[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malenko
Je cherche une appli qui permet de faire un dossier caché sur le téléphone (galaxy s3), vous conseillez quoi ?
Tu ajoute un point avant le nom de ton dossier
Mais du coup je peux pas accéder a ces dossiers sur mon téléphone ? Je voudrais qu'il soit cacher mais que je puisse quand même les consulter, via une manip secrète.
Citation :
Publié par Lahir
Bonsoir,

Vous avez des applis sympa à me conseiller pour personnaliser mon smartphone (launcher, fond d'écran ou autre) ?
J'utilise depuis un certain temps Nova Launcher.
Très stable et très fluide.
Citation :
Publié par Malenko
Mais du coup je peux pas accéder a ces dossiers sur mon téléphone ? Je voudrais qu'il soit cacher mais que je puisse quand même les consulter, via une manip secrète.
Je crois que sur les Galaxy il y a une application pour protéger des dossiers non ?
Citation :
Publié par N3o-
Je crois que sur les Galaxy il y a une application pour protéger des dossiers non ?
Possible, faudrait pouvoir mettre genre un code sur un dossier pour l'ouvrir.

Citation :
Publié par [0]Draki
Sinon tu peut rangé les photo sexy de ta copine dans un dossier protègé par mot de passe sur Dropbox ou autre.
Comme ça on les retrouvera au prochain fapening
Pas que , aussi des photocopies de papiers d'identités et papiers de la voiture.

Citation :
Publié par Borh
Tu veux y accéder comment ? La plupart des explorateurs de fichiers ont une option pour voir les dossiers cachés, comme sous Windows.
Genre appeler un n° avec le téléphone ça ouvre le dossier. Comme James Bond.
Salut les gens !

Je cherche une appli toute con mais j'arrive pas à trouver

J'aurai besoin d'une appli qui fasse office de tableau de score/chrono pour du sport.

Genre un chrono à retardement + gérer les scores des deux équipes.

Je cherche également une appli qui gère le classement d'un tournoi, mais ça je n'ai pas encore regardé si il y avait qque chose de dispo.

Merci.
Dans le Playstore tu rentres dans le désordre :
- tournament
- manager
- scoreboard
- scoring
- nomdetonsport

Je te donne pas 2 minutes pour trouver en ton bonheur.

(J'ai essayé on trouve de tout pour tout.)
Citation :
Publié par Jeliel
C'est celui que j'ai gardé au final.

Maintenant je recherche une apps pour changer automatiquement mes fonds d'écran, une apps qui gère plusieurs dossier source différents.

Wallpaper Changer est vraiment pas mal mais la gestion de différent dossier se fait sur la version premium.
(Version que j'ai testé mais chaque dossier source rajouté, s’efface au premier scan.)
Coucou ici !

Existe-t-il une appli pour pouvoir jouer aux jeux de mon android et envoyer des sms depuis mon ordinateur ?

Merci !

Dernière modification par Cryt ; 02/06/2015 à 20h04.
Citation :
Publié par Lahir
Maintenant je recherche une apps pour changer automatiquement mes fonds d'écran, une apps qui gère plusieurs dossier source différents.
[/SIZE])
T'es exigeant comme mec
Citation :
Publié par N3o-
T'es exigeant comme mec
Absolument pas, ça aurait le cas si j'avais demandé en plus qu'elle puisse avoir le fond d'écran du lockscreen différent de ceux du bureau.
Citation :
Publié par Lahir
Citation :
Publié par Jeliel
C'est celui que j'ai gardé au final.

Wallpaper Changer est vraiment pas mal mais la gestion de différent dossier se fait sur la version premium.
(Version que j'ai testé mais chaque dossier source rajouté, s’efface au premier scan.)
Pas compris la contrainte des dossiers différents. Si tu colle toutes tes images dans un dossier c'est peut être plus simple non ?
Citation :
Publié par Jeliel
Pas compris la contrainte des dossiers différents. Si tu colle toutes tes images dans un dossier c'est peut être plus simple non ?
Je suis du genre à trier mes fond d'écran par thème, du coup une applis qui gère plusieurs dossier permet de choisir quel type d'arrière plan tu verra défiler.

Genre un dossier jeux vidéo, un autre sur mes chats, un troisième sur mon fils et ma femme, etc. Du coup suivant mon humeur du jour je peux choisir ce que j'ai en arrière plan sur toute la journée.

Et finalement Wallpaper Changer (Version Premium) fonctionne très bien après une réinstallation.
Hello a tous.

J'ai un tel sous android et depuis ce matin j'ai un bandeau pub dans mes mails que je lis sur ma boite yahoo par l'application yahoomail évidement.

Ce truc se place comme un mail et se place tout en haut de la liste.
Sur mon pc je l'ai pas du tout - existe il une apli pour me virer ce truc ?
Citation :
Publié par znog
je cherche un appli gratuite pour pouvoir être localisé (smartphone avec data).

L'imagine une appli que je lancerai avant de démarrer
osmand et tu fais une trace GPX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés