Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Hmmm, visiblement, c'est le clash.

Moi ça m'ennuie de les voir se disputer, pas vous ?

Citation :
Publié par Kam'
Merde, tu n'aimes pas les poils? Moi qui espérais qu'un jour tu finirais par me suçoter les tétons :travers
Et je suppose que lorsque tu parles d'avoir une moustache, tu n'as juste que le petit duvet que tu as la première fois que t'as des poils que tu ne sais pas enlever parce que tu ne sais pas encore te raser et que tu crois que 3 poils suffisent à rendre plus vieux?
On aimerait bien b4t4r
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je suis le seul à trouver les poils de Kam' bizarres ? Ils ressemblent à des petits cheveux crépus
Ca fait ça quand t'es frisé, pareil pour la barbe et les couilles. Comment je le sais ? Parce que je suis le dopelganger de @Kam_ donc j'ai la même chose. Excepté sur le torse j'en ai pas encore autant vu que je suis plus jeune dieu merci.

Citation :
Publié par BanMe
Y'a des nouvelles meufs sur Jol ?
@Sayn va falloir arreter avec les fakes.
Citation :
Publié par Madee
(Regardez pas des films comme Cloud Atlas avec moi, vous souffririez...)
"C'est qui lui ? On l'a déjà vu ? T'es sûr ? Mais il avait pas la même coiffure non ? Tu mens je l'ai pas vu. Putain mais explique, j'comprends pas !". Etc.
Là on a commencé Westworld, je fais déjà pitié

Sinon heu ça va aller la police du poil, c'est très bien le poil. Plus de poil !
Message supprimé par son auteur.
Qui laisse pousser ses aisselles plus de 2 mois ? Pas trop inconfortable?
Citation :
Publié par madee
je vous trouve bien prompts et enclins à la fatuité dans votre propension à la vilipendation de ce petit exercice de style. Ce jeune homme s'est lancé plein d'ardeur dans cet atelier d'écriture a priori, il allitère gaillardement, et même si parfois le sens vire à l'absurde, on peut y trouver un je-ne-sais-quoi de respectable juste par le fait d'avoir su se prêter au jeu et de ne pas s'être laissé démonter par le non moins subtil râteau de siamoize.

Un peu de respect pour ceux qui osent oser !
+1
Citation :
Publié par Jusquiame
La raison pour laquelle je ne regarde plus de drama coréen avec d'autres gens smh. Inb4 blague raciste.

Et je préfère le Radcliffe torse nu que l'autre éphèbe.
Ils sont velu les coréens ?
Citation :
Publié par Doudou
Je songe à me faire passer les épaules et le dos au laser, j'aime bien mes poils pourtant, mais j'en ai toujours plein dans ma salle de bain :/
J'ai rien contre les poils mais imaginer en voir traîner partout, l'horreur. Ça me rappelle il y a une dizaine d'années quand j'ai décidé de revenir sur Paris pour reprendre mes études, je cherchais une colocation. Je suis tombée sur un type chelou qui m'a proposé de partager son appart et en visitant, dans la sdb... CAUCHEMAR : un véritable tapis de poils dans la baignoire, mais genre vraiment la tonne (du style je me suis rasé juste avant que tu viennes (hum...) mais j'ai tout laissé en vrac). D'ailleurs quand j'y repense le type devait vraiment être plus poilu que la moyenne vu la quantité. Le pire étant qu'après il m'a proposé, tout en agitant un de ses moignons, la gratuité si je l'aidais pour les tâches ménagères/courses (un bras et une jambe en moins, il était en fauteuil) et......... si je me laissais lécher de temps en temps (peut-être un cousin de Kam ? ). Depuis, je n'ai plus cherché sur ce site (j'avais déjà eu des propositions douteuses mais là ça m'a achevée).
Citation :
Publié par JNH
J'ai rien contre les poils mais imaginer en voir traîner partout, l'horreur. Ça me rappelle il y a une dizaine d'années quand j'ai décidé de revenir sur Paris pour reprendre mes études, je cherchais une colocation. Je suis tombée sur un type chelou qui m'a proposé de partager son appart et en visitant, dans la sdb... CAUCHEMAR : un véritable tapis de poils dans la baignoire, mais genre vraiment la tonne (du style je me suis rasé juste avant que tu viennes (hum...) mais j'ai tout laissé en vrac). D'ailleurs quand j'y repense le type devait vraiment être plus poilu que la moyenne vu la quantité. Le pire étant qu'après il m'a proposé, tout en agitant un de ses moignons, la gratuité si je l'aidais pour les tâches ménagères/courses (un bras et une jambe en moins, il était en fauteuil) et......... si je me laissais lécher de temps en temps (peut-être un cousin de Kam ? ). Depuis, je n'ai plus cherché sur ce site (j'avais déjà eu des propositions douteuses mais là ça m'a achevée).
Mais du coup, le coup de lécher un corps en échange d'un loyer gratuit, tu ne ferais pas ? Je demande ça comme ça.
Putain t'es dure quand même, t'imagines un peu la frustration sexuelle qu'implique le fauteuil roulant ?

Le mec il te demande même pas de baiser, juste de passer un coup de langue occasionnellement pour goûter un soupçon de plaisir charnel. C'est vraiment trop demander de rendre un petit service envers la cause du handicap ? Tu pouvais même lui faire faire un cuni c'était 100% worth it.

En plus il t'épargnait le loyer, t'es conne de rater une opportunité pareille. Bon c'est sûr les poils c'est pas sensas' mais putain gratuit quoi.
Citation :
Publié par JNH
Depuis, je n'ai plus cherché sur ce site (j'avais déjà eu des propositions douteuses mais là ça m'a achevée).
Tu peux droper le nom du site en MP s'il te plaît ? (C'est pour un ami)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés