[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serenna

Autre chose : J'avais l'appli Waze d'avant la mise à jour des radars. Je voudrais la remettre sur mon OpO. J'avais Titanium sur mon ancien tel (Wiko) mais obligée de root pour tout remettre sur mon OpO, non? Il existe une appli qui n'obligerait pas à rooter son tel pour faire un backup et le réinstaller?

Merci
Non
Tiens, puisqu'on est dans les claviers : j'utilise SwiftKey, mais il a un truc qui m'énerve au plus haut point, c'est l'auto correction automatique. Genre j'écris "the", je fais espace, hop, c'est écrit "thé". Y a quelque chose pour corriger ce comportement ? Moi je voudrais juste qu'il me suggère des corrections mais que ce soit a moi de les choisir, sinon par défaut il laisse ce que moi j'ai écrit...
Bref, une suggestion, on peut changer ça sur Swiftkey, ou un clavier qui fait ça (avec un bon stock de suggestion) ?
Pour comparaison j'étais sur windows phone avant et le clavier fonctionnait comme j'aime.
Si tu écris souvent en anglais, va dans les paramètres linguistiques du clavier et ajoute la langue Anglais (avec le clavier en AZERTY).

Ensuite pour la prédiction, tu peux régler son fonctionnement dans les paramètres avancés du clavier.
Sinon tu passes sur Google keyboard qui a mon sens fait bien mieux que Swift, notamment depuis que swift s'est mis à ramer je trouve, et si google fait bien la correction automatique, il te suffit de refaire un retour arrière après ton premier espace pour que ton mot tel que tu l'as écris vienne remplacer la prédiction.
Le principal problème de Swiftkey est sa lourdeur mais c'est logique car il va beaucoup plus loin que tous les autres claviers pour les prédictions.

Sinon je plussoie Clap², j'ai anglais et français activés en azerty et ça résout ton soucis ; même si de temps à autre il ne sait pas trop si tu es en train d'écrire en anglais ou en français.
Va dans les paramètres linguistiques, et vérifie que ton clavier actuel c'est bien "Clavier Google" (1). Ensuite, ouvre les paramètres du Clavier Google (2), va dans les options d'apparence et de disposition et modifie le thème.

Screenshot_2014-12-12-20-59-11.png

Pour la touche retour à la ligne, ça dépend du type de champ dans lequel tu te trouves. Soit elle est visible directement, soit il faut appuyer sur MAJUSCULE pour la faire apparaître.
Citation :
Publié par Manael
Tiens, puisqu'on est dans les claviers : j'utilise SwiftKey, mais il a un truc qui m'énerve au plus haut point, c'est l'auto correction automatique.
à désactiver absolument, c'est la première chose à faire après avoir installé SwiftKey
Ca dépend, ya 2 manières de voir les choses et je pense que laisser l'auto-correction est la meilleure.

Dans ce cas, si la suggestion n'est pas bonne, tu cliques sur le premier (qui est ce que tu as réellement saisi) et quand la suggestion est bonne, tu gagnes beaucoup de temps. Surtout si tu utilises Swiftkey depuis un moment et qu'il connait tous tes mots à la con.
Salut! Ca existe une application comme sur Windows qui permet de visualiser la taille en "carré plus ou moins gros" de chaque application? Car j'ai 2Go d'application en ayant quasi rien et j'aimerais savoir. Car même le cache nettoyé ça change pas grand chose.
Je suis tombé dessus un peu par hazard, on m'a filé le lien via twitter
The king of fighters sur androïd.
J'étais plutot circonspect quand je l'ai installé sur mon téléphone, ne sachant pas à quoi m'attendre.
Graphismes ? ça a l'air beau en photo mais une foi en mouvement ?
contrôles sur écran tactile ?

Après un énooooorme téléchargement initial, la chose se lance enfin et ça en jette plutot pas mal.
Excellent système de contrôle, bien que ça demande un temps d'adaptation, au moins il y a eu un effort de ce coté là (il y à un tutoriel).

Seulement sur mon téléphone , c'est trop petit; une phablette / tablette me semble plus appropriée. Et puis ........
La complexité légendaire des jeux de baston de SNK, les habitués s'y feront vite, mais moi ce n'est décidément plus mon truc.
Bref j'ai fini par le désinstaller au bout d'une semaine.
Très bon jeux celà dit.
Message supprimé par son auteur.
Lahir : Faut que tu regardes ce qui t'intéresse. J'en ai pris une 15aine dont quelques unes en me disant "on ne sait jamais, des fois que". Dans les trucs que je suis contente de ne pas avoir loupé : OALD par exemple, un "dictionnaire" anglais trèstrès évolué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés