[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HisoKefka
J'ai DL le jeu ce matin, et j'ai capturé quelques pokémon vite fait en allant faire mes courses. C'était vaguement amusant, mais facile et pas très intéressant.

La question que je me pose c'est, y'a des combats/un gameplay dans ce jeu ? Genre comme dans le vrai jeu pokemon, ou tu fais combattre ta team, lvlup/évoluer tes pokemons, choper des compétences etc...

Ou c'est juste j'me ballade, je collectionne et c'est tout ?
Il y a un système de combat très sommaire qui n'a pas grand'chose à voir avec la série principale.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ca depend ce que tu veux qu'il contre, perso j'ai préféré aile d'acier tranch'air pour mon Roucarnage
Je vois, merci

Mais on peut changer les compétences ou c'est à la capture du pokémon?
De plus c'est quoi les traits bleus près de la compétence?

merci
Citation :
Publié par Manael
Tin, je suis à Québec, qu'est quand même pas une grosse ville, y a déjà un lvl 18 qui fout des pokemons avec 700 CP sur les arènes, quand mon Roucarnage dont j'étais tout fier peine à atteindre les 500 (suis lvl 9)... Suis deg !

Sinon pour avoir pas mal joué à Ingress, les positions des pokestop/arenes sont pas mal matchés sur les positions des portails d'Ingress, je serais pas surpris qu'ils aient la même DB à la base. Et y a plus possibilité de suggérer des portails sur Ingress depuis plusieurs mois maintenant, trop de demande à priori...
C'est exactement ça pour Ingress, les portails les plus élevés sont les arènes dans pokemon go et les autres de simple pokestop
Citation :
Publié par Manael
Tin, je suis à Québec
Oh coupain
Tu gères comment la conso de données ? J'ai peur de sortir de mon appart et de voir ma facture explosée D:
Wah, encore impossible de se co et je suis obligé de le relacer en permanence pour que ça marche.
Si l'appli continue de fonctionner aussi mal pendant longtemps perso ça va vite me gaver :/
Citation :
Publié par Nicøx
Oh coupain
Tu gères comment la conso de données ? J'ai peur de sortir de mon appart et de voir ma facture explosée D:
Je suis chez Fido, sans abonnement, sur une offre de Noël, j'ai 2go par mois, c'est parfois un peu short mais ça passe .

Sinon, 2 fois que j'essaye les arenes aujourd'hui, doit y avoir des problèmes de serveurs encore, chaque fois le pokemon adverse a plus de vie mais ça reste bloqué et au final je gagne pas (Soit ca plante, soit temps écoulé)... C'est chiant !
Citation :
Publié par Deadarmor
Wah, encore impossible de se co et je suis obligé de le relacer en permanence pour que ça marche.
Si l'appli continue de fonctionner aussi mal pendant longtemps perso ça va vite me gaver :/
Perso tous les soirs à partir de 18h, c'est impossible de jouer :/
Alors que le matin et début d'après midi, y'a aucun problème
Bonsoir j'aurais une autre question, est il possible de simuler un gps et faire semblant de marcher ? Ça serait pratique vu comme la batterie part hyper vite :/
(Et d'éviter de rester dans un coin paumé x) ).

Merki
Citation :
Publié par becker
Bonsoir j'aurais une autre question, est il possible de simuler un gps et faire semblant de marcher ? Ça serait pratique vu comme la batterie part hyper vite :/
(Et d'éviter de rester dans un coin paumé x) ).

Merki
Quel intérêt du jeu du coup ???
Citation :
Publié par 23 Cm
Quel intérêt du jeu du coup ???
Y jouer plus longtemps, là t'as pas le temps de faire grand chose :/, ou faut des batteries de recharge
Citation :
Publié par becker
Y jouer plus longtemps, là t'as pas le temps de faire grand chose :/, ou faut des batteries de recharge
Dépends des téléphones.
Il faut activer l'option ECONOMIE DE BATTERIE, foutre le tel à l'envers dans sa poche et voilà (+ écouteurs si tu veux être alerté d'une rencontre).

Franchement sur un Iphone 6S, je tombe pas à court de batterie dans la journée, ce qui est plutôt honorable pour ce genre de tel.
Ça ne marchait déjà pas pour ingress, je pense pas que ça marchera pour go ^^

Et sinon oui perso avec l'option économiseur de batterie (Nexus 5) ma batterie saute pas trop vite
Je pense qu'il n'y a pas de secret : si le jeu marche bien à moyen terme, ils chercheront à l'étendre sur d'autres plateformes.
S'il marche bien au début et s'effondre dans un four en pierre, ils auront au moins économisé ça
J'ai un iPhone 4 de 2010 et un forfait Sosh avec 50mo d'internet, j'imagine donc que c'est mort. De toute façon j'ai jamais joué à un jeu mobile et c'est pas prêt d'arriver (oui pour moi téléphone = téléphoner "ouga ouga").

Du coup pas grave, mon copain a un tel plus récent et un vrai forfait internet, il compte prendre le jeu donc je le laisserai se ridiculiser dans la rue à ma place.
Est ce que les arènes bug ? par deux fois j ai voulut test le combat en arènes et par deux fois impossible d aller au bout coincé sur des pixels de vie de pokemon et plus rien ne se passe
Citation :
Publié par Meliagan
Ou alors, tu patientes un peu et tu signes la pétition
Patienter pour quoi ? Les mecs te balancent que ce n'est pas compatible avec les processeurs intel, et point barre.
Aucune communication comme quoi ils bossent dessus, qu'il y aura un patch plus tard ou autre.

Soit ils ont fait une croix dessus, soit ils sont vraiment à chier niveau communication.
J'imagine qu'en cambrousse ça doit être relou mais les pokestop tous les 10 m en centre ville je suis

Et sur mon moto 4g la batterie a été vidée en 2h.

Je désactive le truc du téléphone par contre ça bug j'ai l'impression. Bouge beaucoup trop.
Citation :
Publié par Miaou
Putain. Windows Phone. Tuez moi.
La même de mon côté. J'avais choisi un Windows Phone car je voulais un téléphone pas cher qui fait GPS et de la 4G pour du partage de connexion (je déménage souvent, du coup au lieu de prendre une box à chaque fois, mon ordinateur surf sur les 50 Go de la 4G). Les applications étant complètement accessoires (prendre des photos de soi avec des effets, facebook ou autres, très peu pour moi), je me disais que c'était le plan parfait... jusqu'à Pokémon Go.

En voulant en profiter aussi, j'ai fait quelques recherches. A priori, il n'y a pas d'émulateur Android pour Windows Phone, seulement pour PC. J'ai quand même tenté de jouer sur PC du coup mais vu qu'il faut envoyer des données GPS, j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas (à part pour les ordinateurs qui peuvent fournir des données GPS ?). On peux seulement choisir ses vêtements, faire la capture du Pokémon de départ et choisir son nom. Après plus rien : on est dans la ville mais pas âme qui vivent ni Pokéstop ni rien. Juste un message rouge répétant inlassablement "Impossible de détecter ton emplacement.". Alors que je vois mon personnage dans la ville faire des pas à droite et à gauche. C'est que quelque part, il doit recevoir des données de localisation !
Je me voyais bien me balader en ville l'écran sous le bras avec une valise contenant l'unité centrale et le groupe électrogène pour alimenter le tout !(je plaisante : j'ai un ordinateur portable !).

Pour l'instant, il me semble pas avoir trouver de solution pour Windows Phone (ou PC).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés