Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Quand je lis Jiyaa j'ai l'impression d'entendre le fils de Will Smith me dire que c'est pas si dur que ça d'être acteur, il suffit de saisir les opportunités.
Mdr.
Sous des airs de reproche, il a l'art du compliment le père Mimu. Il chercherait à prendre un doigt de Jiyaa dans le cul que ça m'étonnerait pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cycah²
C'est surement juste sur un échantillon non représentatif de la population.
Une minorité tu veux dire ? Après il faut bien se rendre compte que globalement les minorités ont tendance à être majoritaires.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est du Cherry picking, ça consiste à prendre un échantillon qui nous convient et à laisser le reste de coté. C'est comme choisir les meilleurs fraises dans un panier et garder le reste de coté, pour faire par exemple de la confiture.
Du coup pourquoi on appelle pas ça Strawberry picking plutôt ?
Citation :
Publié par Korgana.
Ça me semble environ assez probable d'une manière générale.
Les gens qui éprouvent moins de difficultés à aborder sur le net par rapport à IRL et qui se retrouvent par conséquent sur les sites de rencontre sont loin d'être aussi peu nombreux que tu ne le suggères.

Par contre, les mecs qui abordent IRL font pareil sur le net mais ils sont moins présents sur le net, peut-être parce qu'ils n'en ont pas besoin.

D'où le partiellement faux.
Tu as sûrement raison, mais dans mon cas c'est un peu plus que "moins de difficultés", j'en suis totalement incapable, en tout cas d'aborder quelqu'un que je connais peu.

Et puis j'aime pas faire chier les gens, j'aurais tendance à considérer cet acte comme une intrusion, et je suis pas assez beau gosse pour imaginer que la fille puisse être flattée (sauf si elle est vraiment moche et/ou conne).
Citation :
Publié par Meine
Mais lave toi la bouche au savon toi.
Non mais oh, j'vais pas me faire emmerder par quelqu'un qui fait ma taille !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés