Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
La seule vraie différence soupconnée entre le pedo et le Pékin moyen c'est le dysfonctionnement d'un noyau frontal dédié justement à l'inhibition de l'attirance sexuelle envers les enfants. De ce point de vue c'est en psychiatrie qu'il faut les envoyer pas la prison.
C'est le dysfonctionnement de ce meme noyeau qui provoque une attirance envers un individu du meme sexe ou s'en est un autre ?
Statistiquement:
Citation :
Publié par Coffee Lover
Baaaah tfacons y'a pas à chier : les gens préfèrent se taper des plus jeunes qu'eux
ouais, mais c'est plutôt pour les hommes.
(dans un cadre hétérosexuel)

Male-Msg-Prefs.png Female-Msg-Prefs.png
source

Les femmes ont tendance à privilégier les un peu plus âgés ou dans leur tranche.
(ce qui a y réfléchir, arrange tout le monde du coup)
Citation :
Publié par Sance Live
Meine à raison
Je dirais même plus : raison Meine a.

@au dessus : c'est dommage que la courbe s'arrête trop jeune, en tout cas y'a clairement une opportunité pour les amateurs de femmes mûres voire périmées.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais rien qu'en pensant à l'âge auquel les damoiselles étaient mariées aux nobles au moyen âge, ou même encore aujourd'hui dans certaines zone d'Afrique, on peut pas nier non plus une certaine tendance culturelle si pas biologique d'attraction des hommes envers des femmes plus jeunes et ce qu'affirme Tabou n'est pas contradictoire si je la suppose bien hétéro.

Édit : bah voilà ou je voulais en venir du coup
Citation :
C'est le dysfonctionnement de ce meme noyeau qui provoque une attirance envers un individu du meme sexe ou s'en est un autre ?
Nan.

En parallèle y'a deux autres noyaux frontaux qu'on estime chacun responsable de l'attirance envers l'homme ou la femme. Maintenant à déterminer si ces noyaux déterminent directement l'orientation ou si c'est elle qui influence ces noyaux, c'est une belle histoire de poule et d'oeuf.

Dernière modification par Compte #374524 ; 28/10/2016 à 23h34.
Stats don't lie

En vrai, il faudrait voir le graph inverse, l'influence de la thune dans les messages reçues par les femmes sur okcupid.
Mais le site oktrend est down là.

La thune a surement plus à voir que le sexe, imo.
On retrouvera peu ou prou la même dynamique sur un graph féminin.
Citation :
Publié par Meine
Pas vénales hein. Du tout.
Da fuck, ça ne me viendrait pas à l'esprit de demander son salaire à une queue pour un plan cul, c'est chelou comme stats.

Citation :
Publié par Coffee Lover
si je la suppose bien hétéro.
T'emballes pas. La seule chose de sure, c'est que vu que t'es gay et que je ne suis pas un mec, on ne couchera jamais ensemble.

Du coup, tout le reste, c'est pas tes oignons.
C'est marrant car en dehors des quatre-quarts c'est assez erratique (enfin pas plus que ça mais un peu).

Je serais curieux aussi de voir l'image en changeant de sexe (mais l'opération est chère ). Voir si les quatre parties sont aussi bien dessinées.
Citation :
Publié par TabouJr
Da fuck, ça ne me viendrait pas à l'esprit de demander son salaire à une queue pour un plan cul, c'est chelou comme stats.
Hmm, tu es sûrement la source du caractère erratique, hérétique !
Citation :
Publié par Korgana.
mais l'opération est chère
T'as regardé les tarifs au Brésil ?

Citation :
Publié par Azraëll
Stats don't lie
Par contre, on peut leur faire dire tout et son contraire.

Citation :
Publié par Korgana.
hérétique !
Même pas mal !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le privilège de la jeunesse, c'est qu'au moins celles qui nous apprécient ne le font pas pour notre thune.
Oui, c'est pour la thune des parents
Citation :
Publié par TabouJr
Quelqu'un a une technique infaillible pour respecter une fourchette d'âge ?
Tu sais il suffit de me le demander directement, je ne vais pas te mentir hein...

Tu le veux en années chat?
Citation :
Publié par TabouJr
T'emballes pas. La seule chose de sure, c'est que vu que t'es gay et que je ne suis pas un mec, on ne couchera jamais ensemble.

Du coup, tout le reste, c'est pas tes oignons.
Je ne suis pas attiré par un sexe mais un genre.

Je te sens déjà très virile, alors si demain tu me plaquais contre un mur et me sortais "je vais te baiser, ma salope" avec un joli gode ceinture, ça pourrait bien me faire bander ouep.
Aaaaaaah je suppose que tu t'y connais un peu sur le sujet, corrige moi alors.
Citation :
Publié par Azraëll

Les femmes ont tendance à privilégier les un peu plus âgés ou dans leur tranche.
(ce qui a y réfléchir, arrange tout le monde du coup)
Ha, c'est interessant, il y a un petit pic de femmes début trentaine qui envoient plus de messages à des hommes qui ont la quarantaine et plus.

mais bon, source okcupid. le site est thrash aux USA imo.
Pour une fois que j'arrive à pull quelqu'un, j'aurais bien aimé me délecter un peu du sel avant l'intervention de l'e-girl. :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés