[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
c'est malheureusement la pire des choses, les jeux a skillcap elevé sont deserté, car trop dur, moins de monde, moins de sous....
donc on se tappe des call of duty world championship et du lol toute l'année car : populaire > skill cap.
Pas obligatoirement, regarde Dota 2, il y a tout le temps des tournois et un nombre de vue qui le met souvent en deuxième position sur Twitch en terme de vue (LoL étant premier tout le temps), pourtant ce jeu demande un skill cap énorme comparé à beaucoup de jeu.
Et les Cash prize sont énorme.

Donc je vois pas en quoi des jeux plus dur marcherait moins bien que des jeux bien moins exigeant.

Dernière modification par NeMe_ ; 04/05/2016 à 19h40.
Citation :
Publié par Skade
En fait, je crois que ce qui me gonfle le plus dans ce jeu c'est les mecs qui leavent tout le temps...
Bah comme d'hab dans les jeux de ce type. Malheureusement ce genre de comportement se voit depuis CS 1.6 hein.
C'est chiant, mais ça ne m'étonne pas.
Je sais, mais ça fait longtemps que j'ai pas rejoué en ligne avec des inconnus dans un jeu team-based. Du coup, je crois que j’espérais que les choses avaient évoluées depuis la dernière fois. J'suis optimiste comme gars moi.
Citation :
Publié par Gao-
Ouai effectivement, j'ai pas encore pu mesurer la pleine puissance des ulti. Bon bah reste plus qu'a voir avec le temps, et en ranked alors
Blizzard a pour habitude de toujours louper ses modes compétitifs, ce qui est assez terrifiant pour un jeu comme Overwatch qui va réellement se baser sur ce mode pour survivre sur la durée.

J'espère bien qu'on n'aura pas la possibilité de changer de personnage en cours de round et également que les doublons seront interdits, au moins au sein du même équipe, sinon ce mode n'aura rien de compétitif et sera aussi pertinent que les ranks sur Heroes of the Storm. Commencer avec une équipe plutôt équilibrée pour terminer avec 4 snipers parce jouer tank ou heal ce n'est pas drôle, ça n'a rien de très fun.
Autant ça ne me choquait pas sur TF2 d'avoir des doublons dans les équipes (en compétitif j'entends) autant sur Overwatch vu le nombre de classes je trouverai ça bien dommage
Citation :
Publié par Kaname
Blizzard a pour habitude de toujours louper ses modes compétitifs, ce qui est assez terrifiant pour un jeu comme Overwatch qui va réellement se baser sur ce mode pour survivre sur la durée.

J'espère bien qu'on n'aura pas la possibilité de changer de personnage en cours de round et également que les doublons seront interdits, au moins au sein du même équipe, sinon ce mode n'aura rien de compétitif et sera aussi pertinent que les ranks sur Heroes of the Storm. Commencer avec une équipe plutôt équilibrée pour terminer avec 4 snipers parce jouer tank ou heal ce n'est pas drôle, ça n'a rien de très fun.
Tu as globalement résumé mes craintes :/

En fait la je joue depuis tout a l'heure et j'me rend compte d'un truc existentiel.... voir les scores des joueurs, c'est quand même méga important pour l'e-penis :/

C'est la première fois que je joue a un jeu sans tableau des scores, et en fait, clairement ca manque.

J'suis désolé, c'est ptet toxic, mais c'est comme ca : dans un jeu teamplay, tu dois pouvoir évaluer les membres faibles, les membres forts, les mecs a abattre etc....

Et puis merde quoi, rien que pour dire que ta la plus grosse, c'est important.
J'ai vraiment l'impression d'être dans un jeu a potentiel énorme, mais ou tout est fait pour pas frustrer Jean-Michel, 14 printemps, qui découvre le FPS.
C'est vraiment méga dommage, ca me fou la rage de voir un si bon jeu, qui s'assume pas jusqu'au bout :/
Citation :
Publié par Gao-
C'est la première fois que je joue a un jeu sans tableau des scores, et en fait, clairement ca manque.
Au contraire, je préfère ça moi.

En empêchant les joueurs d'étaler sous le nez des autres leurs ratios K/D fantasmagoriques, ça leur enlève un peu de raisons de grid comme des teubés et donc, au final, les incite a jouer l'objectif. C'est pas forcément plus mal.

Mais bon, t'as toujours le POTG et les cartes de perfs. Ça montre toujours une partie des meilleurs joueurs tout en ayant le mérite de pas exclure les healers ou les tanks qui font font rarement beaucoup de kills.

D'ailleurs, les devs disent qu'il y avait un tableau des scores classique au début du développement mais ils ont fini par le virer parce que peu représentatif des parties.
"Blizzard a pour habitude de toujours louper ses modes compétitifs," moué c'est vrais que stacraft,hearthstone ont vraiment tout foiré niveau competitif ...
Citation :
Publié par Garf
"Blizzard a pour habitude de toujours louper ses modes compétitifs," moué c'est vrais que stacraft,hearthstone ont vraiment tout foiré niveau competitif ...
Enfin hearthstone faut m expliquer comment on peut considérer que le mode compétitif est développé. C est juste un jeu de carte Là on est pas du tout sur le même registre, certe le jeu est fun mais je ne sais pas si c est suffisamment lisible pour s imposer réellement sur la scène e-sport. Il manque aussi un mode de jeu plus compète. Bref faut voir comment il va évoluer par la suite.
Citation :
Publié par Garf
"Blizzard a pour habitude de toujours louper ses modes compétitifs," moué c'est vrais que stacraft,hearthstone ont vraiment tout foiré niveau competitif ...
Pour starcraft je ne suis pas d'accord , le seul défaut de ce jeu c'est d'être trop compliqué à prendre en main pour la génération actuelle de joueurs qui ne veut pas faire le moindre effort pour être compétitifs ce qui explique l'explosion de jeux comme Hearthstone qui n'a pas vocation a être compétitif mais qui le devient car il n'y a aucun effort a fournir
Citation :
Publié par Mathéo
le syndrome call of duty est deja dans nos murs !

les types enchainent les kill a 20m de l'objectif sans le tag !!! cette histoire va me gonfler !
J'avoue que pour l'instant, j'enchaîne les parties avec 4 fatales ou 4 soldats76 et ça tente de frag dans tous les sens, les parties ressemblent vraiment à rien...
edit : bon, ce soir c'est carrément injouable, je laisse tomber. Pas moyen de faire une équipe ne serait-ce que vaguement correcte ni de jouer un seul objectif.

Dernière modification par Elazhul ; 04/05/2016 à 23h23.
Faut monter en niveau, au début ca ressemble un peu a n'importe quoi. Et les joueurs qui découvre le jeu veulent essayer tous les personnages. Par conséquence, ouai c'est brouillon. Mais plus vous augmentez de niveau et donc affronter des joueurs de votre lvl.

Je suis lvl 20, je joue en groupe et je peux vous dire qu'on enchaîne des games qui ne sont pas forcément simple
J'en attend rien, je vais tester Overwatch à partir de demain comme parmis tant dautres.

J'espere ne pas revivre la lassitude trop rapide d'un star wars battlefront car sur Overwatch, bah ok cest joli joli, ca bouge bien, mais bon jaime pas du tout les skin imposés des héros trop typé manga ni l'univers présenté.

Cependant, si le jeu est plus profond qu'un team fortress 2, et présente des sortes d'arbres de talent pour les héros, et tout un tas de trucs à débloquer ainsi qu'une bonne durée de vie pour un joueur solo, ca retiendra mon attention.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Skade
Au contraire, je préfère ça moi.

En empêchant les joueurs d'étaler sous le nez des autres leurs ratios K/D fantasmagoriques, ça leur enlève un peu de raisons de grid comme des teubés et donc, au final, les incite a jouer l'objectif. C'est pas forcément plus mal.

Mais bon, t'as toujours le POTG et les cartes de perfs. Ça montre toujours une partie des meilleurs joueurs tout en ayant le mérite de pas exclure les healers ou les tanks qui font font rarement beaucoup de kills.

D'ailleurs, les devs disent qu'il y avait un tableau des scores classique au début du développement mais ils ont fini par le virer parce que peu représentatif des parties.
rien n'empêche d'avoir un tableau a la fin type LoL, avec les dégâts subit, les soins apportés, etc.... on pourrait ajouter un % d'objectif si c'est que ça.
Perso je trouve que le jeu est vraiment nivelé par le bas, ca casualise atrocement le jeu :/
Citation :
Publié par Gao-
rien n'empêche d'avoir un tableau a la fin type LoL, avec les dégâts subit, les soins apportés, etc.... on pourrait ajouter un % d'objectif si c'est que ça.
Perso je trouve que le jeu est vraiment nivelé par le bas, ca casualise atrocement le jeu :/
Comme si Blizzard avait quelque chose à foutre de ne pas casualiser un jeu... ca se saurait depuis le temps.
OW sera un jeu de casu , je suis étonné qu'il n'y ait pas de visée automatique d'ailleurs, ça fera peut être l'objet d'un patch ou d'une mise a jour.
Citation :
Publié par Gao-
rien n'empêche d'avoir un tableau a la fin type LoL, avec les dégâts subit, les soins apportés, etc.... on pourrait ajouter un % d'objectif si c'est que ça.
Perso je trouve que le jeu est vraiment nivelé par le bas, ca casualise atrocement le jeu :/
Mais d'après ce que j'ai compris, le mode compétitif sera disponible quelques semaines après la sortie du jeu.... C'est sûrement dans ce mode là qu'on aura tout ce que tu dis non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés