Mais à la limite ce n'est pas important. Ce qui est important c'est de voir des terroristes qui le deviennent soudainement pour donner un sens à leur vie, où plutôt non... ils ont tellement peu de sens à leur vie qu'ils cherchent à donner un sens à leur mort (cf Orlando) et l'idéologie de Daesh leur offre sur un plateau.
Il n'est même plus question de religion ici, ni même d'endoctrinement si ils n'ont même plus besoin de les former.
On dirait presque que notre société Occidentale auto-génère ses terroristes. Assez terrifiant.
Oui oui, rien à voir avec la religion, genre le fait que ce soit une boite gay pour Orlando c'était un hasard, le fait que le tueur était homophobe n'avait encore une fois rien à voir avec la religion.
La religion c'est de la merde, il faut arrêter de se cacher derrière le vivre ensemble et l'acceptation des croyances de chacun, un chrétien qui dit que le mariage homosexuel représente un pêché et qu'il devrait être interdit ou que l'homosexualité est une maladie c'est quelqu'un qui va à l'encontre de la France.
Un musulman qui interdit à sa femme d'aller à tel ou tel endroit sous prétexte que c'est une femme et donc qu'elle n'a pas le droit c'est également de la merde et contre les principes de la France.
Bref, je suis fatigué d'entendre les religieux me parler de bonne pensée ou d'acceptation. Fatigué de voir le déni profond qu'ils ont pour nos lois et le fonctionnement de notre société. Fatigué d'entendre des connards prêcher leur ami imaginaire et ses grands principes mais n'en suivre aucun.
Fatigué de voir que des bouquins de merde dignes d'un manuel de jeu de rôle servent d'excuse et de prétexte à tout et n'importe quoi.
Fatigué de voir que ces torchons peuvent laver le cerveau des plus fragiles et désespérés d'entre nous par de belles promesses et leur faire faire n'importe quoi.
Il faut démystifier tous les textes religieux et combattre strictement toute déviance effectuée au nom de ces derniers, je sais bien qu'on ne peut pas y arriver par un coup de baguette magique et que de toute façon les fanatiques continueront de les appliquer, mais si ça peut limiter la contamination de ce fléau ce serait déjà un pas en avant.
En attendant pour le dernier glandu en date j'espère qu'il aura 70 verges qui l'attendent au paradis à la place de ses 70 vierges, vu l'enculé que c'était ça colle plus.
|