[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naweel
Un excellent FPS sur le play store ?

Je vous conseille l'appli qui a changer ma vie : AirDroid

Contrôle total de votre smartphone depuis un navigateur, teeeellement pratique pour SMS entre autres (ou copier/coller des fichiers en wi-fi).
Par exemple, quand on a pas de réseau dans sa chambre, on peut laisser son smartphone en bas et SMS

Autre chose, c'est possible d'avoir les emoji versions iOS (pas les tout moches d'android, je need les rond tout brillants) sur swiftkey?
Non pas possible, sur Android tu verras jamais les mêmes que sur iOS.

Ya Pushbullet (extension Chrome et appli android) qui est vraiment pratique aussi dans le même genre qu'Airdroid. Tu peux recevoir tes notifs et interagir avec certaines comme les SMS.
Salut. C'est (donc) mon 1er Android. Je cherche un déblocage téléphone un peu plus difficile et élaboré que glisser-déplacer le cadenas fermé sur le cadenas ouvert. A quand la reconnaissance tactile ?

Bref j'ai plein de camarades qui ont un système de je pense 3 points sur 3 points, ils doivent dessiner le tracé qu'ils ont défini pour déverrouiller. Je croyais que c'était Android, c'est peut être le cas d'ailleurs je commence à peine à explorer le bousin.

Bref : y a t il des déverrouilleurs élaborés, un peu complexes, histoire d'empêcher en cas de vol/perte le premier péquin venu d'avoir accès à tout ?
Merci
Citation :
Publié par THX
Salut. C'est (donc) mon 1er Android. Je cherche un déblocage téléphone un peu plus difficile et élaboré que glisser-déplacer le cadenas fermé sur le cadenas ouvert. A quand la reconnaissance tactile ?
Comme dirait mon papa : Y'a mieux mais c'est plus cher
C'est dispo sur le Galaxy S 5, et sûrement sur le Note 4 et le Galaxy Alpha aussi.

Sinon, tu peux mettre un code ou un schéma de déverrouillage (paramètres > écran de verrouillage)
Citation :
Publié par THX

Bref j'ai plein de camarades qui ont un système de je pense 3 points sur 3 points, ils doivent dessiner le tracé qu'ils ont défini pour déverrouiller. Je croyais que c'était Android, c'est peut être le cas d'ailleurs je commence à peine à explorer le bousin.

Bref : y a t il des déverrouilleurs élaborés, un peu complexes, histoire d'empêcher en cas de vol/perte le premier péquin venu d'avoir accès à tout ?
Merci
Tu va dans les paramètres du tel, dans les options de sécurité, et tu changes le déverrouillage de glisser à schéma, et là tu auras un 3 x 3 comme tes potes
J'ai pas vu, par contre Motorola semble faire la même chose :

Citation :
Merci d'avoir activé le service d'assistance avancée sur votre appareil. Il vous permet de faire sonner, verrouiller, localiser ou effacer votre appareil à distance en cas de perte ou de vol. Pour des résultats optimaux, nous vous recommandons également d'activer l'accès à la localisation sur votre appareil, en sélectionnant Paramètres > Accès à la localisation. Pour activer ces fonctionnalités, rendez-vous sur le site Web Moto Care. Une fois sur le site, connectez-vous à votre compte Google (celui que vous avez utilisé sur votre appareil) et accédez à Mes affaires. À présent, vous êtes prêt !
Hello,

Je viens de changer de téléphone, j'ai maintenant un Moto G 2nd Gen (awesome) et je caresse vaguement l'idée d'abandonner les livres pour passer toute ma lecture sur son écran.

Du coup je fais un tour sur Play Livre et là c'est l'horreur : recherche minimale, aucun moyen de paramétriser le catalogue pour avoir que ce qui m'intéresse qui s'affiche (salut les livres en allemands), pas moyen de choisir quelle langue je parle... Exemple je cherche Gabriel Garcia Marquez, j'ai les livres en anglais qui s'affichent et pas moyen de les trouver en espagnol

Bref:

1) est ce que je suis une bite et que j'ai rien compris à Play Livres
2) sinon, est ce que vous avez des bonnes appli pour la lecture (epub et compagnie). J'ai une pote qui a un Kobo et je trouve ça bien sympa, la vitesse de lecture, la recherche automatique de traduction de mot, etc
3) des catalogues sympas, ou trouver des bouquins en français/anglais/espagnol, gratuits pour les classiques, etc.

merci
J'utilise Moon+ Reader.
C'est assez souple, on peut y ajouter les catalogues que l'on veut.
Typiquement ça utilise des catalogues comme Projet Gutenberg, Feedbooks ect.
De plus il lit tous les formats ou presque.
Très facile de transférer les fichiers de Phone <> PC <> Kobo : copier/coller.

Dernière modification par Compte #362935 ; 10/12/2014 à 11h05.
Pour les epubs :
http://www.aldiko.com/

Perfect Viewer pour les comics book archives .cbz et les dossiers d'images brutes.

---

Quelqu'un sait m'aider à rooter un K-zoom ? n_n

Avant y'avait le super soft qui exploitait les failles avec les noms de la communauté de l'anneau, directement télechargeable via le playstore. C'était le bon temps!

Dernière modification par 4sStylZ ; 10/12/2014 à 22h00.
Je cherche à personnaliser l'interface de mon galaxy note 4 via nova launcher ou un autre. Je personnalise pas très bien j'imagine qu'il existe des thèmes pré conçu non par des personnes ? Si vous avez des liens je veux bien.
Pour virer les pubs, vous utilisez quoi ?

Sachant que j'ai un Nexus 5 rooté sous Lolipop et que j'utilise Chrome en navigateur. La dernière fois que j'ai essayé, c'était des systèmes de proxy étranges où il fallait bricoler un ficher de config à la main, alors j'avais laissé tomber. Mais là, j'ai du passer un petit moment sans PC, et ai utilisé mon téléphone pour surfer : c'était juste insupportable, si ce n'est inutilisable... :/
Message supprimé par son auteur.
Pour les livres, je conseille ce qu'on m'avait conseillé ici même, à savoir Calibre Companion et Moon+ Reader.
Et je dois avouer que j'en suis satisfait, suffisamment pour avoir repousser l'achat d'une nouvelle liseuse à Noël

Mais oui sinon Play Livres, c'est un peu un scandale, j'ai passé 3h à essayer de le configurer comme je l'entend mais rien à faire, j'avais même envoyé un ticket à Google pour leur dire à quel point c'était de la merde
Bonjour,
Ayant changé de portable récemment, je cherche comment afficher les notifications sur l'écran de verrouillage sur mon Sony Xperia sp.

J'ai rien vu dans les options (Android 4.3) du coup je me demande si des applications le font (sms+gmail+réseaux sociaux)

Des idées d'application faisant ça bien (et si possible un truc pas trop gourmand en droits d'accès)

Merci d'avance.
J'ai reçu mon OpO la semaine dernière (joie dans mon coeur). Problème qui me gonfle : impossible d'aller à la ligne manuellement dans les sms.
J'installerais bien handcent comme conseillé souvent ici mais l'appli a beaucoup de retour sur GooglePlay concernant un bug "pas d'accent". Ça va pas être possible pour moi. Vous avez une idée d'une autre appli sms où je pourrais retrouver ce fameux retour à la ligne, svp?

Autre chose : J'avais l'appli Waze d'avant la mise à jour des radars. Je voudrais la remettre sur mon OpO. J'avais Titanium sur mon ancien tel (Wiko) mais obligée de root pour tout remettre sur mon OpO, non? Il existe une appli qui n'obligerait pas à rooter son tel pour faire un backup et le réinstaller?

Merci
Citation :
Publié par Serenna
J'ai reçu mon OpO la semaine dernière (joie dans mon coeur). Problème qui me gonfle : impossible d'aller à la ligne manuellement dans les sms.
C'est un problème de clavier, pas d'application SMS. Perso, j'utilise Google Keyboard, et j'ai accès à la touche pour retourner à la ligne en appuyant sur la touche majuscule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés