Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Encore une fois, tout dépend du référentiel !

Pour un enfant de 12 ans je suis de taille moyenne.
Pour Meine je suis normale.
Pour Doudou Meine n'est pas bien grand.
Pour moi Doudou est haut.
Pour la moyenne française nationale on est en dessous.

Mais la grandeur de notre âme est sans pareille.
Je suis assez étonné d'apprendre que @Madee est timide IRL et ne boit pas d'alcool, j'imaginais totalement le contraire.
Citation :
Publié par Episkey
Pas tant le fait de flasher sur le physique, le mec qui accoste juste parce que la fille est jolie, bon... mais plus le petit sourire qui s'échange, ou le regard en coin, et autres petits trucs qui poussent à l'accoster.
Une situation un peu débile qui te fait sortir une connerie et à laquelle une fille rigole, un acte manqué qui fait que, des petits trucs un peu ringards mais qui aident à briser la glace, sans trop qu'on ne sache pourquoi.
Perso ce sont vraiment ces cas qui m'ont permis des rencontres super intéressantes et pleines de sensations/sentiments.
Je suis d'accord avec toi. Parfois IRL on croise des filles sur lesquelles on se serait pas attardé en photo sur le net mais qui ont un petit quelque chose dans leur façon de bouger/parler/sourire/rire qui fait qu'on accroche direct. C'est mieux.
Perso je demande direct la dickpic histoire de pas me faire chier pour rien ni d'avoir une situation génante après une soirée ciné/resto.
Citation :
Publié par Pugz
Bonjour Meine, je suis super coquine et j'adore sucer, mais okcupid ne marche pas chez moi, pourquoi ne me rejoins-tu pas ici ? bit.ly/lm4opwn3d
Faut se mettre à grindr : à l'instant sur ~50 profils listés, 5 ont en pseudo "je cherche à sucer".
Citation :
Publié par Itne
Faut se mettre à grindr : à l'instant sur ~50 profils listés, 5 ont en pseudo "je cherche à sucer".
Bonjour Itne,
Je suis toujours en attente de l'histoire de ta vie, exposée sur le bar.
Citation :
Publié par Kldr
Perso je demande direct la dickpic histoire de pas me faire chier pour rien ni d'avoir une situation génante après une soirée ciné/resto.
Parce que c'est ce qui t'arrive à ta hauteur?

Citation :
Publié par Chandler
À part ça, vous n'êtes jamais déçu/surpris quand vous arriverez à vos "date"?
Après discussions sur le net? Perso j'ai jamais réussi à aller jusque là... mais j'dois pas avoir assez de patience/temps/skill pour la discussion sur le net...
C'est comme jouer 4 fois au loto et espérer tout gagner : une personne compatible, pas trop loin, des temps libre commun et un lieu de rendez-vous funky (sauna > *). GL hf
Citation :
Publié par Episkey
Parce que c'est ce qui t'arrive à ta hauteur?
Bah franchement, quand t'as passé des jours à discuter avec un gars, qu'il t'as charmé, que t'es sortie avec lui boire un verre, il t'as convaincu, tu finis au lit avec lui, et là, c'est la catastrophe. Et bien c'est naze. Donc si on peut éviter ça direct, c'est mieux. E ceux qui me diront qu'il n'y a pas que la bite qui compte, réfléchissez sérieusement, réfléchissez.

Et là tous les frustrés de jol et les petites bites vont venir trouver un truc à y redire.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés