Les forums JOL

James Tambiance

Dernières publications

RSS
18 décembre 2017 à 15:32 - Messages
Modéré par Nenn : ... Lire la suite
18 décembre 2017 à 15:32 - Messages
9 octobre 2017 à 13:10 - Messages
C'est toi que j'ai vu l'autre soir au pmu en train d'enquiller les pintes avec mon avatar ???... Lire la suite
4 octobre 2017 à 17:59 - Messages
Chez mon médecin je lis voici et l'express c'est le feu et je vois pas où est le souci à rechercher uniquement son plaisir da... Lire la suite
Du malaise ok, mais de la honte ? Chafouin me cite pas svp tu es un déchet, sans rancune... Lire la suite
14 septembre 2017 à 21:39 - Messages
Mais mdr j'avoue "Toulouse pas safe", je compte plus le nombre de fois où je suis rentré chez moi à 6h du mat ou quand je suis ... Lire la suite
8 septembre 2017 à 20:02 - Messages
Je le sentais plutôt pas mal ce début de match et rouge mérité pour Maia... Compliqué ce début de saison. edit: Mais on est m... Lire la suite
31 août 2017 à 21:28 - Messages
Mdr ce com, respecte toi svp. Sinon Lemar ses déplacements sans ballon c'est quelque chose, il se trouve toujours dans u... Lire la suite
27 août 2017 à 21:06 - Messages
Comparé à la semaine dernière c'est quand même encourageant je trouve. edit: Bon c'est portes ouvertes en ce début de 2nd et... Lire la suite
Monaco sur CPA c'est quelque chose...... Lire la suite
13 août 2017 à 22:51 - Messages
Clairement Maignan fait n'imp et c'est con parce qu’il était très bon... Bon sinon voila match pourri des blessés, beau... Lire la suite
Mais Touré était déjà largué la semaine dernière, pourquoi il est titu aujourd'hui plutôt que Kwamé ? Le 3/0 fait mal mais... Lire la suite
7 août 2017 à 20:03 - Messages
C'est vraisemblablement une blague sur le fait que Sneijder méritait le BO 2010 pour beaucoup, pas la peine d'en faire des cais... Lire la suite

Jeux

James Tambiance joue à :

Aucun jeu pour le moment...

James Tambiance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

James Tambiance n'a publié aucune critique de jeu.