|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ok. Bon ben je vais le rooter. Merci.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Suite à ces dernier messages je l'ai installé en FR :
https://play.google.com/store/apps/d...latin&hl=fr_FR Mais j'ai beau aller dans Paramètres > Langue et saisie, j'ai toujours le clavier Google de base du Moto G 2014. Pas de "Entrée" quoi. Faut paramétrer comment ? ![]() |
![]() |
|
|
Je comprends pas ton problème. Tu arrives pas à changer le clavier par défaut ?
|
![]() |
|
|
Non, à avoir ce "clavier google" qui permet le saut de ligne. Le "clavier google" que j'ai par défaut n'a pas cette option, ni cette gueule :
![]() |
![]() |
|
C'était avec "MAJ" merci ^^
Du coup rien ne me dit que je n'ai pas toujours eu cette version au final... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'utilise DiskUsage pour ma part, ça fonctionne très bien.
|
![]() |
|
|
Woups, j'ai filé une app windows.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis tombé dessus un peu par hazard, on m'a filé le lien via twitter
The king of fighters sur androïd. J'étais plutot circonspect quand je l'ai installé sur mon téléphone, ne sachant pas à quoi m'attendre. Graphismes ? ça a l'air beau en photo mais une foi en mouvement ? contrôles sur écran tactile ? Après un énooooorme téléchargement initial, la chose se lance enfin et ça en jette plutot pas mal. Excellent système de contrôle, bien que ça demande un temps d'adaptation, au moins il y a eu un effort de ce coté là (il y à un tutoriel). Seulement sur mon téléphone , c'est trop petit; une phablette / tablette me semble plus appropriée. Et puis ........ La complexité légendaire des jeux de baston de SNK, les habitués s'y feront vite, mais moi ce n'est décidément plus mon truc. Bref j'ai fini par le désinstaller au bout d'une semaine. Très bon jeux celà dit. |
![]() |
|
|
40 applis offertes chez Mamazon (jusqu'au 26) : http://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=5520407031
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Plex est excellent pour du streaming local (pc > android), vu son prix habituel c'est cool de l'avoir gratuit.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Bonsoir,
Vous avez des applis sympa à me conseiller pour personnaliser mon smartphone (launcher, fond d'écran ou autre) ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|