[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
Coucou, est ce que qqun saurai me dire quelle appli permet de voir son débit dans la barre des taches sur android.
Petit screen pour illustrer :

kb.jpg
Cyano le fait stock, mais c'est pas vraiment intéressant, les débit data varie beaucoup.
Salut,

Je viens de mettre à jour google agenda vers la 5.0 et ... je cherches une nouvelle application.

Ce que j'aimais dans l'appli, était d'avoir une vision rapide du planning de la semaine, et de la journée simultanément. (Et de pouvoir défiler de semaine en semaine, plutôt que de glisser vers les jours suivants).
Avec la mise à jour, j'ai un affichage sur 5 jours, zoomé de manière bien trop importante, je ne vois qu'une tranche de quelques heures.

J'ai regardé du côté de sunrise, même soucis, trop zoomé.
Cal, pas d'affichage semaine convaincant.
Buiseness calendar, j'aime vraiment pas l'interface.

Une appli à conseiller ?
Citation :
Publié par Toile
Salut,

Je viens de mettre à jour google agenda vers la 5.0 et ... je cherches une nouvelle application.
c'est ce que je craignais ...
Citation :
Publié par EdryR
Coucou, est ce que qqun saurai me dire quelle appli permet de voir son débit dans la barre des taches sur android.
Petit screen pour illustrer :

kb.jpg
c'est Internet Speed Meter Lite. C'est une app bien utile que j'utilise depuis lgtps. Pas besoin d'être root en plus.
Merci pour l'info, mais l'app d'amazon me fait des misères : sur le panneau qui résume les droits de l'application, je peux pas cliquer sur installer. J'ai bien le bouton, mais ça réagit pas. Je peux qu'annuler...
Y'a une solution ?

Insta-edit au cas où ça puisse servir à quelqu'un d'autre : y'a un conflit avec l'app twilight, il faut la désactiver pour pouvoir installer
Bonjour. Je vais débarquer sur Android comme nouvel utilisateur, le temps de recevoir mon Moto G2 recommandé ici-même sur JOL

J'ai bien lu le wiki, mais pas le courage de le faire pour l'ensemble du topic. Je voudrais savoir si

• vous aviez une suggestion de "packaging de départ d'indispensables & nécessaires" pour quelqu'un qui débarque ?
  • je suis à la recherche d'un bon détecteur de radars ; on m'a recommandé Radardroid, que j'ai vu tourner et qui a parfaitement fonctionné sur le trajet-test ; je vois ici que vous n'en parlez pas - et que sur les rapides vieux "tests" communautaires que j'ai pu trouver les avis sont plutôt ni pour ni contre - mais plutôt de ABonEntendeur, qui lui se fait généralement descendre sur ces mêmes tests. Y en a d'autres encore. En bref, pouvez-vous m'éclairer au mieux aussi là-dessus ?

Merci d'avance
Waze.
Citation :
Google, qui a racheté Waze, s'est officiellement conformé à la loi Française en février 2014 en transformant les alertes radars par des alertes de Zone de contrôle.
Citation :
À partir de février 2014, afin de se mettre en conformité avec la Loi française sur les avertisseurs de radars de contrôle routier24,25, la fonctionnalité signalant les radars pour la version française est devenue une signalisation des zones de danger, la position précise des radars fixes ayant disparu de l'affichage. L'utilisateur n'est seulement prévenu qu'en cas de de vitesse excessive dans une zone dangereuse. Par ailleurs, les radars de section ne sont pas spécifiquement pris en compte (affichage d'un radar fixe au début et d'un à la fin de la section).
Du coup ça n'a pas l'air d'être ce que je recherche

Cette description par contre, si elle est exacte (à l'époque) y correspond complètement :
http://www.android-zone.fr/radardroi...eur-de-radars/
Ca signale les zones fixes et ça fonctionne comme Coyotte pour les radars mobiles, via la communauté.

100 % d'efficacité.
+1 pour Waze.

Sinon en appli must have : Summoners War en jeu addictif et bien foutu. Et en appli "productivité" : Pushbullet, Mightytext, Myscript calculator, Swiftkey, Sync, et j'en passe
Pour Waze, plus je lis à droite à gauche, plus je dégage une idée générale qui est : "on peut bidouiller Waze pour remettre en place les radars, mais c'est limite du warez, surtout que les développeurs connaissent la manip et luttent contre à chaque MAJ ; mais le principal est que très peu d'utilisateurs feront la manip' donc cette feature devenue bâtarde va aller en diminuant et enfin tous ceux qui utilisent le logiciel uniquement pour les radars se barrent ailleurs".

Merci pour ta liste Plus qu'à voir à quoi ça sert maintenant
Salut,

Quelques programmes que j'installe presque en premier à chaque fois :

Es File Explorer : gestionnaire de fichier (une sorte d'explorateur windows si tu préfères)
Quickpic : pour remplacer la Galerie (d'image) de base.
CallFilter : pour pas téléphoner par inadvertance
Selon ton opérateur, l'application dite de "messagerie visuelle vocale". Je crois que tu es chez free, donc : https://play.google.com/store/apps/d...d.vvm&hl=fr_FR

J'ai aussi Waze, mais il te faut un accès data permanent (je veux dire, quand tu es sur la route) il me semble pour le faire fonctionner.
Tu peut aussi rouler aux vitesses autorisées.
Si tu veut vraiment roulé plus vite que ce que nous avons le droit, c'est pas une appli android qu'il faut utilisé, mais plutot des détecteurs (tout aussi illégaux que de roulé vite)
Citation :
Publié par Gladia
Selon ton opérateur, l'application dite de "messagerie visuelle vocale". Je crois que tu es chez free, donc : https://play.google.com/store/apps/d...d.vvm&hl=fr_FR
Merci pour ta liste

La messagerie visuelle vocale c'est une option assez récente chez Free, j'ai vu ça hier en allant sur mon compte. Par contre j'ai pas bien pigé le principe par rapport au système antédiluvien, à savoir que t'appelles ton répondeur, t'as tes messages archivés ou nouveaux, tu sélectionnes, t'écoutes, etc... et voilà
Ca te permet de gérer ton répondeur via l'appli, sans "téléphoner" à ton répondeur.
Salut,

Citation :
Publié par THX
La messagerie visuelle vocale c'est une option assez récente chez Free, j'ai vu ça hier en allant sur mon compte. Par contre j'ai pas bien pigé le principe par rapport au système antédiluvien, à savoir que t'appelles ton répondeur, t'as tes messages archivés ou nouveaux, tu sélectionnes, t'écoutes, etc... et voilà
Comme dit au dessus, tout dans une appli, d'un coup d'oeil tu sais qui a appelé et combien de temps dure le message, et tu peux les virer sans écouter, d'un seul geste.

Perso je ne me souviens jamais du numéro à appeler pour mon répondeur. En plus, comme je suis chez le même opérateur ADSL et mobile, et bien je n'ai qu'une seule appli pour mes deux numéros (fixe et mobile), sur laquelle je vois les messages de l'un ou l'autre.

Après ça dépend de l'appli, si elle est moisie autant rester à la méthode classique.
Citation :
Publié par Gladia
Perso je ne me souviens jamais du numéro à appeler pour mon répondeur
Heu... laisser la touche 1 du clavier virtuel enfoncée.
Salut,

Citation :
Publié par THX
Ok, merci à vous 2. J'imagine que si le n° nous est inconnu, faut bien appeler le répondeur à l'ancienne
Les messages sont écoutables depuis l'appli, quel que soit le numéro appelant, tu n'as plus jamais besoin d'appeler ton répondeur.
https://lh5.ggpht.com/ydPxXIH9S5um9t...WarZ4A=h900-rw
Suffit de "cliquer" dessus .

EDIT @Linou : lol ok, merci j'essayerai de me souvenir si jamais l'appli ne fonctionne plus . En fait c'est surtout pour le fixe que j'ai jamais vraiment su, c'est pareil ? Toute façon il est débranché, donc ça ne sert plus à rien là.
Il y a eu une mise à jour de Monument Valley sur l'App store d'Amazon (qui sort ce lundi sur Google Play je crois) qui ajoute 8 niveaux contre 1€79. Le truc c'est que je n'arrive pas à l'acheter.
Si je veux payer avec mes coins amazon, j'ai un message d'erreur et il me transfert vers le paiement par carte bancaire, et même ça ne marche pas. Il me dit que la date d'expiration n'est pas valide.

D'autres ont ce soucis ?
Citation :
Publié par Toile
Salut,

Ce que j'aimais dans l'appli, était d'avoir une vision rapide du planning de la semaine, et de la journée simultanément. (Et de pouvoir défiler de semaine en semaine, plutôt que de glisser vers les jours suivants).
Avec la mise à jour, j'ai un affichage sur 5 jours, zoomé de manière bien trop importante, je ne vois qu'une tranche de quelques heures.

J'ai regardé du côté de sunrise, même soucis, trop zoomé.
Cal, pas d'affichage semaine convaincant.
Buiseness calendar, j'aime vraiment pas l'interface.

Une appli à conseiller ?
UP. Pour le moment, j'ai désinstallé la MàJ, mais avec l'arrivée de Lollipop, je en vais plus avoir cette option.
Un excellent FPS sur le play store ?

Je vous conseille l'appli qui a changer ma vie : AirDroid

Contrôle total de votre smartphone depuis un navigateur, teeeellement pratique pour SMS entre autres (ou copier/coller des fichiers en wi-fi).
Par exemple, quand on a pas de réseau dans sa chambre, on peut laisser son smartphone en bas et SMS

Autre chose, c'est possible d'avoir les emoji versions iOS (pas les tout moches d'android, je need les rond tout brillants) sur swiftkey?

Dernière modification par Naweel ; 26/11/2014 à 01h45.
je viens de voir qu'un petit jeu sympa auquel je jouais de temps en temps a fermé (cross horizon, a-rpg en 3D avec un peu d'aventure).
du coup, j'me demandais si vous ne connaîtriez pas un truc semblable?

pour référence :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés