Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mesuré le diamètre en posant un mètre sur mon gland, effectivement ça n'est pas très commode. Pour la longueur je suis parti de l'endroit où ma bite est attachée à mon bas ventre, le point le plus proche de mon nombril.
Citation :
Publié par Kldr
Bon sur insistance je répond mais je sais pas trop quoi dire, je dois avouer n'avoir jamais mesuré une bite. Je dirais donc entre 16 et 20 cm et diamètre 4. Parfait.

Après un peu en dessous de ça, faut qu'il sache la manier.
Et tu prends partout ou... ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Oh bah ça alors c'est curieux à chaque fois qu'on demande la taille d'une bite elle est entre 15 et 17 cm.
C'est un moyen détourné de me demander une photo de ma bite?
Évidemment, tof or Bullshit. #nojoke

Putain sa bite est tellement petite elle s'est retournée à l'intérieur. Mdr

Dernière modification par Compte #374524 ; 25/10/2016 à 21h31.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais enfin, si tout le monde donnait sa vraie taille de bite, les hommes seraient moins complexés et les femmes arrêteraient de croire que faut minimum 16 sans comprendre qu'elles encaissent généralement du 12.
Je sais pas, je veux dire une meuf verra la différence entre une teub de 12 et une de 16 nan ?
Citation :
Publié par Shyeluk
Je sais pas, je veux dire une meuf verra la différence entre une teub de 12 et une de 16 nan ?
Ça dépends aussi des vagins. Genre si c'est un truc profond et large je doute qu'elle fasse la différence.
Oué 'fin, faut arreter de croire aussi que le but du jeu c'es de taper sur le col de l'uterus.

C'est marrant cette obsession du chiffre, on dirai les nanas avec leur poids ou leur taille de fringue.
Ça voudrait pas justement dire qu'elle a besoin de gros calibre pour sentir quelque chose ?
Citation :
Publié par Malu'
Oué 'fin, faut arreter de croire aussi que le but du jeu c'es de taper sur le col de l'uterus.
Je suis d'accord, c'est desagreable pour tout le monde. Et passer 1h a faire des preliminaires pour pas dechirer l'entree c'est nul aussi. Les grosses bites c'est de la merde.
Citation :
Publié par Shyeluk
En même temps dans cette société matriarcale c'est le seul complexe qu'ont le droit d'avoir les hommes, ça et la taille donc laissez nous kiffer svp

Mon pauvre choupinou
Citation :
Publié par Kam'
Ah bah voilà, enfin un point sur lequel on diffère toi et moi Shyeluk.
Vu que point est au singulier, c'est la taille de ta personne ou la taille de ton machin qui diffère?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés