[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Bah comme j'ai dit, j'ai joué a un FM je sais plus si c'est le 14 ou le 15 ou j'ai était super déçu.

Ensuite j'ai récupéré depuis peux un Pc potable va t-on dire et un petit compte steam ou il a FM 2009

Je vais me le prendre je pense oui

Je te remercie
Citation :
Publié par Seiei
J'ai répondu la news sur ce lien mais comme le sujet principal est ici je me permet de copier coller mon avis

Perso aucune raison de passer à FM 2017 cette année.

Il n'y a pas de changements intéressants ou de nouveautés qui nécessitent d'acheter la nouvelle version. Et pourtant j'avais acheté les 3 derniers 2014/2015/2016.

De toute manière sur ma partie de FM 2016 j'utilise le mode classic/touch avec une sauvegarde cross plateforme PC et iPad donc je compte pas racheter le jeu 2 fois.

Surtout que mode classic/touch est maintenant payant et vendu à part (les escrocs) et que c'est parce que la presse était omniprésente et redondante avec toujours les mêmes questions avant/après on perdait notre temps à répondre plus qu'a jouer ou à organiser nos match et manager notre équipe alors non merci les réseaux sociaux en plus.
FM Touch était offert en cas de précommande quand même. Quant aux réseaux sociaux, ça demande pas plus de temps, c'est juste une page de plus que tu peux ignorer.

Il y a eu une grosse amélioration des rapports de match et rapports sur l'équipe qu'on va affronter qui est appréciable.
bon, ben j'ai repris une nouvelle partie avec... Man Utd... bah ouais on se refait pas ^^

Cette saison, l'équipe est très forte, je trouve, mais manque cruellement de profondeur sur certains postes, la ou a d'autres postes il y a trop de monde.

Par exemple sur le flanc gauche j'ai Martial, Rashfortd, Depay, Lingard, Young, voire Pereira dans une moindre mesure, la ou de l'autre coté j'ai... Mhkitaryan et c'est tout
En attaque pareil, j'ai Zlatan (bon d'accord il fait tout tout seul), mais il a 34 ans :/ long terme pas génial

Je commence donc ma saison avec 1 transfert entrant et un sortant

Vendu Lingard a 20M a Wolfsburg, et j'ai été chercher Lacazette à Lyon pour 35M.

J'essaye de vendre Schneiderlin ou Herrera, et si j'ai une énorme offre pour Mata, j'accepterai, et vais encore essayer de trouver un DD, mais sinon on va démarrer comme ca et on verra la suite.
Citation :
Publié par Seiei
Bah si je l'ai installé

Fait dl les 3 parties et les décompresser dans le dossier graphics.
Ensuite dans le jeux dans preferences / interface faut decocher la mise en tampon et cocher le rechargement du theme a chaque partie.
Seiei tu peux me mettre un screen des photo qu'on peut de Neymar par exemple ou Fanni stp. En fait j'ai dl un autre facepack et les photos sont toute petite par rapport a celle que j'avais l 'année derniere. Si elles sont différente de mon pack, je tenterais de re dl le tiens.

Merci
Y'a un truc que je capte pas ... Je joue avec Tours j'en suis à ma 6ieme saison je crois, mon gardien titulaire est une "perle" (Bingourou Kamara) que j'ai depuis le début que j'ai déjà prolongé 2 fois et il lui reste encore 3 ans de contrat à 200k/m (assez élevé pour mon club).

Le truc c'est qu'il est estimé à 1.2M alors qu'il a un contrat correct, que je suis en C1 et qu'il est titulaire depuis 6 ans dans le club. Mon 3ieme gardien de 16 ans est estimé au même prix ... Le truc c'est que j'ai des tops clubs qui le veulent et je ne vais sûrement pas pouvoir le retenir et la meilleure offre que j'ai réussi à négocier (avant de ragequit) c'était 1.5M avec le PSG très très loin de ce qu'il vaut à mon avis.
Une idée pour que j'arrive à me rapprocher d'un 15M ? Un prix qui me semble correct sans être abusé
Citation :
Publié par Hachim0n
La clause libératoire n'empêche absolument pas de se faire prendre un joueur. Si tu mets une clause à 30M et qu'un club offre 1,5M, si le joueur fait une Payet pour partir, tu vas finir par devoir le laisser y aller.
Voila et ça me fout la rage, globalement l'estimation est correcte sauf que là son prix n'a pas bougé depuis la L2 .... Un autre joueur qui date de ma première saison du même niveau il est à 15M

Il est pas ouf non plus mais j'aime bien garder 2-3 joueurs du début quand je peux

Je tente en le prolongeant (280k/m un peu élevé je trouve mais bon ...), j'ai pas 10M pour retrouver un gardien de toutes façons !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1905x1039
Poids : 496,2 Ko
ID : 279500   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre2.jpg
Taille : 1899x1009
Poids : 504,4 Ko
ID : 279501  
Citation :
Publié par Hachim0n
La clause libératoire n'empêche absolument pas de se faire prendre un joueur. Si tu mets une clause à 30M et qu'un club offre 1,5M, si le joueur fait une Payet pour partir, tu vas finir par devoir le laisser y aller.
Ca c'est IRL mais in game j'ai pas ce problème si je veux garder un joueur il reste que cela soit en augmentant son prix d'une manière indécente ou de ne pas ceder.
Ben même en jeu en fait. Tu peux très bien conserver le joueur contre sa volonté, mais bonne chance avec un joueur avec moral à zéro et qui fout la merde dans le vestiaire pour peu qu'il ait un peu d'influence, avec tous les autres qui vont venir gueuler pour le traitement "injuste" infligé au joueur en question

C'est exactement comme en vrai, tu te retrouve à faire le choix entre : céder ton joueur avant qu'il parte gratuitement (car une fois qu'il tape son scandale pour partir, il ne voudra plus jamais prolonger), ou le laisser faire la tête dans son coin jusqu'à la fin de son contrat.
Et perso dans le cas de Jean Talu, j'aurais pas très envie d'avoir un gardien avec le moral à zéro. Ca va devenir une passoire.
Quelqu'un a des tres bon joueurs a prix cassé et cher a la revente par hasard ?

J'ai trouvé un bon gardien, Predrag Rajkovic a 4M mais pour le reste je bloque
Citation :
Publié par Fingolfin
Quelqu'un a des tres bon joueurs a prix cassé et cher a la revente par hasard ?

J'ai trouvé un bon gardien, Predrag Rajkovic a 4M mais pour le reste je bloque
Perso ma technique qui marche pas mal (quand tu as un petit club), tu scoutes en janvier tous les joueurs dont les contrats finissent dans moins de 6 mois et tu fais signer les meilleurs qui sont pas trop vieux.

Après j'ai toujours eu des petits clubs avec jamais plus de 10M à mettre en transfert donc les "perles" je les connais pas, j'ai pas mal de scout Brésilien et Argentins et je trouve énormément de bons regens la bas (par contre ils valent facilement 1-5M), mais à la revente tu fais de gros benef.

En benef ce que j'ai sur ma partie avec Tours (en 2022) :
- R. Santos Borré 1.4M -> 22.5M+6M Bonus
- R. Bazoer 10M -> 21M+9M
- E. Pulgar 1.5M -> 7.5M
- L. Piazon Gratuit -> 8M
- B. Stambouli Gratuit -> 5.7M
- A. Bosetti Gratuit -> 5.7M
- C. D'Urso Gratuit -> 5.7M
- A. Hunou Gratuit -> 6M
Encore 4-5 joueurs entre 1 et 5M.

Dernière modification par Jean Talu ; 08/02/2017 à 16h31.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés