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Le genre du MMORPG est il mourrant ?
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et oui rien ne vaut DAOC , tellement de fun en barre à roam en RvR et à déboiter du bus albionnais.
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Ah ! Le corps mourant des MMORPG !
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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| #265012 |
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#57536
Invité
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| #57536 |
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On verra si ton Camelot Unchained sera à la hauteur ou va se casser la gueule qques mois apres la release. Mais bon jouer qu'avec des viok aussi...
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| Solange Satanna |
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Duc / Duchesse
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oui
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Duc / Duchesse
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aisdjfijsaf
yes si mon
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| Solange Satanna |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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| #265012 |
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Ne devrait plut trop tarder à sortir il y a la suite de planescape torment aussi. Sinon je suis assez d'accord avec Vhaïlor je ne vois pas vraiment l'intéret de jouer seul à des mmos, les quêtes sont en général assez insipide et répétitive et le scénario rarement génial. A la rigueur autant jouer à skyrim moddé tu as plus de diversité. |
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Na rien envoyer en MP c'est mieu.
Dernière modification par Sonia Blade ; 30/10/2016 à 21h56. |
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Mark jacobs va nous sauver comme toujours, restons patient
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Citation :
Comm tout marché, tout les investisseurs vont avoir tendance à s'aligner sur les leaders, or : https://business.jeuxonline.info/act...rie-porte-bien ![]() Donc MOBA / Mobile... La plupart des projets "old school" ferment ou sont à peine entretenus : repopulation, world of darkness, l'arlésienne Camelot Unchained, Funcom qui arrete les gros projets, même Blizzard a stoppé son projet MMO next gen. On assiste aussi a la fermeture / rachat des petites structures innovantes par des gros groupes (il suffit de voir le roman feuilleton d'Ubi Soft / vivendi) qui cherchent tous le futur hit. Donc théoriquement, on devrait revoir prochainement des mini projets naître mais pas avant que la mode MOBA / jeux Mobile ne s’essouffle, soit plusieurs années. Oui le MMO n'est pas mort mais c'est un marché qui n'est plus rentable (mis a part WoW même si les chiffres sont loin de ce que cela a put être et SWTOR qui survit tout les ans en décembre grâce aux nouveaux films Star Wars. Conclusion perso : MMO = mourrant. |
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| Tsuko / Kim Tarkin |
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) on jouer en groupe a cause du manque de quête et de la barre d'exp longue qui faisait qu'on tapais du mobs en boucle sur un spot/donj. Quand a L2 tu jouais en groupe pour les même raisons mais avec le PvP en prio sur les guerres de guildes, défendre/prendre un spot (mais a coté de cela ce jeu vaut pas grand chose en 2016). Ce temps a l'air révolu (sauf en corée pour L2). Même sur Aion 5.0+ avec leur barre d'exp ultra longue au 66+ c'est devenu plus chiant qu'autre chose cette pommade aka on rallonge artificiellement la durée de vie @ la runemaster.
