[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Je suis avec Marseille et j'ai 32M je cherche pas mal de joueurs pas cher pour vendre et acheter plus gros en fait. Merci en tout cas.

Sinon vous savez comment mettre sa photo car j'ai bien mis une photo a moi de mes documents et qd je vais en jeu j'ai une tete noire. Donc je sais pas comment faut faire pour que ca prenne en compte....
Fini ma première saison a la 3e place derrière tottenham et chelsea.

Les trous de mon effectif se sont fait sentir je me suis donc concentré a équilibrer tout ca.

J'ai vendu depay et lingard pour 25m chaque. Vendu darmian meme prix, et fellaini pour 10m.
J'ai acheté fabinho et zaldao pour 45 et 5m, ainsi que diego costa 45m, ainsi que nainggolan 35m.

En plus de ma prospection habituelle de jeunes a former.

J'ai donc prit des joueurs assez vieux, mais au pic de leurs carrière pour tenir 3/4 ans pour que ma relève arrive.

Dernière modification par Seiei ; 09/02/2017 à 02h06.
Citation :
Publié par Jean Talu
Après j'ai toujours eu des petits clubs avec jamais plus de 10M à mettre en transfert donc les "perles" je les connais pas, j'ai pas mal de scout Brésilien et Argentins et je trouve énormément de bons regens la bas (par contre ils valent facilement 1-5M), mais à la revente tu fais de gros benef.
Quel mensonge !
Citation :
Publié par Fingolfin

Sinon vous savez comment mettre sa photo car j'ai bien mis une photo a moi de mes documents et qd je vais en jeu j'ai une tete noire. Donc je sais pas comment faut faire pour que ca prenne en compte....
Quelqu'un sait svp?
Citation :
Publié par Fingolfin
Quelqu'un sait svp?
dans les options, ca doit être la même chose que pour mettre les photos d'un pack. Tu dois décocher la mise en tampon et cocher le fait qu'il doit charger les données a chaque partie (dans les parametres graphiques)
Citation :
Publié par Seiei
dans les options, ca doit être la même chose que pour mettre les photos d'un pack. Tu dois décocher la mise en tampon et cocher le fait qu'il doit charger les données a chaque partie (dans les parametres graphiques)
J'ai bien fait ca et ca marche pas et sur le forum officiel apparemment ils disent que malheureusement c'est impossible sur FM17.....
Citation :
Publié par Fingolfin
Quelqu'un a des tres bon joueurs a prix cassé et cher a la revente par hasard ?

J'ai trouvé un bon gardien, Predrag Rajkovic a 4M mais pour le reste je bloque
Tagliafico de l'Indepedente que tu peut avoir 3,5 millions pour le revendre 30 quelques saisons plus tard, de même pour Martinez le MO G de River.

Preciado de Cali que tu peut avoir pour 1,4 million avec la possibilité de le revendre 15 plus tard aussi.

Tu a aussi Poyet, sans contrat en début de partie.

Je suis avec Bournemouth, après 6 journées je suis 6ème alors que j'ai la même cote que tous les autres relégable, le duo Tagliafico et Martinez fait beaucoup le taff, j'ai même réussi un 4-1 contre Everton et un 3-1 contre Leicester.

Dernière modification par Droubam ; 12/02/2017 à 22h08.
Ca fait des années que je me pose la question... et des années que je n'ai pas de réelle réponses, malgré tous mes essais.

Je joue presque chaque année avec ManU dans l'optique de faire l'école de jeunes parfaite (suis déja arrivé en 2014 avec près de 200 jeunes en formation)

Cette année encore, je m'y met ^^

Mais j'ai une question : un jeune qui n'a pas de permis de travail, j'en fait quoi ?

Je le laisse en formation chez moi et il jouera que dans 3/4 ans ?
Je le prète a un club affilié, avec de moins bonnes structure, en vue d'avoir un permis dans un délai simillaire ?

Quelle facon, à votre avis, aura la meilleure marge de progression ?

Ma méthode habituelle consiste a les garder chez moi pendant 3 ans, habituellement, pour qu'ils soient formés chez moi, puis les prêter si ils ont un niveau titulaire pour un club plus modeste, puis un autre du subtop, puis chez moi.
La différence est que parfois, du coup, ils sont bloqué jusqu'a 21 ans dans mon club sans jouer, vu qu'ils arrivent à 18 ans, en général... ca commence a faire tard pour jouer, tandis que les autres, vu qu'ils arrivent vers 15/16 ans, dés 18 ils peuvent potentiellement être prêté.

Ca relève d'ailleurs une autre question : votre joueur progresse t'il mieux dans votre centre de formation même si il ne joue pas, ou progresse t'il mieux dans un club avec un niveau de formation inférieur mais en étant titulaire dans son club ?
Je me pose un peu la même question, surtout que je base mes parties sur le recrutement de jeunes que je revend pour maintenir le club à flot.

Perso je les fais passer mes "perles" de U19 en Réserve avec un pot >4 et je les prête dès que je peux dans des clubs avec des bonnes infra où ils peuvent être en première/rotation.
Quand ils ont le niveau pour être remplaçant ils vont dans ma première même s'ils feront peu de matchs, ça permet l'adaptation à la tactique.

En passant t'arrives à t'amuser avec un club comme MU ? C'est pas du troll mais à part pour débuter je comprends pas l’intérêt de ce genre de club, tout est fait et t'as assez de puissance financière pour acheter n'importe quel joueur.
Perso je laisse mes jeunes dans mon équipe U19 jusqu'à 18 ans, puis ils montent en équipe réserve et restent là jusqu'au jour où ils ont le niveau pour l'équipe première ou sont trop nuls et seront vendus/donnés. Mais je joue à Rennes donc j'ai rarement plus de 30 joueurs dans chaque équipe
Je vois pas du tout l'intérêt de prêter les joueurs. S'ils sont titulaire en D1 dans un autre championnat ils vont revenir avec l'intention de jouer en équipe première (même à 18 ou 19 ans) et poser des soucis s'ils n'ont pas encore le niveau. Les rares fois où je prête des joueurs, c'est les indésirables, ceux qui n'ont aucun avenir ou ceux qui me les brisent trop pour jouer

Pour la problématique du permis de travail en Angleterre, y'a pas de miracle. Soit tu les prêtes plusieurs fois dans un championnat où ils peuvent acquérir la nationalité assez rapidement (genre l'Espagne pour les sud-américains si je dis pas de bêtise, c'est trois ans ?), soit tu les gardes dans ton équipe de jeunes en attendant qu'ils passent les cinq ans (?) nécessaires à l'obtention de la nationalité anglaise.
Pour ma part, je conserve une équipe première aussi light que possible (22 joueurs, avec beaucoup de turn over) et dès qu'un titulaire est blessé, je fais monter un jeune de réserve. Du coup, cela leur offre du temps de jeu, même si ce n'est évidemment pas possible pour un joueur sans permis de travail .

En général, un jeune arrive chez moi à 16 ou 18 ans (selon sa nationalité), puis reste trois ans au club, le temps de le former. Ensuite, je prête tous ceux que je peux et je forme l'ossature de ma réserve avec les meilleurs.
Citation :
Publié par Jean Talu
En passant t'arrives à t'amuser avec un club comme MU ? C'est pas du troll mais à part pour débuter je comprends pas l’intérêt de ce genre de club, tout est fait et t'as assez de puissance financière pour acheter n'importe quel joueur.
Oui, si c'est pour faire un truc comme je l'ai dit, avec un objectif de bourrin.

La j'ai utilisé mon pognon pour faire une petite structure qui tiendra quelques années, le temps que mes jeunes percent, puis j'y touche plus trop. Sur FM14, j'avais plus de 500M en caisse pour les transferts vu que j'y touchais jamais ^^

Après je joue aussi souvent un tout petit club, ou un coach au chomage au début. Mais mon ManU c'est mon arlésienne

Sinon, ouais je fais souvent comme Alan mais me posais vraiment la question comment le joueur évoluait le mieux. Bah vais continuer comme avant, au moins seront formé au club.
Perso je devais bien avoir une quarantaine de jeunes achetés, en général je les prends entre 15 et 18 ans.

Ils squattent l'équipe jeune une à deux saisons, et je compose l'équipe reserve avec les moins bons ou ceux qui peuvent dépanner si blessure en premiere.

Les génies sont capables de jouer en première à 18ans donc je m'en occupe personnellement de 16 à 18ans ( ca m'arrive de les envoyer très tot en D2 ou national mais ils refusaient souvent).
Les très bons filent en prêt dans de bonnes équipes où ils vont jouer (et ramener un trophée de meilleur jeune du championnat dans lequel ils jouent), je les intègre généralement à l'équipe apres un, deux ou trois prêts.
Les bons vont en pret, composent la réserve et depannent l'équipe première.

Je vends les moins bons à 19, 20ans à des prix sympas car la releve arrive et qu'ils empêchent les nouveaux jeunes de jouer titulaire en réserve.

A noter que je joue fair au depart puis a chaque fois je triche au bout de 5ans avec genie scout ou je reload au moment où mes regens arrivent afin d'avoir des PA > 190
Sayer j'ai FM 2017 !

Parti avec Milan ! plein de changement depuis le 2009

Fin du Mercato Hivernal , je suis 3eme ! , Remporte la super coupe d'italie !

Mais l’équipe est vraiment trop fébrile , je peux perdre comme gagne contre n'importe qui..

Dernière modification par Lylzzz ; 26/02/2017 à 00h19.
Bonsoir

Quelqu'un a l'editor qui bug depuis la maise a jour?

J'ai fait une recherche de joeur par rapport a leurs potentiel et il manque la moitier des joueurs alors que que je fais la recherche d'un des joueurs qui devrait etre en haut il est bien present....
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Bonjour, moi j'aimerai savoir s'il y à un moyen d'avoir des vrai tirage au sort.
C'est un peu de la triche soit, mais je me tape Everton au 1er tour. C'est un peu abusé c'est la seul "grosse du tas".

Je voulai passer un tour quoi
relance ta dernière sauvegarde
Citation :
Publié par Seiei
relance ta dernière sauvegarde
Ca marche pas je tombe toujours contre Everton, j'ai du tester 10 fois.

Pas grave j'ai betonné je suis passé à l'arrache

PS je joue au 2014, le 2016 j'accroche pas. Une premiere depuis le 98 :/

Dernière modification par Charles Dexter Ward ; 19/03/2017 à 11h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés