[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardien
Opera a sortie une nouvelle version intégrant un bloqueur de pub natif, et ca fonctionne vraiment bien... en plus d'accelerer le chargement des pages...
Et en créant un compte opera, y a moyen de synchro apriori (mais pas encore testé...)
Je viens de tester, encore trop de sites qui s'affichent mal en comparaison de firefox, chrome etc.


@audessus:

Je conseillerai bien le cyanogen file manager, mais il n'y a pas de liste à jour des appareils compatibles (ca marche bien sur les nexus/ motorola et Samsung récents).
Citation :
Publié par Gardien
Opera a sortie une nouvelle version intégrant un bloqueur de pub natif, et ca fonctionne vraiment bien... en plus d'accelerer le chargement des pages...
Et en créant un compte opera, y a moyen de synchro apriori (mais pas encore testé...)
Visiblement, le bloqueur est pas intégré par défaut parce que j'ai plein de pub. On fait comment pour l'activer ? Je trouve pas.
Citation :
Publié par Borh
Visiblement, le bloqueur est pas intégré par défaut parce que j'ai plein de pub. On fait comment pour l'activer ? Je trouve pas.
Tu va dans les paramétres, tu a une case a coché pour l'activer. C'est pas activé par defaut. C'est juste intégré dans l'appli

Perso, j'ai vu aucune différence d'affichage des sites entre chromes et opera... En meme temps, c'est pas étonnant vu qu'ils sont basé tous les 2 sur chromium...
Citation :
Publié par Mamat
Le bloqueur de pubs c'est uniquement avec Opéra Mini.
Ok, testé. Mais je ne vais pas y rester.
Certaines pubs sont bloquées, d'autres non, et ce sont les plus invasives qui restent (les pop ups).
En plus pas mal de soucis de formatage des pages.

J'ai aussi testé adblock browser mais c'est le même problème que sous Firefox.
Suite au message de Gardien, j'ai testé avec Opéra (le normal), il y a bien l'option pour bloquer les pubs, mais j'ai toujours les pop up et des soucis de formatage de pages.
Dites, j'utilisais Flava jusqu'à présent comme journal quotidien pour noter certains souvenirs, photos, lieux, etc.
Mais ils vont fermer en juin.

Qu'est-ce qui pourrait le remplacer, sur mon Android ?
Sachant qu'il faut qu'il soit plus évolué qu'un simple truc de prise de note, mais que je puisse en un rien y associer une date, une ou des photos, un système de recherche pas mal fait, etc. Et multiplateforme.

J'ai cru voir que Diaro rassemblait ça, mais en revanche, il ne peut pas se mettre sur carte SD, ce qui m'ennuie beaucoup car je n'ai plus de place sur la mémoire interne de mon tel.

Si vous avez des noms à proposer…
Merci par avance !
Jour'

Je cherche (si ça existe..) un lecteur mp3 gratuit, ou pas trop cher, qui permet outre un fonctionnement normal (shuffle, playlist, etc..), de pouvoir mettre 2/3 boutons en "surimpression", au dessus d'un autre appli en cours de fonctionnement.

Mon but étant d'avoir Strava d'affiché et d'avoir (genre en bas ou autre) un bouton pause/lecture et un autre pour passer à la musique suivante.

Par exemple j'ai un appli qui mesure ma fréquence cardiaque en temps réel et qui se place n'importe où sur l'écran (un petit coeur avec la fréquence dessus) et reste "devant" pour profiter des autres mesures de Strava.

Merci
Je cherche une alternative à News Republic. Depuis quelques mois l'application a commencé à pas mal se dégrader avec l'omniprésence de la pub et des réseaux sociaux. Aujourd'hui c'est le coup de grâce, depuis la dernière mise à jour on ne prévisualise plus les 3 premières news de chaque catégorie sur la home, obligé d'y rentrer. En plus pour moi qui ne suit que 3-4 sujets la home est devenu totalement vide, c'est beaucoup moins agréable à utiliser.
Bref, si vous avez quelque chose du genre qui rassemble les news techno de plusieurs sites mais aussi pour l'actu plus générale, je prend (quitte à ce que ce soit 2 applis différentes).
Salut,

J'ai failli perdre mon smartphone il y a peu, et ça m'a fait réaliser que j'avais pas vraiment de moyen de stocker mes photos, ou les rendre privées (enfin sauf sur mon pc mais bon..). Non pas que j'ai des trucs vraiment perso sur mon smartphone, et puis même si c'était le cas, osef, mais en plus de perdre définitivement certaines photos, ça m'embêterait que quelqu'un tombe dessus et puisse y accéder via la micro SD.

Du coup je me demandais, comment et où vous stockez vos photos? J'ai pensé à un Cloud, j'ai pas trop de pistes là dessus, et puis le but serait de pas m'embêter à faire un transfert après chaque photo.
Google Photo > Tout le reste.


Toute les photos que tu prend/recois par mms/facebook/messenger/Whatever sont uploader dans ton cloud Google des que ton téléphone est en Wifi (ou en data si tu le lui permet).

Taille réel de l'image = Décompté de ton espace disponible (10Go à 15Go Gratuit)
Photo compressé en HD = Stockage illimité.

Je suppose que Dropbox/les autres services de cloud doivent désormais proposé une syncro automatique de tes dossiers, mais je trouve Google Photo tellement puissant que j'ai même pas cherché a le remplacer.
Citation :
Publié par LordYu
Je cherche une alternative à News Republic. Depuis quelques mois l'application a commencé à pas mal se dégrader avec l'omniprésence de la pub et des réseaux sociaux. A
Flipboard?
Bonjour,

Je cherche une application dans le genre contrôle parental pour installer sur le téléphone de mon fils pour surveiller ce qu'il fait et surtout le temps qu'il passe à jouer dessus. Si l'application est transparente avec la possibilité de consulter a distance c'est parfait, gratuite m'arrangeait grandement et la possibilité de bloquer des apps à distance serait un bon bonus

Merci d'avance
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Bonjour,

Je cherche une application dans le genre contrôle parental pour installer sur le téléphone de mon fils pour surveiller ce qu'il fait et surtout le temps qu'il passe à jouer dessus. Si l'application est transparente avec la possibilité de consulter a distance c'est parfait, gratuite m'arrangeait grandement et la possibilité de bloquer des apps à distance serait un bon bonus

Merci d'avance
Pour le même usage, je me sers de screentime. Ca fait exactement ce que tu veux,en te permettant de bloquer ou de limiter en temps ce que tu veux, avec un rapport journalier et la possibilité de rajouter ponctuellement du temps pour des taches à faire. C'est payant par abonnement par contre (la version gratuite ne permet pas grand chose et j'ai rien trouvé de satisfaisant en gratuit). Il y a 15 jours de test d'offert.
Citation :
Publié par LordYu
J'avais pas vu ton message, je suis finalement parti sur Feedly qui répond bien à ma recherche.
Même chose avec la possibilité de widget par thématique et la synchro pour consulter partout c'est vraiment tip top cette appli.
Sur les podcasts radio j'ai acheté pocket casts c'est vraiment tout ce que l'on peut souhaiter, largement au-dessus de feedly et beyondPod que j'avais avant.

J'ai aussi mis 9$ pour l'application pocket casts PC
Salut,

Je viens de découvrir 2 portages de jeux PC bien sympa sur Android : Civilization Revolution et XCOM.

Est-ce que vous connaissez d'autres jeux avec un portage réussit ou un peu comme ceux la sur Android ?
Salut les gens, je cherche une applis pour snapchat qui permet de mettre des photos de sa galerie dans sa story à moins que l'option soit déjà dispo mais je n'arrive qu'a le faire pour une conversation (Zenfone 2 551ML).

Le peu que j'ai testé étaient un peu foireuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés