[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
Je suis soulagé de voir arriver le match, il sonne la fin des vannes Francis Lande au boulot et sur Facebook
Tu préfères les blagues France Gall pour la finale peut-être?
Citation :
Publié par Gredins
Mais en fait vous ne mesurez pas la qualité de ce que faisait l'Italie. C'était impossible de se procurer plein d'occasions sans se mettre en danger face à eux.
Mais si l'argument pour ça c'est : ils l'avaient fait contre des équipes à coté de leur pompes (sans parler de la défaite contre l'Islande), alors tu ne vas pas me convaincre (trop facile ne de pas respecter les adversaires d'un coté, et pas de l'autre).

Citation :
Publié par OnePostMan
Les allemands ont poussé jusqu'au bout fort de leur domination quand les italiens suffoquant temporisaient pour aller aux tirs au buts. Si le match était rejoué les allemands l'emporteraient 9 fois sur 10.
Tu prêches un convaincu, à l'exception de leur remarquable défense, je n'ai jamais trouvé les Italiens exceptionnels cette année dès qu'il fallait construire, les Allemands sont clairement supérieur. C'est juste dommage d'avoir joué petit bras face à eux, pour passer en catimini
Citation :
Publié par Le Faucon
Tu préfères les blagues France Gall pour la finale peut-être?
Le tournoi des six nations a galvaudé ce jeu de mots depuis longtemps, y a plus que le service des sports de France télé pour oser le faire chaque année.
Je vais encore passer pour l'en deçà du néophyte que je suis, mais c'est qui le nouveau, Umtiti,
qu'on intronise ce soir ? J'espère que ce ne lui sera point douloureux.

C'est quoi sa fiche signalétique,
ses hauts-faits,
ses talents cachés,
etc. ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je vais encore passer pour l'en deçà du néophyte que je suis, mais c'est qui le nouveau, Umtiti,
qu'on intronise ce soir ? J'espère que ce ne lui sera point douloureux.

C'est quoi sa fiche signalétique,
ses hauts-faits,
ses talents cachés,
etc. ?
Profil similaire à Varane rapide, bon dans ses tacles, propre à la relance. Il est moins bon sur les interventions debout que le madrilène mais meilleur offensivement. Il à aussi la même faiblesse au niveau des duels physiques/aériens.
Citation :
Publié par OnePostMan
Profil similaire à Varane rapide, bon dans ses tacles, propre à la relance. Il est moins bon sur les interventions debout que le madrilène mais meilleur offensivement. Il à aussi la même faiblesse au niveau des duels physiques/aériens.
Arrête sérieux, Varane est pas faible dans les duels aériens hein
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je pense qu'il parlait d'umtiti puisque c'est lui le sujet de leur conversation. Et la meme faiblesse qu'a propos des interventions debout. 'fin je l'ai compris comme ca.
c'est parti pour la valise.
Citation :
Publié par Smokeur
Voila ça c'est cadeau pour les haters de Giroud !
Haha j'ai pensé la même chose. Appel en profondeur et tir cadré

Lui qui paraît il ne fait jamais d'appel et ne cadre pas tout juste bon à remettre de la tete et encore
Citation :
Publié par GrosCadeau
Quand je dit faible c'est à relativiser, je compare avec des profils comme Pepe, Bonucci, Hummels ou Koscielny.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés