[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Rien à voir avec ta question mais vu que tu as un zenfone2 et que tu utilises snapchat... Est-ce que toi aussi quand tu prends des snap vidéos, tu peux pas voir ce que tu as filmé ? Moi j'ai un écran noir.
Citation :
Publié par N3o-
Rien à voir avec ta question mais vu que tu as un zenfone2 et que tu utilises snapchat... Est-ce que toi aussi quand tu prends des snap vidéos, tu peux pas voir ce que tu as filmé ? Moi j'ai un écran noir.
J'ai eu ça pendant un moment, j'ai désinstallé l'applis pour remettre une version plus ancienne, ensuite j'ai fais les mise à jour et depuis plus de soucis.
Bon, malgré les 8 go de mon tel et d'avoir déplacer un maximum de truc sur la carte SD je manque de place.

Vous connaissez la meilleure (et plus simple) app pour :

1/ Mettre une carte SD en tant que carte interne
et/ou
2/ Installer (et lors de mise à jour) par défaut (ou faire un déplacer automatique) sur la carte SD?

Le truc méga con, lors d'une MAJ, ça remet sur la mémoire interne...

Merci!
Dans ce cas je te conseille pas de le rooter si tu n'as pas un minimum de connaissances "techniques".

Malheureusement, yaura pas de solution miracle pour toi. J'avais le même problème et la seule solution que j'ai trouvée c'est de limiter au max le nombre de mes applications...

8go aujourd'hui c'est impossible, faut mini 16. Surtout que mon moto g voulait plus rien faire s'il n'avait pas mini 1go de libre si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Bon, malgré les 8 go de mon tel et d'avoir déplacer un maximum de truc sur la carte SD je manque de place.

Vous connaissez la meilleure (et plus simple) app pour :

1/ Mettre une carte SD en tant que carte interne
et/ou
2/ Installer (et lors de mise à jour) par défaut (ou faire un déplacer automatique) sur la carte SD?

Le truc méga con, lors d'une MAJ, ça remet sur la mémoire interne...

Merci!
C'est en theorie geré de base avec android 6.0.

Tu "merge" le stockage interne et externe. (Faut juste pas enlever la carte SD sinon ca fait des trucs chelou)

Il est updatable ton bouzin ?
Citation :
Publié par Kizen
C'est en theorie geré de base avec android 6.0.
Faut aussi que le constructeur de l'appareil n'est pas décidé qu'en fait, ca ne se faisait pas ... Ce qui, si j'ai bien compris, laisse une petite minorité.
Effectivement, pour l'instant la plupart des constructeurs virent cette option. Et Android 6,dejaxd de base, ca concerne pas grand monde...

Pour ma part j'ai toujours pas trouvé de solution pour soit forcer la maj sur sd comme tu proposes, ni surtout pouvoir faire, en un coup, le déplacement de plusieurs applis sur carte sd (cocher celles que je veux déplacer et "tout déplacer". Ca manque
Motorola/Lenovo inclus cette option, mais effectivement le moto g 4G première génération est (et restera ) en Android 5.1 donc c'est mort en natif.
Citation :
Publié par Mamat
Motorola/Lenovo inclus cette option, mais effectivement le moto g 4G première génération est (et restera ) en Android 5.1 donc c'est mort en natif.
C'est ce que j'ai cru comprendre en faisant des recherches

C'est moche, il manque pas grand chose non plus, genre 1go serait suffisant vu que j'installe quasi rien mais les updates de l'OS + les trucs rajouté de base par Google (kiosque par exemple) fait que ça prend trop de place maintenant...
Du coup pour l'instant je ne fais pas de MAJ de ça, mais ça me prévient d'une MAJ à faire tous les X temps :/
J'ai cru les avoir déjà désactivé mais ça ne semblait pas être le cas. J'ai testé et ça semble fonctionner

Citation :
Publié par Kizen
Accesoirement y'a l'air d'avoir pas mal de ROM en 6.0.1 dispo pour le Moto G 4G.

http://forum.xda-developers.com/moto-g/4g-development

C'est peut etre une solution a ton probleme.

J'ai la 1ère gen, je sais pas si c'est compatible du coup.
Quand je cherche ton numero de build je trouve pour XT1039 donc Modele Peregrine (Qui est compatible avec les ROM 6.0.1)

Lis le forum XDA il est remplie d'info , la FAQ est tres instructive.

http://www.rvmobile.net/uploads/com_article/gallery/6b8afb822793de195d801257a2b1ca3a7356da70.jpg
Je n'en peux plus des pubs : ma tablette devient un panneau d'affichage continuel et adblock foire continuellement.

Du coup, je cherche un peu partout une alternative SANS ROOT
Il y a http://getandroidstuff.com/5-best-ad...p-for-android/

Et Adguard qui paraît vraiment bien, un système de vpn permet de filtrer navigateur internet et aussi les pubs des applis. Je suis en trial et cela semble fonctionner.

Un gros problème par contre : le prix.

Non seulement c'est cher, non seulement c'est un abonnement donc il faut re-payer régulièrement, mais il y a un abonnement par appareil utilisé..
https://m.adguard.com/en/purchase.html#1/365/MOBILE

Que faire ? Qu'est ce que vous utilisez vous ?

//edit : il me semble que si l'on passe au paiement en roubles, ça descend de 9€ à 2€..

// edit 09/2017 en roubles 4.30€ pour 2 licences "a vie" c'est donné

Dernière modification par znog ; 08/09/2017 à 16h51.
Firefox + ublock origin.
Mais ça ne marche évidemment pas pour les pubs in app, uniquement pour la navigation web.
Pour des applis que j'utilise beaucoup, j'ai tendance aussi à prendre les versions payantes sans pub. Malheureusement, elles n'existent pas toujours comme les applications RATP ou Meteo France.

Pour adguard je connaissais pas, j'avoue. Mais si ça marche pour les apps, je suis tout à fait prêt à payer 9€ par an.
Citation :
Publié par Borh
Firefox + ublock origin.
Mais ça ne marche évidemment pas pour les pubs in app, uniquement pour la navigation web.
c'est le problème : les placards et vidéos qui te sautent à la figure c'est dans les apps, pas juste lors de la navigation

Citation :
Publié par Borh
Pour adguard je connaissais pas, j'avoue. Mais si ça marche pour les apps, je suis tout à fait prêt à payer 9€ par an.
essaie voir c'est inespéré d'avoir un antipub intégral sans avoir besoin de rooter. Tout repose sur la mise en place d'un vpn local

• Sur une de mes tablettes (sony Z2) ca ne marche pas et du coup on en revient au filtrage par proxy (pas in-app donc) et pas la peine de payer une licence
  • Quand je partage la connexion de mon téléphone, le vpn se coupe automatiquement et il se remet après. D'ailleurs le programme est bien fait, il y a plein d'options

bref, je continue la période d'essai, mais j'envisage pour l'instant de prendre 3 licences "à vie" 838 roubles ce qui fait 11.5€
Ces licences à vie, est-ce qu'on peut les transférer si on change de smartphone ?
C'est lié à un smartphone ? Ou c'est juste qu'on ne peut avoir qu'une licence active à la fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés