Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Savon Dove le matin, Javel après les parties de jambes en l'air avec ta.
C'est impossible car je suis issu d'une expérience génétique top secrète, je n'ai ni maman et ni papa, par contre j'ai un labrador, ça expliquerait pourquoi il avait les fesses pleines de Javel hier matin.
C'est cool un doigt dans le fion pendant la pipe, c'est pas cool un doigt dans le fion pendant la pipe. Le truc bien avec vous c'est cette constance dans l'indécision.
Citation :
Publié par Doudou
Je me demandais, ce genre de boules peuvent être lestées ? Est-ce que tu augmentes le poids au fur et à mesure de l'entrainement ? Est-ce que tu prends de la prot ou de la créatine pour avoir de meilleurs muscles internes ???
Oui, non, demande à Ron J.

Citation :
Publié par Meine
C'est cool quand ça tape dans le fond, c'est pas cool quand ça tape dans le fond. Le truc bien avec vous c'est cette constance dans l'indécision.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est cool un doigt dans le fion pendant la pipe, c'est pas cool un doigt dans le fion pendant la pipe. Le truc bien avec vous c'est cette constance dans l'indécision.
C'est pas un peu chacun son truc en fait ?

Sinon, c'est douloureux quand ça tape dans le fond. Les meufs qui disent aimer ça ne l'ont jamais connu.

Le col de l'utérus est putain de méga innervé et pas avec les mêmes nerfs que ceux qui sont activés quand on chatouille le clitoris (source pour les emmerdeurs transfuges de l'Agora).
Ça dépend aussi si tu as l'utérus rétroversé ou non.
D'autre part, le côté "agréable" n'est pas forcément lié à l'innervation locale, c'est aussi une question de, comment dire "onde de choc" ? Et bien sûr comme d'habitude pas mal une histoire de cerveau.
Citation :
Publié par DaBlob
Ça dépend aussi si tu as l'utérus rétroversé ou non.
D'autre part, le côté "agréable" n'est pas forcément lié à l'innervation locale, c'est aussi une question de, comment dire "onde de choc" ? Et bien sûr comme d'habitude pas mal une histoire de cerveau.
L'onde de choc qui va réveiller les sciatique et crural qui sont pas loin, je doute que ce soit agréable, sauf à aimer la douleur, évidemment.

Le corps est prévu pour que ça soit douloureux, parce que c'est pas comme ça que c'est sensé marcher. Peut-être qu'il y a des gens qui apprécient se faire taper dans le col ou s'emmêler le prépuce dans le ressort du stérilet, mais d'une manière globale, comparer le tapage dans l'utérus au doigt dans un anus masculin, y'a juste aucune commune mesure, rapport aux innervations respectives des machins.
c'est un utérus qui n'est pas dans le sens "physiologique", il paraît que c'est + sensible.
uterus-19369b8.jpg

D'autre part Tabou c'est pas parce que c'est pas fait pour que c'est pas agréable, et c'est pas parce que ça fait mal que c'est pas agréable. Mais comme de par hasard, on en revient donc au "ça dépend des gens", étonnant non.
Citation :
Publié par DaBlob
Mais comme de par hasard, on en revient donc au "ça dépend des gens", étonnant non.
N'empêche que tes propos seraient plus à leur place dans une fosse à purin. On ne peut pas comparer un doigt dans le cul pendant une pipe et l'orgasme prostatique qu'il peut provoquer et qui est une réalité physiologique avec l'appréciation d'une sensation physiologique de douleur quand n'importe quoi tape le col de l'utérus.

Parce que si on va par là, y'a sûrement des gens qui ont apprécié boire de l'acide chlorhydrique dans les 3/4 minutes avant qu'ils y restent, mais, étrangement, il n'y a plus que toi pour en parler parce que eux sont morts. Pas sure d'ailleurs, que se prendre des coups de semonces pour le fun dans le col de l'utérus soit très bon pour la fertilité et après, Darwinisme aidant, ça dépend de moins en moins au fil des générations.

Si le corps génère des sensations de douleurs, c'est généralement pour avertir d'un danger et provoquer un réflexe de protection ou de fuite.

@Pugz: y'a pas de shame, y'a juste un orgasme d'un côté, et un truc aussi peu rationnel que d'aimer ou pas les épinards à la béchamel de l'autre, et que c'est une connerie de comparer les deux. Après, les gens bouffent des épinards ou pas, en béchamel ou pas, c'est pas trop le souci; c'est juste que c'est pas vraiment comparable avec une tartiflette.

Dernière modification par TabouJr ; 26/10/2016 à 14h16.
Citation :
Publié par TabouJr
On ne peut pas comparer un doigt dans le cul pendant une pipe et l'orgasme prostatique qu'il peut provoquer et qui est une réalité physiologique avec l'appréciation d'une sensation physiologique de douleur quand n'importe quoi tape le col de l'utérus.
Oui effectivement, c'est l'inverse : dans un cas une réaction physiologique "douloureuse" mais ressentie comme agréable because le cerveau, dans l'autre une réaction physiologique de plaisir mais ressentie comme désagréable because le cerveau.
Ce qui illustre bien mon propos : ça dépend.

Après bon oui ton argument "c'est pas physiologique donc c'est pas bien / pas possible de trouver ça cool", on peut l'entendre, mais pas ici stplz.
Citation :
Publié par Meine
C'est intéressant la vision jolienne de la sexualité. Parce que voilà, si ça ne sent pas toujours très bon, pour autant que je me souvienne, ça ne mord pas.
J'en ai connu une qui pouvait serrer vraiment fort si elle voulait, c'était pas loin d'être comparable à une morsure des fois !
(bon elle était vierge avant moi ça doit jouer)
Si je résume la discussion, le tapage de fond, ça fait mal dans tous les cas, dit Tabou.
A cela, DaBlob ne nie pas, mais dit que certaines peuvent aimer cette douleur.
Ca s'apparente un peu à du masochisme d'aimer le tapage de fond dans ce cas, non ? Comme certaines aiment se prendre de grosses fessées ou gifles, sauf que la, c'est plutôt dans la cavité interne que se fait le châtiment.
Du coup, Kldr qui a indiqué aimer ça, aime bien les pratiques SM ?
Et du coup, une femme qui dit attacher de l'importance à la taille pour que ça tape bien dans le fond, c'est un peu comme si une femme disait qu'elle aime bien les hommes avec des mains énormes et rugueuses pour mieux ressentir la violence des gifles ?
Citation :
Publié par DaBlob
Après bon oui ton argument "c'est pas physiologique donc c'est pas bien / pas possible de trouver ça cool", on peut l'entendre, mais pas ici stplz.
Je suis la première à dire que ça dépend pendant que tu essaies maladroitement de clasher Meine, si tu relis la discussion.

La seule chose que je te dis, c'est que comparer l'orgasme prostatique avec une quelconque appréciation de la douleur, c'est complètement con. Ce n'est pas parce que tu sais que ta montre a une heure de retard et que tu compenses pour connaître l'heure exacte que le fonctionnement de ta montre est nominal.

Et j'ai raison sinon tu ne serais pas en train d'essayer de me faire dire autre chose que ce que j'ai dit pour sauver la face.

Alors tu vas demander à quelqu'un d'autre de fermer sa gueule s'il-te-plaît, et t'apprendras à être courtoise au passage, ça ne sera pas du luxe.

Citation :
Publié par Doudou
Si je résume la discussion, le tapage de fond, ça fait mal dans tous les cas, dit Tabou.
A cela, DaBlob ne nie pas, mais dit que certaines peuvent aimer cette douleur.
C'est ça, elle change de sujet pour ne pas admettre que sa réponse à Meine était complètement hors de propos.

Une comparaison avec le fait qu'il existe des femmes qui n'ont jamais d'orgasme clitoridien aurait été bien plus pertinente, mais bon, la pertinence des propos, ça n'a plus l'air d'intéresser grand monde de nos jours.

C'est pas comme si Meine était difficile à clasher pourtant.
Sa réponse a semblé vraiment te mettre dans une sorte de rage interne.
C'est comme si le manque de logique et/ou de cohérence dans son raisonnement, t'avais insupporté.
En fait, c'est ça ton point faible, tu ne supporte pas l'illogiqueritude...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés