[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
osmand et tu fais une trace GPX
J'ai MyTrails et je suppose que je pourrais faire un combo avec dropbox, mais pour diverses c'est pas très pratique, je veux une appli tout en un que je lance et c'est tout
Citation :
Publié par THX
C pas bien de stalker ses gosses. Ou sa femme
Là c'est moi qui me stalke tout seul, et accessoirement ça se met en route de manière volontaire + il y a une icône. On peut aussi régler la durée de conservation de la trace (j'ai mis 12h)

mais l'avenir c'est peut-être ca :
FVISCQyoQxl9MX7T5q00SNmHE8f6olZGrjbVXhNsnUfIJ5YYBZdTNkhGcovyF6-TUg=h900-rw.webp
Salut,

Il se peut que je migre vers Android dans quelques temps, je suis donc à la recherche de deux trucs:

-J'utilise actuellement Coach.me, anciennement Lift. En gros j'ai rentré xx tâches, en précisant combien de fois je souhaite les faire dans la semaine, et chaque jour, j'ai ma liste toute prête, quand j'ai fait un truc, je le glisse et il apparaît comme fait.
Ça me permet en gros de suivre les trucs que j'ai à faire, je fais une séance de sport, hop, je marque comme "fait", je travaille sur x truc, idem etc... À la fin de la journée, je vois si oui ou non j'ai fait ce que j'avais à faire.
J'ai une mauvaise mémoire, et j'ai tendance à pas être sûr d'avoir fait une activité dans la même journée, du coup j'ai besoin d'un truc pour suivre.
Il me semble que l'app que j'utilise actuellement est dispo sur Android, mais elle ne me convient pas. En plus d'être lente, elle a tendance à buguer, et y'a tout un côté social qui ne m'intéresse pas.
En gros, je cherche une appli à peu près similaire, mais si possible plus fonctionnelle. Le côté suivi/graphique est optionnel, mais même si ça fait gadget, j'aime bien pouvoir suivre mes activités dans la durée.

-Je suis également à la recherche d'un truc pour calculer le temps passé à faire x activités. Exemple, Je souhaite passer 2 heures par jour à faire une activité x, j'aimerai trouver un truc qui puisse faire un peu comme un chronomètre /minuteur amélioré. Je me lance dans mon truc le matin, je démarre l'appli, je bosse 45mn, hop, je vois qu'il me reste 1h15 à finir dans la journée. Il me semble avoir vu des trucs de ce style, avec même un suivi hebdomadaire, qui calcule le nombre d'heures passées etc..., mais je peux pas tester vu que j'ai pas d'Android sous la main.

Petites précisions, concernant la langue, l'anglais ne me dérange pas, et niveau budget, je préfère évidemment un truc gratuit, mais ça me dérange pas de devoir acheter une appli si celle-ci me convient (tant que le prix reste raisonnable). Par contre je souhaite si possible éviter les formules style abonnement et compagnie.

Voilà, bon, je sais pas si je suis clair, vu qu'il est un peu tard, au pire j'édite ça demain si vraiment c'est incompréhensible.

+Gros bonus si les applis sont dispo sur iOS/Chrome, histoire que je puisse tester en attendant. Après c'est juste un détail.

Merci!

Edit: Je teste 2 applis sur un vieux Acer, je vais voir si ça me va, j'édite si c'est le cas.

Dernière modification par Panta ; 25/07/2015 à 22h59.
Bonjour,

je suis a la recherche d'une app qui me permettrais de lire mes pdf tout en intégrant une fonction de traduction ( principalement Anglais-Francais) hors ligne.

Merci d'avance
Quelqu'un connait Music Mate qui permet de télécharger ses musiques de Google Music et les écouter avec n'importe quel player ?
Ca marche bien ? J'ai bien compris que le micropaiement in-app c'est seulement une fois, faut pas repayer en fonction du nombre de chansons téléchargées ?
Et peut-on télécharger ses playlists de Google Music ?

Dernière modification par Borh ; 05/08/2015 à 10h07.
Citation :
Publié par SamousaFR
Il y a pas besoin de payer pour télécharger ses propres musiques de Google Play Music.
Sur ton PC tu installes Google Play Music Manager et tu peux tout télécharger et mettre ce que tu veux sur ton téléphone.
Je sais mais ce n'est pas ce que je veux. Je ne veux pas télécharger toute ma bibliothèque. Je veux pouvoir télécharger de la musique au coup par coup (par exemple une playlist) pour l'écouter off line, exactement comme avec l'application Google Music, mais pouvoir la lire depuis un autre player que celui de Google Music.
Je cherche une appli pour nettoyer les cookies du navigateur (Chrome), mais pouvoir en laisser certains (genre le cookie de JoL).

Sur Android, CCleaner efface apparemment tout

Soit dit en passant le fonctionnement des cookies sur android n'est pas très clair pour moi.. on voit juste "effacer l'historique", mais je ne vois pas de gestion des cookies..
Message supprimé par son auteur.
heu dites il s'est passé quoi avec le jeu Hero Siege ?
J'ai voulu le réinstaller sur une nouvelle tablette mais :
- impossible de le trouver sur le Google Play
- je le retrouve dans la liste de mes jeux mais l'icone a changé.
On le trouve encore mais via moteur de recherche sur navigateur.

Le jeu est devenu injouable sur android (et peut être ios ?) depuis une grosse maj cet été, je sais pas si ils ont essayé d'unifier le développement mobile et celui steam, mais sur smartphone quand tu veux parler à un PNJ ça demande d'utiliser "la touche F" ce qui est impossible, ça + d'autres bugs, autant aller voir ailleurs en attendant que les devs se bougent le cul.
Je l'ai retrouvé dans ma liste de jeu, mais bordel ils ont fait quoi ?
C'est devenu totalement injouable, ça rame à mort sur des tablettes sur lesquelles ça passait sans problème avant.
suite à ce que j'ai lu sur le nouveau gestionnaire de batterie d'Android 6 et son efficacité surprenante, je me suis dit que cela serait utile d'activer ces systèmes sur mes tablettes et smartphone

si je veux installer quelque chose en attendant la MAJ Android 6 qu'est-ce que vous me conseillez de simple http://www.cnet.com/how-to/android-a...e-battery-life

Juice Defender ?
quelqu'un connais une bonne application pour faire découvrir l'astronomie à des enfants/jeunes adultes ?
j'ai regarder sur le net mais entre les trucs inondés de pub et les payantes avec des reviews qui sente mauvais...
Salut les gens,
Je cherche une appli (ou il y a peut etre un option que je n'ai pas trouvé), qui permettrai de ne jamais verouiller le téléphone, lorsqu'une autre appli (spotify) est lancée.

c'est possible ?
Bonjour,

J'utilise l'applis email d'asus pour gérer ma boite mail pro sur mon zenfone 2, tout fonctionne sans problème sauf que je n'arrive pas récupérer les mails archivés. Enfin les nouveaux oui, ceux qui sont arrivé après l'installation de cette applis mais pas les anciens.

Pour info j'ai déjà testé directement avec l'applis gmail mais les sécurité mises en place au boulot m’empêche de finaliser la configuration.

Une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés