Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Imaginez le truc n'empêche, pendant l'acte, le frein tape dans l'utérus inversé et le ressort s'enfonce dedans en tournoyant comme une visse vrillée. Le truc reste fiché dedans, le sang jailli, l'homme cherche à sortir, mais plus il force pour ressortir, plus il augmente la force du ressort qui le fait revenir et donc taper de plus en plus fort dans le fond, faisant s'enfoncer encore plus le ressort.

La panique arrive, la douleur est maximale que ça soit chez l'homme ou la femme, mais toute l'énergie dépensée pour sortir de la ne fait qu'amplifier la douleur et donc la panique à cause du ressort, celui-ci converti en quelque sorte l'énergie cinétique en douleur.
Citation :
Publié par Melodida
Tabou elle a l'art de me faire imaginer des trucs qui font ultra mal, dafuck le prépuce coincer par le ressort du stérilet
Edit : my bad c'était Dablob
Se coincer dedans non mais taper dans les fils ou que sais-je qui sont au bout c'est vraiment pas agréable du tout
Citation :
Publié par Doudou
Imaginez le truc n'empêche, pendant l'acte, le frein tape dans l'utérus inversé et le ressort s'enfonce dedans en tournoyant comme une visse vrillée. Le truc reste fiché dedans, le sang jailli, l'homme cherche à sortir, mais plus il force pour ressortir, plus il augmente la force du ressort qui le fait revenir et donc taper de plus en plus fort dans le fond, faisant s'enfoncer encore plus le ressort.

La panique arrive, la douleur est maximale que ça soit chez l'homme ou la femme, mais toute l'énergie dépensée pour sortir de la ne fait qu'amplifier la douleur et donc la panique à cause du ressort, celui-ci converti en quelque sorte l'énergie cinétique en douleur.
Pas mal. Mais tu dois désormais penser grosse bite.

Quand on a une grosse bite, la circulation du sang est nécessairement bonne, sinon c'est juste un gros concombre de mer. Et bien sûr un gros volume implique une grosse quantité de sang.
Au début, le sang va s'écouler presque normalement comme une période de règles abondantes avec un plug dans la chatte. Mais ça va commencer à coaguler, le sang ne pourra plus sortir.
Normalement, ça s’arrêterait là, sauf qu'avec une très grosse bite, la pression du sang peut atteindre 800 bars. Le résultat, tu l'imagine je pense, la pression va monter comme une cocotte-minute, une chatte-minute plutôt, le pénis sera alors arraché aussi facilement qu'un rôdeur démembre un random dans TWD.

Après, tout est question d'expérience. Perso j'ai une belle collection de stérilets extraits de ma bite. Il me manque le stérilet en diamant de Kardachiante.
Tain vous êtes terrible les gars xD

Sinon Coffe me fait vraiment marrer avec ses posts, ça me fait penser à mon meilleur pote qui est gay et qui a quasi chaque repas de famille va te parler de ses expériences anales, plug, eggs et gode en tout genre
Citation :
Publié par Doudou
Du coup, Kldr qui a indiqué aimer ça, aime bien les pratiques SM ?
Et du coup, une femme qui dit attacher de l'importance à la taille pour que ça tape bien dans le fond, c'est un peu comme si une femme disait qu'elle aime bien les hommes avec des mains énormes et rugueuses pour mieux ressentir la violence des gifles ?
J'attache beaucoup d'importances aux mains épaisses, c'est tout ce que je peux dire. Les gifles par contre, bon, y a d'autres choses à faire avec de gros doigts.
Citation :
Publié par Mikkoku
Sinon Coffe me fait vraiment marrer avec ses posts, ça me fait penser à mon meilleur pote qui est gay et qui a quasi chaque repas de famille va te parler de ses expériences anales, plug, eggs et gode en tout genre
Y'a moyen de l'inviter aux miens ? C'est pour les anecdotes je précise.
Citation :
Publié par Mikkoku
Tain vous êtes terrible les gars xD

Gaffe en ouvrant un coffre, tu as une mi Mikkoku.
Citation :
Publié par Korgana.
Y'a moyen de l'inviter aux miens ? C'est pour les anecdotes je précise.
J'ai justement un créneau mercredi soir prochain.
Oula, mes réunions de famille ou simplement mes repas ne s'organisent pas en une semaine, on est des gens civilisés.

Devrait surement y avoir un créneau au mois de mai 2017, un peu de cul parmi les opinions politiques non assumées se sera pas mal.

Moi aussi j'aimais beaucoup les petits hommes quand j’étais petit, faudrait que je les relise.
Citation :
Publié par Koren
Je suis d'accord, c'est desagreable pour tout le monde. Et passer 1h a faire des preliminaires pour pas dechirer l'entree c'est nul aussi. Les grosses bites c'est de la merde.
+1 les grosses bites c'est très surévaluées, c'est plus d'emmerdes qu'autre chose.
Tof ?
Citation :
Publié par Doudou
Si je résume la discussion, le tapage de fond, ça fait mal dans tous les cas, dit Tabou.
A cela, DaBlob ne nie pas, mais dit que certaines peuvent aimer cette douleur.
Ca s'apparente un peu à du masochisme d'aimer le tapage de fond dans ce cas, non ? Comme certaines aiment se prendre de grosses fessées ou gifles, sauf que la, c'est plutôt dans la cavité interne que se fait le châtiment.
Du coup, Kldr qui a indiqué aimer ça, aime bien les pratiques SM ?
Et du coup, une femme qui dit attacher de l'importance à la taille pour que ça tape bien dans le fond, c'est un peu comme si une femme disait qu'elle aime bien les hommes avec des mains énormes et rugueuses pour mieux ressentir la violence des gifles ?
Ta réflexion manque de cohérence un peu, à puissance égale la répartition sera plus violente si elle se fait sur une petite surface, c'est pour ça qu'un fouet tape plus fort qu'un martinet, par exemple.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Bonjour Itne,
Je suis toujours en attente de l'histoire de ta vie, exposée sur le bar.
Citation :
Publié par Korgana.
Si on peut l'avoir en roman photo c'est mieux imo.
Exaucés. Je vous fais juste l'épisode sur la vie sexuelle. Âmes sensibles s'abstenir hein.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

IMG_20161024_185112668_HDR.jpg

Citation :
Publié par obasT
Ta réflexion manque de cohérence un peu, à puissance égale la répartition sera plus violente si elle se fait sur une petite surface, c'est pour ça qu'un fouet tape plus fort qu'un martinet, par exemple.
Effectivement, dans ce cas la, il en faudrait une fine et très longue, mais peut-être que la douleur serait trop forte ou que ça pourrait entrer à l’intérieur de la cavité utérine (J'ai vu dans certains mangas que c'était possible)
Ah heu en fait c'est vraiment juste ça le problème, je pensais avoir raté quelque chose, vu l'état dans lequel tu te mets, mais en fait c'est juste ça. On va recommencer.
Mon parallèle taper au fond / doigt dans l'anus n'était que pour mettre en avant un gros "ça dépend des gens", c'est tout. Et le fait qu'il ne soit pas un vrai parallèle parce que dans un cas, bla bla, et dans l'autre, blu blu, bah ça n'invalide même pas parce qu'en fait ça ne fait que renforcer le fait que dans tous les cas, ça dépend. Dans tous les cas = même des cas très différents, ça dépend toujours.
Au départ j'avais sauté à pieds joints dans le darkpiège de Meine mais je me suis dit en tapant que quand même, une pique tongue-in-cheek plutôt légère méritait plus quelque chose sur le même ton qu'une réponse hargneuse avec un balai dans le fion. Essaie à l'occasion tu verras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés