[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux avoir des potions dans les pokestop.

J'ai vite fait testé les arènes aussi. J'ai Spam clic sur le mec dans face et je l'ai éclate pareil pour le second dresseur ^^ Par contre quand j'ai voulu la refaire pour tomber les points à 0 le poke d'en face ne pouvait plus mourir ... ça doit être un bug. J'espère que ça sera corrigé pour la sortie officiel.

C'est déjà sympa de pouvoir tester en avant première ^^

Dernière modification par Vastym ; 07/07/2016 à 16h08.
Citation :
Publié par Panta
J'ai testé une arène, aucune idée de la façon dont les combats marchent, j'ai dégommé le mec, mais mon Pokémon a pris cher, et pour faire remonter sa vie, c'est visiblement pas donné. (poudre machin + bonbon pour remonter 2pdv). Après y'a les potions, mais en dehors du leveling et du cs, j'ai pas trouvé où en choper.
Dans les PokéStops.
Citation :
L'arène en elle même, elle à un nombre de point /3000, et le fait de battre un dresseur a fait baisser ce nombre, après ça, j'avais un autre dresseur à battre, donc je suppose qu'il faut enchaîner les combats, ou s'y prendre à plusieurs pour capturer l'arène. C'est assez bien pensé je trouve. Et puis il y a déjà du monde alors que le jeu n'est pas officiellement sorti, c'est plutôt bon signe.
Ce sont les points de prestige, qui déterminent le niveau d'une Arène (et donc le nombre de pokémons qu'on peut y mettre en défense). À chaque fois que tu bourres un pokémon ça les fait baisser, si ça arrive à 0 l'arène passe dans ton équipe et tu peux y mettre un défenseur. À noter qu'il est intéressant d'avoir un défenseur dans ses Pokémons parce que ça rapporte tous les jours de l'argent en jeu et/ou des objets, par contre il faut faire gaffe à qui on y met parce qu'il est impossible d'en changer tant que le défenseur ne s'est pas fait dégager.
Merci pour les précisions, je gardais précieusement mes potions, pensant que c'était uniquement en €, du coup je vais pouvoir me lâcher un peu plus et choper l'arène près de chez moi.
J'ai choisi la team SAGESSE perso'

Du coup, j'ai fais 2 arènes aussi, je les ai battu, et j'ai placé mes Pokemon dessus tranquillement.
A voir ce que ça donne après Y'a aussi des arènes dorées près de chez moi...

Par contre ouais les combats à part taper sur l'écran... on utilise comment les attaques spéciales ? J'ai l'impression que cela se faisait automatiquement ???
Citation :
Publié par 23 Cm
Y'a aussi des arènes dorées près de chez moi...

Par contre ouais les combats à part taper sur l'écran... on utilise comment les attaques spéciales ? J'ai l'impression que cela se faisait automatiquement ???
Arène jaune : c'est l'une des 3 factions

Pour les coups spéciaux, il faut rester appuyer avant de relâcher.


J'ai personnellement choisi l'équipe de la bravoure (rouge)
Citation :
Publié par Landy
J'ai un ZenFone tout neuf avec processeur Intel

Yep, merci Nintendo de rejeter les joueurs qui ont un des portables les mieux vendu du moment car meilleur qualité que le reste pour un prix beaucoup moins élevé.
Je viens de passer un peu plus de deux heures avec un pote dans les rues de ma ville à traquer tout ce qui bouge. Vraiment sympa, on s'est bien marré, on est comme des fous dès qu'on croise un pokemon quel qu'il soit (même un rattata si si !).

On est pas forcément allé là où il y avait le plus de pokestops (et donc de pokemon ?), on a plutôt cherché à essayer un peu tous les types de zone à notre dispo (centre ville, vieille ville, quai/rivière, lycée/école, parc).

Le gros soucis qu'on a eu c'est les bugs assez réguliers de l'appli (impossibilité de tourner/cliquer sur quoi que ce soit), suivi d'un temps parfois très long pour la relancer (plus de trois minutes dès fois). C'était même parfois impossible de mon côté, j'étais obligé de redémarrer mon téléphone. J'espère que c'est seulement du au fait que je ne passe pas par mon store pour avoir l'appli et qu'elle n'est pas censée avoir été déployée en France.

J'ai eu un plantage pour capturer un Soporifik, lorsque j'ai finalement réussi à relancer l'appli il n'était plus là. Et je suis allé au bout de ma batterie, j'allais capturer un Magicarp lorsque mon tel c'est éteint

Au final j'ai capturé 6 ou 7 espèces différentes et je ne suis même pas niveau 5. J'espère que j'y arriverais assez tôt car j'ai une arène à deux pas de chez moi encore disponible, j'aimerais bien en prendre le contrôle

@ElectroPlankton j'ai du passer par le lien sur cette page http://www.millenium.org/pokemon/pok...release-146092

Edit pour en dessous : c'a été annoncé en Australie et Japon seulement hein. Y'a pas eu de news pour ailleurs je crois.

Edit² : J'ai rien dit, je viens d'aller check sur mon apple store, le jeu est dispo. (en fait non j'étais encore sur le store australien ahah)

Dernière modification par Apeul ; 07/07/2016 à 18h07.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Gros jeu on peu même pas s'identifier avec le compte club des dresseurs lol.
Pas eu de soucis de mon côté.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ouais enfin normalement la version FR devrait être sorti & tout quoi je devrais pas a contourner le truc.
elle ne l'est pas justement ^^
Citation :
Publié par Etheon
En tout cas sur Paris ya déjà de gros nolife ya des arènes complètement fumées mdr
Comme à chaque sortie de jeu mobile, y'en a qui savent direct repérer les exploits et autres bugs pour en profiter. M'étonnerais même pas que ce soit pareil ici
Bonsoir j'aurais 2 pitites questions svp.

Les recharges pokeball etc sont limités à un pokestop ?
Autre question : j'ai 2 encens en commençant le jeu, en en utilisant chez moi, je pourrais en voir apparaitre ? Ou aucune chance ?

Merki d'avance
Citation :
Publié par becker
Bonsoir j'aurais 2 pitites questions svp.

Les recharges pokeball etc sont limités à un pokestop ?
Autre question : j'ai 2 encens en commençant le jeu, en en utilisant chez moi, je pourrais en voir apparaitre ? Ou aucune chance ?

Merki d'avance
T'as des recharges pokeball en passant des niveaux et tu peux en acheter avec des pieces d'or aussi (donc des euros quoi...).
Et t'as des encens avec les niveaux aussi, par contre je sais pas si les pokestop peuvent en donner. Probablement que oui, mais rarement ^^.
Ok merci ^^, ce que je voulais savoir concernant les encens c'est, si j'en utilise un, j'aurais la chance de voir des pokemons sans bouger? (Par exemple le soir si pas envie de sortir de chez moi ^^)
Perso dès que mon écran s'éteint, quand j'unlock ça me dit que le signal gps a été perdu, donc je pense pas pouvoir trouver des sauvages comme ça, obligé de maintenir l'appli active.

Pour le coup je regrette pas d'avoir une grosse batterie, mais c'est vrai que c'est assez violent, j'espère que des améliorations sont envisageables de ce côté là.

Bon, objectif de la journée, choper l'arène à côté de chez moi. Si on m'avait dit quand j'avais ma première GameBoy et la version Rouge qu'un jour j'irai à vélo IRL capturer des bestioles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés