|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#56)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bha pour la CDM 2014 il y a eu la fameuse histoire avec Mandanda forfait et Ruffier qui passe No2 Landreau reste 3.
Bref imo il fait ce qu'il veux quoi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Deschamps a rappelé Rami pour rejoindre le groupe... Donc il pourrait passer devant Umtiti si Varane &était forfait. On verra bien.
|
![]() |
|
|
Il vient rejoindre les rangs des réservistes selon l'équipe . J'espère qu'Umtiti reste le 1er choix de DD pour remplacer Varane.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as des stats sur les charnières composées de deux gauchers? De mémoire, je me rappelle d'une saison où le PSG alignait Armand et Sakho, mais je vois pas d'autres exemples |
![]() |
|
|
Deschamps va nous ressuciter le libéro à l'ancienne, le vrai et nous dégotter le nouveau Beckenbauer.
![]() Bref débat un peu suranné. Pour lui un ailier gauche est forcément gaucher et ne repique pas au centre non plus quelque soit le profil/schéma? edit ![]() Dernière modification par Dayan ; 24/05/2016 à 11h59. |
![]() |
|
|
Bah non, ça n'a rien à voir avec les ailiers/attaquants intérieurs où ça change toute ton animation alors qu'un DC tu t'en fous un peu de son pied de prédilection, ton orga défensive change pas.
La raison qui fait que les gauchers sont plutôt axe gauche et les droitiers axe droit, c'est que les adversaires vont avoir tendance à essayer de passer plutôt sur l'extérieur, donc sur le pied fort du DC. C'était vrai quand les attaquants gauchers jouaient toujours ailier gauche et les droitiers toujours ailier droit. Aujourd'hui c'est très discutable et ça relève plus de la tradition, d'autant que le niveau technique des DC a également beaucoup augmenté. Au final c'est rare d'avoir deux DC gauchers parce qu'il y a beaucoup moins de gauchers que de droitiers. Des charnières à 2 droitiers y en a partout et ça pose de problème à personne alors j'aimerais bien savoir pourquoi ça serait impossible pour des gauchers. Ça change vraiment pas grand chose d'être axe droit ou gauche... ps : bon tu saoules à edit là, je poste tel quel et tant pis si ça correspond plus tout à fait à ton post ![]() edit ![]() Dernière modification par Rrode ; 24/05/2016 à 13h35. |
![]() |
|
|
Et dans tout ca les dc ambidextre on les mets ou ?
|
![]() |
|
|
En gardien de but ?
|
![]() |
|
|
Varane forfait, c'est bien Rami qui entre dans les 23.
Ca doit être dur pour Umtiti quand bien même il n'est pas droitier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vos histoires de gaucher me font penser a Moneyball et le même débat en baseball
![]() |
![]() |
|
|
Hop, l'actu du jour, Cantonna réagit sur les choix de Deschamps :
Citation :
Autant j'ai toujours aimé ses coups de gueule sportifs et extra-sportifs, mais traiter Deschamps de raciste du fait qu'il n'a pas eu de métissage dans ses origines (sous-entendant même de la consanguinité), je trouve ça d'une bêtise... |
![]() |
|
|
C'est original en plus comme attaque.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|