Dieu / Déesse créateur/trice
|
Citation :
Chaque min perso ! D'ailleurs, pour parler de ma personne... J'ai le luxe de virer des séries comme Ray Donovan, Vikings, Narcos, ou dernièrement j'ai lâché Quarry après un épisode, même si elle est bonne à tous les niveaux : Réal, Ambiance, Scénar, Acteur, mais je n'ai pas eu cette étincelle, cette passion, cet intéressement pour ce "type" ? Du coup, j'arrête, car j'peux me le permettre, et c'est ça que j'adore avec le "Peak TV". Je regarde pas "des bonnes séries" comme je le faisais avant, non, non, je regarde plus que les bonnes séries qui me touchent qui me passionnent. Chaque épisode est un vrai moment que je savoure entièrement. En ce moment je prends mon pied devant Atlanta (FX) qui est d'une simplicité folle. ![]() Il y a aussi You're the Worst ou Better Things pour les fans de Dramédie, et la dernière de Amazon One Mississippi est d'une sensibilité incroyable, les fans de Transparent devrait y adhérer... J'adore aussi Kingdom la S02B (OCS) que je trouve au-dessus de la S01 et S02A. Une vraie série de personnages, vraiment tous charmant avec que des intrigues passionnantes. Il y a aussi Mr. Robot S02 qui est d'une maîtrise absolue ou là aussi je prends mon pied, a côté la S01 fait limite brouillon. Pour parler de mon arrête de Narcos, qui est récents : J'ai arrêté la série au 2x04, donc mon message ne prend pas au compte le reste de la série. Mon problème est que seul Pablo est intéressant dans la série, le reste, c'est zéro, le mulet, le colonel, les Américains. À croire que les auteurs ont choisi d'avoir une certaine distance avec les personnages. Puis, émotionnellement c'est le niveau zéro. Une des choses que j'avais bien aimé dans cette S01, c'est le côté documentaire, qui est carrément moins présente de cette première moitié de S02, qui pour le moment est juste une traque qui me passionne absolument pas ; d'où mon arrêt. Sans le "Peak TV" je l'aurai continué, surtout qu'elle a encore une S03 et S04, et qu'il y aura sûrement de nouveau perso ou alors des perso actuel qui deviendront peut-être intéressant. Bref, cette série n'est de tout façon pas mauvaise, mais me passionne pas des masses actuellement surtout par rapport a la S01, donc je m'en détache sans pré-avis. Voilà ou moi j'en suis avec les séries, je trie énormément, et je prends plus que "ma" crème des séries. Donc totalement subjectif bien sûr, et lié notamment notre sensibilité propre. Sinon la fin du mois, Amazon sort la série "Crisis in Six Scenes" de Woody Allen ! Avec Woody Allen, Miley Cyrus et... Gad Elmaleh ![]() Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=vsLWpreqra0 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais heureusement il y a encore quelques séries qui marquent vraiment. Je prends pour exemple Dardevil (même si je trouve la série moyenne), avec une scène rappelant fortement le film Old Boy dans l’hôpital qui m'a franchement marqué. Ou encore dans Sense8, j'ai pas mal d'images en tête, comme lorsqu'ils chantent ensemble ou lors de la scène de l'orgie. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant les séries , il y a beaucoup de séries basé sur les comics, ce qui n'est pas pour me déplaire mais a cause de cela les séries de sc-fi se font plutôt rare ces temps-ci. Je me console en me disant que Star Trek: Discovery et Westwold arriveront bientôt. |
![]() |
|
|
Dommage, c'est quand même bien sympa. Patience
|
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
|
![]() |
|
|
je suis à court de séries en ce moment, un retour sur une nuit en enfer?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Une nuit en enfer c'est horriblement nul.
Acteurs qui n'y croient pas et mauvais. Budget limité. Pas beau. Pas intéressant. Cheap. Ce n'est pas une série B mais une série Z. |
![]() |
|
|
ouep c'est vraiment pas terrible
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
James Tambiance |
Trouver plus de messages par James Tambiance |
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Arf je viens de voir que ça sera diffusé sur France3 en octobre... or contrairement à france2 ça leur arrive souvent de ne pas diffuser en vo sous titré
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|