|
Je cherche une appli qui permet de faire un dossier caché sur le téléphone (galaxy s3), vous conseillez quoi ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
Mais du coup je peux pas accéder a ces dossiers sur mon téléphone ? Je voudrais qu'il soit cacher mais que je puisse quand même les consulter, via une manip secrète.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon tu peut rangé les photo sexy de ta copine dans un dossier protègé par mot de passe sur Dropbox ou autre.
Comme ça on les retrouvera au prochain fapening ![]() |
![]() |
|
|
Tu veux y accéder comment ? La plupart des explorateurs de fichiers ont une option pour voir les dossiers cachés, comme sous Windows.
|
![]() |
|
|
Coucou ici !
Existe-t-il une appli pour pouvoir jouer aux jeux de mon android et envoyer des sms depuis mon ordinateur ? Merci ! ![]() Dernière modification par Cryt ; 02/06/2015 à 20h04. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Genre un dossier jeux vidéo, un autre sur mes chats, un troisième sur mon fils et ma femme, etc. Du coup suivant mon humeur du jour je peux choisir ce que j'ai en arrière plan sur toute la journée. Et finalement Wallpaper Changer (Version Premium) fonctionne très bien après une réinstallation. |
![]() |
|
|
Hop,
vous avez une idée pour un antivirus léger et simple d'utilisation sous android ? Le téléphone est un huawei ascend p7 si ça peut servir. merci |
![]() |
|
|
je cherche un appli gratuite pour pouvoir être localisé (smartphone avec data).
L'imagine une appli que je lancerai avant de démarrer |
![]() |
|
|
C'est ce que font les appli de sport type Endomondo. Ca fait pas l'affaire ?
|
![]() |
|
|
Citation :
je regarde real-time GPS tracker 2 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Par partage de position tu entend envoyé ta localiation a quelqu'un d'autre ?
Messenger (l'appli sms de google) le fait. |
![]() |
|
|
Permettre à quelqu'un d'autre de connaître ma position l'application précédente semble idéale
|
![]() |
|
|
Sinon pour le GPS j'utilise "HERE", qui a l'avantage de ne pas demander de data pour marcher ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|