Ah, l'année 18/19 aura été faste pour mon club ^^
Après un 4e titre consécutif, voila que j'emporte la C1 face a City

Que du bonheur ^^
Je retiens :
Wilson et Kane, mes 2 buteurs de dingue. Ils alignent les buts, juste dingue. Wilson 3e fois meilleur buteur en PL, et Kane meilleur buteur en coupe d'europe.
Malgré une blessure (en même temps en plus) de 2/3 mois chacun, ils ont massacré les statistiques. D'ailleurs c'est quand ils se sont blessés que mes résultats, bien que bons, étaient devenus plus aléatoires

victoire plus courte, et quelques défaites qui avaient donné de l'espoir aux poursuivants en PL. Ca c'est arrangé à leur retour ^^
Et lui :

L'ai acheté en 2016 au Bayern, pour 18M. Première saison titulaire (il avait joué que 2 matchs pour moi avant), il m'aligne 32 matchs avec une note moyenne a 7.57, 5buts, 5 passes décisives. Recu plusieurs offres à 45M, mais il partira pas ^^
Mais on arrive doucement au bout d'un cycle. Je vais commencer a intégrer mes jeunots en A et virer les cadres, petit à petit.
J'avais commencé cette saison, de facon très légère, mais la tendance va s'accentuer.
Et ca passe par la revente de certains joueurs :
- Schneiderlin, 29 ans, vendu 28M à Liverpool, après 4 très bonne saisons titulaire, il est devenu remplacant cette saison.
- Tielemans, 22 ans, vendu 25M à Wolfsburg. Il s'est fait doublier par 2 gars plus jeunes dans mon équipe. Du coup... il aura joué que 5 matchs la 1ere saison, après je l'ai tout le temps preté dans des clubs du ventre mou de PL.
- Wilshere, 15M à Watford. Je pensais avoir fait une bonne affaire en l'achetant 16.5M il y a 3 saisons, mais il a quasiment pas joué (pendant 15/20 matchs en 3 saisons).
- Dries Mertens, 32 ans, vendu 8.5M au PSG. Je l'avais acheté 6.5M a Newcastle saison dernière. A fait quelques dépannage de qualité sur la saison, mais sans plus.
- Callum Wilson, 27 ans. Je l'avais acheté 4.5M durant la saison a Bournemouth car mes 2 buteurs se sont blessés mi-saison. Il m'a dépanné et à sauvé mon 1/4 de finale de C1 si je me rappelle bien. Revendu 7.5M à QPR. Me fait encore du bénef

- Craig Black, 19 ans, un des premiers rerolls que j'avais piqué 1M aux Wolves. Vendu 7M à West Ham. J'ai trop de jeunes plus fort que lui..
- Ashley Young, 33 ans, vendu 2.5M au Stade Rennais. Il voulait un nouveau challenge, lui ai accordé pour service rendu ^^ Il a bien joué les infirmières quand mes titulaires se blessaient.
+ d'autres joueurs libérés, dont Gustavo Scarpa qui avait pas joué de la saison.
D'autres suivrons saison prochaine.
J'ai intégré chez les A :
Un reroll qui vient d'arriver au club. Sera 4e attaquant (derrière Wilson, Kane et Martial)
Lui l'avait acheté il y a 2 saisons à Gremio, pour 5M, et il a fait ses armes à la Fiorentina depuis lors, en prêt. Remplacant comme MOG dans mon équipe et peu dépanner en MC.
Lui il a un drôle d'évolution. Avait failli le virer dés le début car tout pourri, il a végété 2 saisons dans ma masse de joueurs, pui je l'ai prêté, voyant qu'il progressait contre toute attente. D'abord a Notthigham en Sky Bet, ou il a joué aucun match :/
Puis a Watford en... Premier League ou il a cartonné. Et la... ben il s'impose sur un gros paquet de jeunes qui lui était préféré avant. Il passe 4e MC.
Et ceux que je laisse en U21 pourront dépanner, le cas échéant.
Et j'en ai envoyé une bonne trentaine en prêt
Bon ben on continue ^^ va être dur de faire mieux