modification par Koren ; 30/11/2016 à 10h09.
Citation :
Publié par anakah
Vos histoires de fonctionnaires qui n'en glandent pas une ça me fait penser à une ex collègue que j'ai revu il y a pas longtemps et qui m'a dit avoir fait une bore-out, elle s'ennuyait tellement à son travail qu'elle en est tombé malade, je ne savais même pas ça possible !
T'as jamais entendu parler de placard ?
La personne dont je parlais c'est quelqu'un qui taff beaucoup, et bien, et qui produit beaucoup, mais c'est juste qu'elle à craqué de faire les mêmes choses quotidiennement, sans changement de routine en fait.

C'est surtout ça qui m'a étonné. Qu'une personne craque parce qu'on l'isole et ne lui donne rien à faire, ça me semble plutôt normal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés