Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Au départ j'avais sauté à pieds joints dans le darkpiège de Meine mais je me suis dit en tapant que quand même, une pique tongue-in-cheek plutôt légère méritait plus quelque chose sur le même ton qu'une réponse hargneuse avec un balai dans le fion. Essaie à l'occasion tu verras.
J'ai pas l'occasion et je suis légèrement myope.

T'as pas répondu sur le même ton. T'as répondu à côté de la plaque à Meine et après à moi qui n'ai jamais dit que la douleur n'était forcément pas agréable.

Alors si tu veux recommencer, on va la faire simple parce que tes neurones ont l'air de faire grève aujourd'hui.

Orgasme prostatique: physiologiquement prévu pour générer du plaisir.
Choc sur le col de l'utérus: physiologiquement prévu pour générer de la douleur.

Après, t'aimes l'un ou l'autre ou les deux si t'es hermaphrodite, je m'en tamponne et je n'en ai pas parlé. C'est juste pas comparable, un peu comme une raclette un soir d'hiver et un scotch un soir de rave.

Un truc douloureux peut être agréable, n'empêche qu'il est douloureux.
Un peu comme un truc amer peut être bon, n'empêche qu'il est amer.

Un doigt dans le cul, c'est douloureux seulement si t'as le sphincter de la taille d'un chas d'aiguille, ce qui est quand même extrêmement rare.
Ah les gonzesses y a pas à dire, même chez les intellectuelles, ça se finit toujours en crêpage de chignons (cabernet franc, cabernet sauvignon et chenin blanc - putain je sens que je vais devoir l'expliquer celle-là).
Ah mais j'ai jamais dit le contraire en fait. Toi si par contre :
Citation :
Publié par TabouJr
Sinon, c'est douloureux quand ça tape dans le fond. Les meufs qui disent aimer ça ne l'ont jamais connu.

Bon bref on va rester sur ce qu'on disait au départ, un peu tous :
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas un peu chacun son truc en fait ?

Voilà, bonne soirée.
Citation :
Publié par itne
exaucés. Je vous fais juste l'épisode sur la vie sexuelle. âmes sensibles s'abstenir hein.
DÉCEPTION.
(où ta bite ?)

Citation :
Publié par TabouJr
Orgasme prostatique: physiologiquement prévu pour générer du plaisir.
Je me demande ce que Darwin en conclurais.
Citation :
Publié par Balal
chignons (cabernet franc, cabernet sauvignon et chenin blanc - putain je sens que je vais devoir l'expliquer celle-là).
Oh bah quand même... Tu prends vraiment les joliens pour des demeurés non ? Le jolien est AUSSI amateur d'éthylisations, faciles comme sophistiquées.
Citation :
Publié par DaBlob
Ah mais j'ai jamais dit le contraire en fait. Toi si par contre :
Il y a une différence entre apprécier la sensation de douleur d'une manière générale (ce dont tu parles et qui est complètement hors de propos mais quand t'as décidé que ton interlocuteur était con, t'es passablement bornée) et n'apprécier que celle du choc sur le col de l'utérus.

Et je confirme, les femmes qu'ils disent qu'elles aiment quand ça tape dans le fond pour faire genre j'ai trop l'habitude de me manger des grosses queues sont des connasses décérébrées biberonnées au sexisme ordinaire le plus crasse qui colportent des idées débilitantes sur un lien inexistant entre le plaisir féminin et taille du pénis pour se rassurer sur l'utilité des concessions qu'elles ont faites au machisme pour mener à - plus ou moins - bien leur petite et morne vie.

Je suis désolée d'avoir fait l'erreur de considérer que tu ne faisais pas partie de cette lie honteuse de la féminité.

Sois assurée qu'on ne m'y reprendra plus.
Citation :
Publié par Madee
Oh bah quand même... Tu prends vraiment les joliens pour des demeurés non ? Le jolien est AUSSI amateur d'éthylisations, faciles comme sophistiquées.
Nyu fait quand même des vannes plus accessibles, on aurait parlé de Johnnie marcheur.
Citation :
Publié par TabouJr
Et je confirme, les femmes qu'ils disent qu'elles aiment quand ça tape dans le fond pour faire genre j'ai trop l'habitude de me manger des grosses queues sont des connasses décérébrées biberonnées au sexisme ordinaire le plus crasse qui colportent des idées débilitantes sur un lien inexistant entre le plaisir féminin et taille du pénis pour se rassurer sur l'utilité des concessions qu'elles ont faites au machisme pour mener à - plus ou moins - bien leur petite et morne vie.
[voix robotisée]Ferme ta gueule et crie "Tapes-moi dans le fond !"
L'échange DaBlob/TabouJr est assez étonnant, d'habitude il me semble que DaBlob est plus agressive dans ce genre de situation et alors qu'ici, elle reste pacifique, TabouJr y va toujours franco, alors qu'on aurait pu imaginer un apaisement des deux cotés.
C'est comme si DaBlob faisait les gestes de respect et sortait le calumet de la paix tandis que TabouJr continuait à lui administrer des low kicks.

Possible que le respect qu'éprouve DaBlob envers TabouJr inhibe sa répartie mais que ça n'arrive pas chez TabouJr. Peut-être que c'est justement ce sans-concessionisme de TabouJr qui est la source du respect qu'elle provoque chez DaBlob...
Citation :
Publié par Korgana.
Je fait du foie gras en gavant des éléphants de pilules bleues, je crame mon dernier joker pour récupérer Jeanne D'arc et j'invoque Jean Marie Lepen.
Kamoulox !

Citation :
Publié par Doudou
L'échange DaBlob/TabouJr est assez étonnant, d'habitude il me semble que DaBlob est plus agressive dans ce genre de situation et alors qu'ici, elle reste pacifique, TabouJr y va toujours franco, alors qu'on aurait pu imaginer un apaisement des deux cotés.
C'est comme si DaBlob faisait les gestes de respect et sortait le calumet de la paix tandis que TabouJr continuait à lui administrer des low kicks.

Possible que le respect qu'éprouve DaBlob envers TabouJr inhibe sa répartie mais que ça n'arrive pas chez TabouJr. Peut-être que c'est justement ce sans-concessionisme de TabouJr qui est la source du respect qu'elle provoque chez DaBlob...
Kamoulox !
Ch'uis arrivée trop tard pour le kamoulox ;-;

Du coup les filles, pour faire simple :

osef, vous faites ce que vous voulez avec ça va pas changer votre perception de la chose.
Moi ça me fait mal mais selon le partenaire, c'est supportable voir même source de plaisir. Mais si c'est mal fait et en mode marteau-pilon @Coffee_Lover bah c'est juste un coup à plus pouvoir s'asseoir.

Sinon le sujet de base c'était pas les rencontres sur l'internet ?

J'veux en lire plus sur vos rencontres amusantes ou catastrophiques ! C'est une bonne distraction le soir avant d'aller dormir !
Citation :
Publié par Doudou
En fait en métaphore Tennisso-footballistique ça donnerais Tabou en MacEnroe hurlant "You cannot be serious, it's was on the line !", DaBlob en Noah fumant des spliffs de l'autre coté, et Doudou en Platini sur sa chaise refusant de descendre par flemme.
Citation :
Publié par Mikkoku
Ch'uis arrivée trop tard pour le kamoulox ;-;

Du coup les filles, pour faire simple :

osef, vous faites ce que vous voulez avec ça va pas changer votre perception de la chose.
Moi ça me fait mal mais selon le partenaire, c'est supportable voir même source de plaisir. Mais si c'est mal fait et en mode marteau-pilon @Coffee_Lover bah c'est juste un coup à plus pouvoir s'asseoir.

Sinon le sujet de base c'était pas les rencontres sur l'internet ?

J'veux en lire plus sur vos rencontres amusantes ou catastrophiques ! C'est une bonne distraction le soir avant d'aller dormir !
D'ailleurs tu utilises beaucoup les applis de rencontre toi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
En fait en métaphore Tennisso-footballistique ça donnerais Tabou en MacEnroe hurlant "You cannot be serious, it's was on the line !", DaBlob en Noah fumant des spliffs de l'autre coté, et Doudou en Platini sur sa chaise refusant de descendre par flemme.
Han, McEnroe
C'est ouf n'empêche quand on a pas le même avis que Tabou on est systématiquement des cons, homme ou femme indifférencié.
C'est beau.

@En-dessous : J'avais hésité à la faire, mais elle me semblait trop facile.

Dernière modification par Utsuro ; 26/10/2016 à 21h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés