Aller à la page... |
[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai eu ça pendant un moment, j'ai désinstallé l'applis pour remettre une version plus ancienne, ensuite j'ai fais les mise à jour et depuis plus de soucis.
|
![]() |
|
|
Ouai hier j'avais plus le bug après avoir vidé les données et le cache... Bizarre !
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Ton tel est rooté ? Parce que sinon je crois pas que tu puisses faire ce que tu demandes.
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas, je ne sais pas comment on fait, ni si c'est risqué ou autre
![]() Moto G 4G 1ère gen. |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Il est en 5.1 et pas de mise à jour à priori.
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
|
![]() |
|
|
Motorola/Lenovo inclus cette option, mais effectivement le moto g 4G première génération est (et restera ) en Android 5.1 donc c'est mort en natif.
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Si tu les désactives ça te propose toujours les majs ?
|
![]() |
|
|
Accesoirement y'a l'air d'avoir pas mal de ROM en 6.0.1 dispo pour le Moto G 4G.
http://forum.xda-developers.com/moto-g/4g-development C'est peut etre une solution a ton probleme. |
![]() |
|
|
J'ai cru les avoir déjà désactivé mais ça ne semblait pas être le cas. J'ai testé et ça semble fonctionner
![]() Citation :
J'ai la 1ère gen, je sais pas si c'est compatible du coup. |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Quand tu regarde dans Parametre Info il te met quoi comme numero de model ?
XT1039 (EU 4G) ou un autre ? |
![]() |
|
|
Numéro du modèle :
Moto G Numéro de build: LPBS23.13-17.6-1 |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
J'ai regardé sur la boite et j'ai bien XT 1039.
Merci du coup je vais prendre le temps de regarder tout ça ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Je n'en peux plus des pubs : ma tablette devient un panneau d'affichage continuel et adblock foire continuellement.
Du coup, je cherche un peu partout une alternative SANS ROOT Il y a http://getandroidstuff.com/5-best-ad...p-for-android/ Et Adguard qui paraît vraiment bien, un système de vpn permet de filtrer navigateur internet et aussi les pubs des applis. Je suis en trial et cela semble fonctionner. Un gros problème par contre : le prix. Non seulement c'est cher, non seulement c'est un abonnement donc il faut re-payer régulièrement, mais il y a un abonnement par appareil utilisé.. https://m.adguard.com/en/purchase.html#1/365/MOBILE Que faire ? Qu'est ce que vous utilisez vous ? //edit : il me semble que si l'on passe au paiement en roubles, ça descend de 9€ à 2€.. // edit 09/2017 en roubles 4.30€ pour 2 licences "a vie" c'est donné Dernière modification par znog ; 08/09/2017 à 16h51. |
![]() |
|
|
Tu as testé opera ? Chez moi ca filtre "bien" les pubs. Il en reste mais c'est largement vivable...
|
![]() |
|
|
Ces licences à vie, est-ce qu'on peut les transférer si on change de smartphone ?
C'est lié à un smartphone ? Ou c'est juste qu'on ne peut avoir qu'une licence active à la fois ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|