Ouais bon on va pas les sucer non plus, c'est vrai qu'ils sont sympathiques mais c'était leur moment avec leur supporters
Je vois pas en quoi c'est les sucer. C'est fait pour ça le sport, vivre du plaisir et des émotions. Avoir des supporters qui soutiennent même quand ça va pas. Pas se taper sur la gueule entre joueurs ou supporters. Donc je suis pour le célébrer autant que possible avec ceux qui appliquent ces valeurs.
Il a toujours été nul, il le sera toujours. Mais c'est mieux que Gignac quand même.
Là il a mis un doublé dans le seul match où on est pas vraiment mauvais, c'est bien, j'espère qu'il fera pareil contre l'Allemagne quand la défense adverse ne lui laissera pas des boulevards et que le gardien ne boxera pas 1 mètre à côté du ballon.
Ouais enfin on voit nettement la différence quand c'est Gignac, qui a clairement pas le niveau. Giroud il est peut-être mauvais dans certains domaines mais il apporte quand même quelque chose. On met qui à la place, Martial ? Un sacré pari quand même.
Moi des mecs bof mais qui font 1 ou 2 buts ou remises décisives de la tête par match, j'ai envie de dire banco vu ce qu'on a derrière. Surtout que c'est pas comme s'il avait sorti 2 buts du chapeau, ça fait longtemps que "il marque mais il est nul". Au bout d'un moment faut bien se dire qu'un nul qui plante régulièrement, peut-être qu'il a un semblant d'intérêt quand même, autant que vous trouviez qu'il apporte pas dans le jeu, qu'il sait pas contrôler etc.
Après, mettre Martial titulaire en pointe et qu'il se révèle en tant que titulaire de l'edf pour les 10 prochaines années, j'aurais préféré aussi, mais je comprends qu'on l'ait pas tenté. Bref c'est pas tout blanc tout noir.
Tiens j'essayais de me rappeler, c'est quand les dernières fois qu'on a - marqué 5 buts en phrase finale de compétition avant Deschamps ? Parce que pour tout le mal qu'on peut dire de lui ça fait 2 fois qu'on le fait avec lui, c'est pas mal quand même. Bon, j'espère qu'on se dira pas que les 2 fois c'est pour se faire sortir par l'Allemagne après…
Dernière modification par Quint` ; 04/07/2016 à 10h56.
|