Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Ben... Etant prosopagnosique, je ne peux répondre à ta question...

(Regardez pas des films comme Cloud Atlas avec moi, vous souffririez...)

C'est pas lui du coup ?

Edit : erk non Trop de poils
L'acteur d'Harry Potter est en effet un homme, il me semble que peu après le dernier film, il a joué dans une pièce de théâtre ou il était à poils
Citation :
Publié par Assurancetourix
T'es sûr que c'est pas surtout du à une *toute petite* différence de masse + vélocité au moment de l'impact?
Ouais ça se discute, faudrait tester en pratique pour statuer définitivement sur la question, quoique cela dit en fonction des gens, ça dépend.
Citation :
Publié par Kam'
Merde, tu n'aimes pas les poils? Moi qui espérais qu'un jour tu finirais par me suçoter les tétons

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
unspecified.jpg
Portugal rpz
Citation :
Publié par Itne
Exaucés. Je vous fais juste l'épisode sur la vie sexuelle. Âmes sensibles s'abstenir hein.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

IMG_20161024_185112668_HDR.jpg

Tu habites dans un trou perdu de type Creuse @Itne ?

J'ai l'impression que glaner des ma vie de Itne c'est un peu le vrai jeu caché derrière le bar jeu et les mythofu de Coffee Lover, tel le labyrinthe de Westworld.
Citation :
Publié par Doudou
D'ailleurs tu utilises beaucoup les applis de rencontre toi ?
Bah en fait non, et ça m'est jamais venu à l'esprit '-'

Genre mes mecs (et j'en ai pas eu des masses m'enfin osef) :

Le premier je l'ai rencontré au cybercafé que je fréquentais, il était plutôt mignon, et on s'est très rapidement bien entendu, du coup wallah.

Le second était dans la même classe que moi en MANAA, même goût toussa²

Le troisième était sur JoL, je le connaissais pas vraiment mais il me dépannait de temps en temps pour des problèmes informatiques, du coup on a sympathisé, fait une IRL, et ça s'est bien passé du coup on a continué sur le long terme.

L'actuel, je l'ai rencontré chez les Compagnons du Devoir, on est pas du tout dans le même corps de métier mais on a masse point commun du coup c'est passé crème.

Gros point commun de tous mes ex/mec ? Geeky, aime le rock/métal et cultivé un minimum.

Et puis même quand je suis seule, je cherche pas vraiment et ça me tombe dessus tout seul. J'ai aussi fait pas mal de rencontre IG sauf que la distance c'est nul un peu.

Sinon en convention je sais que c'est ultra simple de choper, en tout cas à Mang'Azur y'en a avec qui j'avais sympathisé et avec qui j'avais une possibilité de sortir imo (à partir du moment ou le mec se souvient de toi un an plus tard alors qu'on s'est pas revu ni rien entre temps \o/)

Fin je sais pas, perso mes rencontres se sont toujours passée au petit bonheur la chance du coup je me suis jamais vraiment pausé la question d'utiliser ou pas une app pour draguer.
Manque la tof là.
Justin.
Je suis jamais vraiment sorti avec Eck' du coup vu qu'on s'est jamais vu IRL ni rien en fait .

Et je connais pas de Justin '-'
Et pis non je suis plus avec Beber, mais on parle toujours de temps en temps.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Tu habites dans un trou perdu de type Creuse @Itne ?

J'ai l'impression que glaner des ma vie de Itne c'est un peu le vrai jeu caché derrière le bar jeu et les mythofu de Coffee Lover, tel le labyrinthe de Westworld.
C'est à dire ? ^^

Je suis une AW mais j'ai une éthique, si t'es pas convaincu je m'embeterai pas trop à me justifier, enfin ça dépend si je peux poster une photo de mon gode par exemple.

Dernière modification par Compte #374524 ; 27/10/2016 à 19h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés