Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Là oui non no problémo, j'avais rajouté à mon premier post : juste pour baiser, aucun problème, c'est le principe, y'a réciprocité et pas de tentative de créer une relation. Donc ça va tu peux. Ouf hein ?
Ben ouf, ou pas. T'as jamais croisé de couple qu'ont commencé par être juste des plans cul réciproques ?

J'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient plus malheureux que ceux qui se sont rencontrés en faisant des activités "normales". Du coup, je ne comprends pas la différence entre relation et pas relation. Même un plan cul, c'est une relation, certainement moins faux-cul que le traditionnel trois cinoches quatre restos et dix mots doux avant la première baise, d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
*ne prennent plus le temps. A part pour ceux qui ont des gosses, tu fais quoi de ta vie si tu:
- ne fais pas de sport
- ne vois pas tes amis
- ne va pas écouter de musique
- ne sors pas de manière générale

?
*panique*

J'en sais foutre rien.
Apres le Bullshit Bingo, le Doudou bingo !

Citation :
Publié par TabouJr
certainement moins faux-cul que le traditionnel trois cinoches quatre restos et dix mots doux avant la première baise, d'ailleurs.
tout ça dans une même soirée faut pouvoir le caser...
Citation :
Publié par Dr Loukina
Ce que TabouJr omet de prendre en compte dans son raisonnement c'est le facteur environnemental d'une rencontre, en l'occurrence il est question ici de la plateforme utilisée par les deux personnes qui va nécessaire conditionner leur projet commun.
Ben non, pas nécessairement. Ce n'est parce que vous êtes satisfaits du balai qui vous ramone l'arrière-train que tout le monde a le même dans le cul.
Citation :
Publié par Meine
Tu fais le mec là depuis longtemps vachement moins bien que Draker, alors que lui vient tout juste d'arriver.
Citation :
Publié par Siamoize
Par contre les mecs qui me parlent dans la rue, j'ai tendance à leur tendre machinalement de la thune ou une clope.
Pour de la drague, je préfère pas un mec qui a flash uniquement sur ma gueule quoi.
Et pour une féministe, c'est que forme de compromission que D' accepter le harcèlement de rue comme de la drague (même si le type paraît sincère hein, les sociopathes se cachent parmi nous!)
Pas tant le fait de flasher sur le physique, le mec qui accoste juste parce que la fille est jolie, bon... mais plus le petit sourire qui s'échange, ou le regard en coin, et autres petits trucs qui poussent à l'accoster.
Une situation un peu débile qui te fait sortir une connerie et à laquelle une fille rigole, un acte manqué qui fait que, des petits trucs un peu ringards mais qui aident à briser la glace, sans trop qu'on ne sache pourquoi.
Perso ce sont vraiment ces cas qui m'ont permis des rencontres super intéressantes et pleines de sensations/sentiments.

Citation :
Publié par Madee
Nop.
(Pi je prends pas mon café dans des cafés le matin. Déjà je bois pas de café, et en plus, mon thé, je le prends peinard sur mon canap sous ma couette en lisant JoL 10 minutes avant d'aller me préparer )
Sauf par des relous en mode "Hey Madame, tu suces ? Vas-y réponds hey salope va !"
Les gens normaux, ils abordent plus, ils ont peur de passer pour ça.
Sauf quand je suis avec Joséphine, et que je croise un mec à chiens, en général, comme les chiens vont naturellement aller se saluer, parfois, on papote un peu vite fait, mais c'est rarement autre chose que causer des clébards et ça débouche sur pas grand chose.
-_- reloue! moi non plus je ne prends pas de café (ni de thé d'ailleurs), c'était plus pour l'exemple du lieu/cas où tu fréquentes le plus de monde de passage, à priori...

Internet, imo les gens débarquent avec beaucoup trop d'à priori et de "je veux quelqu'un qui/lui il fait ça bah c'est nop/sa photo de profil n'est pas adaptée c'est nop/..." sans se donner cette petite étincelle de la rencontre non calculée...
Les apps Tinder, Meetic & co ça a tellement niqué la drague ma parole...

J'arrive un peu tard
Citation :
Publié par Episkey
Une situation un peu débile qui te fait sortir une connerie et à laquelle une fille rigole, un acte manqué qui fait que, des petits trucs un peu ringards mais qui aident à briser la glace, sans trop qu'on ne sache pourquoi.
Oui, quand se "produit" (va savoir comment, mais peu importe) ce genre de situation - de laquelle s'échappe une éphémère volute de complicité sans "raison", par simple "feeling", alors oui, ça c'est super-chouette. C'est comme l'impro du jazz.
Citation :
Publié par DaBlob
En amont, c'est le concept de "trouver quelqu'un" (pour baiser, faire des trucs, vivre avec, se reproduire .... comtuveux) comme motivation que je ne comprends pas (et que du coup je trouve un peu pitoyable/cracra, mais ça c'est juste parce que je suis une connasse prétentieuse, je suppose).
Tu vis, tu fais des trucs, tu rencontres des gens, et quand dans le tas tu tombes sur quelqu'un qui mérite que tu t'y attardes (pour ....), et ben go go go. Mais prendre les choses à l'envers, i.e. considérer l'autre comme un moyen vers une fin qui est la motivation dès le départ, c'est sale, c'est moche, tiens ça fait même partie des choses qui prouvent qu'il n'y a effectivement pas grand chose à sauver là-dedans. Beurk.
Bon si c'est juste pour une baisouille tranquille et merci, OK, je veux bien vous donner l'autorisation. Mais sinon, non, ou alors démerdez vous pour faire partie d'une autre espèce, mercisme.
Tiens je suis d'accord avec Dablob.

Quint tu me fais flipper avec tes "si je score pas j'ai perdu mon temps". Ce qui me gêne sur le net, c'est que tu cherches. De base, t'as des attentes. Perso je préfère ne rien attendre et vivre les rencontres comme elles viennent.

J'aime bien cet espace de découverte où les possibilités sont infinies concernant l'inconnu que tu rencontres. Peut être que c'est le futur père de mes enfants, peut être que ça sera mon meilleur pote, peut être un plan cul, peut être qu'on partira en voyage ensemble, peut être que c'est un con et que je vais me faire chier.

Peu importe en fait, on aura partagé des moments et j'attends pas de résultat. Et du coup je ne "drague" personne, je suis juste ouverte et traite tout le monde comme des êtres humains qui ont des choses à partager ==> je rencontre beaucoup de monde, sexe et ages confondus. Des amis, des amants, des gens qui resteront des connaissances, des amants qui deviendront des amis et vice versa...

Tu vis avec les gens et ça se fait tout seul selon les affinités, les moments partagés et l'investissement que tu y consacres. En tout cas ce n'est jamais du temps perdu. La vie est faite pour être partagée love good vibz bless jah tout ça.

Ah et sinon mon quarantenaire a 38 ans, une fille de 12 ans et un garçon de 11 ans et on s'entend super bien. J'y suis allée pas très motivée mais à la fin j'aurais voulu continuer la soirée, il a du rentrer nourrir sa marmaille,. Je vais donc lui pardonner son orthographe. Mais voilà le genre de rencontres, "hé salut! (de ma part)" dans un bar/boite, 5 min de discussion sur sujet commun (bateau, bon par contre jme souviens pas du tout comment c'est venu sur le tapis) un échange de numéros et une bière partagée la semaine suivante. Le mec n'a juste rien en commun avec mes cercles habituels et mes convictions, mais je pense qu'on peut bien se marrer quand même.
Citation :
Publié par Jiyaa
Tiens je suis d'accord avec Dablob.

Quint tu me fais flipper avec tes "si je score pas j'ai perdu mon temps".
La réalité c'est que souvent le temps tu l'as déjà perdu et qu'il te reste que tes yeux pour pleurer.
Mais surtout je crois que vous oubliez un paramètre : l'un n'empêche pas l'autre, puisque justement internet, avec sa facilité/mobilité, offre le seul luxe qui manque à tous : le temps. Tu peux draguer online pour voir ce qui se passe ça t'empêche aucunement de rencontrer l'amour de ta vie par hasard irl.

J'ai l'impression que vous avez une image d'online date = 100% de mdf qui veulent juste zapper des étapes qu'ils trouvent chiante. Alors qu'au final le mdf qui enchaîne les aggro pour essayer de pécho il est pareil irl et online.

Citation :
Publié par Jiyaa
Ce qui me gêne sur le net, c'est que tu cherches. De base, t'as des attentes. Perso je préfère ne rien attendre et vivre les rencontres comme elles viennent.
C'est ton droit, mais je comprends pas que tu saisisses pas à quel point il est personnel. Que des gens aient particulièrement envie de… ce qu'ils veulent, qu'il s'agisse de baiser ou de trouver l'âme soeur, au point d'essayer d'optimiser leurs chances, c'est tellement dur à accepter ?

C'est le genre de truc où j'ai l'impression que vous imaginez des choses, et si vous le faisiez en réalité et que ça se passait bien, après le premier rdv avec un mec sympa qui afficherait pas sur sa tête "j'ai trop peur pour rencontrer des filles irl" vous vous diriez "ah bah oui en fait ça change rien".

Moi par exemple, c'est un truc dans lequel je crois pas trop. J'ai côtoyé énormément de personnes qui le font, de tous les sexes, de toutes les orientations et avec tous les objectifs (de plan cul à la recherche de l'amour en passant par "je me sens seul" et "on verra bien"). J'ai vu des plan Q devenir des relations, des relations devenir des plans Q, et l'amour, aussi.
Donc j'ai toutes les raisons de penser que ça marche. Et oui, parfois, ça marche… mais pour le "vrai" amour, pas plus (difficile de dire si c'est vraiment moins) qu'irl. Ce qui fait que je pourrais me dire que finalement les relations commencées comme ça finissent souvent quand une des personnes tombe par hasard sur quelqu'un qui leur correspond mieux irl. Sauf que… guess what, c'est pareil pour les relations débutées "normalement" en fait.
Donc finalement c'est vraiment juste mon avis perso de pas trop y croire, mais je pense surtout que ça viente du fait que j'en ai jamais eu "besoin", et je comprends tout à fait qu'on y ait recours.

Là je vois le sujet "toujours au top sur la taverne" et je me dis qu'on pourrait faire la même avec le bar et l'amour, qui ne se rencontre qu'au détour d'un chemin sous la pluie.

Dernière modification par Quint` ; 21/10/2016 à 12h03.
Pour une femme qui se fait aborder c'est sûr que ça fait pas une grosse différence, pour un mec qui aborde ça en fait une, en tout cas pour moi.

Du coup pour la femme ça peut quand même faire une différence sur les personnes qui t'abordent, même si je pense que je dois faire partie d'une minorité et que les gars qui abordent dans les bars sont globalement le même que ceux qui le font sur le net.
Citation :
Publié par Mimu
Quand je lis Jiyaa j'ai l'impression d'entendre le fils de Will Smith me dire que c'est pas si dur que ça d'être acteur, il suffit de saisir les opportunités.
Mdr, la comparaison est puissante, je pense que je la réutiliserais.
Citation :
Publié par Meine
Bon, quatrième jour de test de OKCupid et je trouve ça louche, j'en suis à 16 likes sans que j'ai vraiment d'activité dessus. C'est un peu trop pour que ce soit honnête.
Bonjour Meine, je suis super coquine et j'adore sucer, mais okcupid ne marche pas chez moi, pourquoi ne me rejoins-tu pas ici ? bit.ly/lm4opwn3d
Tu peux voir les likes en question ou pas?
Je soupçonne d'avoir des likes masculin, perso.

Vu que j'en croise quand je "browze matches", leurs algorithmes de recherches me semblent bien souples sur les critères.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés