Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Rey connait pas Luke de toute façon, ou la force, si?.
Quand ils rencontrent Solo, elle lui demande si Luke, la Force et les jedis sont vraiment réels. Ce dialogue n'a absolument aucun sens si elle a été entrainée à l'académie Jedi et tapait la discute avec Luke tous les jours.
C'est pas dur pour trouver une parade. Un petit tour de passe-passe de la Force et c'est oublié.

Et du coup, Luke, la Force et les jedis resteraient un mythe qu'elle entendrait dans les cantinas de Jakku.
Citation :
Publié par Bal'E
L'intrigue de Star Wars VIII a peut-être été linké sur Reddit :

http://www.syfantasy.fr/22521-Lintri...aitelle_fuitee

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que ca fait un peu trop remake de l'Empire contre-attaque mais l'histoire de l'immaculée conception est originale
║devenu sans objet║

Et si tu avais pris la peine de lire le soi disant leak.. lolz

Dernière modification par SansNom ; 25/04/2016 à 11h16.
Citation :
il n'est pas impossible que plusieurs vérités se soient dissimulées dans ces deux petits évènements
Je pense en effet qu'il n' y a pas de fumée sans feu.
Ce qui serait encore plus con, ça serait qu'ils changent de théorie pour éviter le spoil à cause du leak...
Sinon, c'est ptet juste une hypothèse de fan qui voit juste, les scénaristes vont faire "lol non non, spa du tout ça" et au final, si.
Crédible sur certains points mais beaucoup moins sur d'autres. Même si Luke sent la force et peut pressentir certaines choses, il n'a aucun moyen de savoir ce genre de choses.
ça n'explique pas non plus les voix d'ewan mcgregor et d'Alec Guinness quand Rey prend le sabre laser d'anakin/luke
Citation :
Publié par Doudou
Ce qui serait encore plus con, ça serait qu'ils changent de théorie pour éviter le spoil à cause du leak...
Sinon, c'est ptet juste une hypothèse de fan qui voit juste, les scénaristes vont faire "lol non non, spa du tout ça" et au final, si.
Mouai enfin l'immaculée conception on nous l'a fait depuis 2000 ans dans notre univers à nous, on nous l'a fait dans la prélogie, on pourrait éviter de nous la sortir à chaque fois, ca devient facile et trop lourd.

Un problème de scénario et d'imagination, l'immaculée conception est la pour vous sauver...
Ce leak a un certains nombre de points communs avec mon spoiler. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Bon il y a des différences, Bersso s'appelle Chala par exemple, et Rohff Party n'est pas présent (c'est bien dommage), mais dans l'ensemble ça se tient.

Sérieusement, heureusement que c'est un fake, un remake du V après le remake du IV ? Y'a des limites au foutage de gueule.
Citation :
Publié par Mimu
Rey connait pas Luke de toute façon, ou la force, si?.
Quand ils rencontrent Solo, elle lui demande si Luke, la Force et les jedis sont vraiment réels. Ce dialogue n'a absolument aucun sens si elle a été entrainée à l'académie Jedi et tapait la discute avec Luke tous les jours.
T'oublie l'option de facilité numéro 2 des scénaristes après le TGCM, le TGCuPdM !
Soit : Ta Gueule C'est une Perte de Mémoire, tada !

Et oui, Rey aurait oublié tous ces évènements, soit après le choc du massacre par Kylo Ren (alors que dans le flashback elle semble bien s'en souvenir car elle crie en direction du vaisseau) soit parce que Luke lui aurait effacé la mémoire. (pas très lumineux tout ça ; et puis là encore, il l'a fait à partir de son vaisseau en orbite ?)
Citation :
Publié par Korgana.
Ce leak a un certains nombre de points communs avec mon spoiler. Coïncidence ?
J'y ai pensé, et j'ai eu la flemme de chercher dans le fatras de message du topic SW7. N'empêche que c'est fort possible que ce soit ça, pour pas prendre de risque, et que je suis bien moins confiant avec Rian Johnson aux commande que J.J Abrams.
Edit : Ah mais c'est sur ce thread ta prédiction, je cherchais pour rien.

Dernière modification par Draker ; 25/04/2016 à 16h30.
Citation :
Publié par Colsk
Mouai enfin l'immaculée conception on nous l'a fait depuis 2000 ans dans notre univers à nous, on nous l'a fait dans la prélogie, on pourrait éviter de nous la sortir à chaque fois, ca devient facile et trop lourd.

Un problème de scénario et d'imagination, l'immaculée conception est la pour vous sauver...
Bah, entre ça ou "c'est la fille de", on est de toutes façons un peu bloqué niveau originalité.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ils peuvent faire un combo des 2 : fille de Luke, mais... Sans mère ! Là, ça calmerait tout le monde.
Ou bien Luke est la mère de Rey, pas son père, il aurait changé de sexe grâce à la force et accouché d'elle, comme ça, après en plus de plaire aux féministes avec Rey, aux afros, hispaniques et homos avec la relation Finn/Poe, ils toucheront aussi les transgenres.
Y a des points sur lesquels ce "scénario" se tient quand il dise par exemple que Luke sera le Yoda de Rey, effectivement que ça soit son père ou pas, et étant donné qu'il est le dernier jedi (ou un des derniers aux dernières nouvelles) il est bien le seul à pouvoir la former (quoique le 7 a montré que Rey savait se former seul.....).
Bref forcément le parallèle avec le 5 est inévitable à ce niveau.

Après sur le reste moi ça reste en accord avec ce qu'on sait de Anakin et ces origines. Le truc qui me gêne vraiment dans ce qui est dit c'est que là ça irait encore plus loin
puisqu'il y aurait l'idée de réincarnation.

Mais en sois de les voir exploiter l'idée
"d'élu" de la force devant apporter l'équilibre. Je trouve l'idée plus intéressante qu'en faire la fille de Luke.

Après je vois vraiment mal Disney allait sur ce terrain là, ils vont prendre aucun risque donc à 90% elle sera bien la fille de Luke. Dans ce cas j'espère que l'abandon de Rey tiendra la route.
Citation :
Publié par Thesith
Y a des points sur lesquels ce "scénario" se tient quand il dise par exemple que Luke sera le Yoda de Rey, effectivement que ça soit son père ou pas, et étant donné qu'il est le dernier jedi (ou un des derniers aux dernières nouvelles) il est bien le seul à pouvoir la former (quoique le 7 a montré que Rey savait se former seul.....).
Bref forcément le parallèle avec le 5 est inévitable à ce niveau.

Après sur le reste moi ça reste en accord avec ce qu'on sait de Anakin et ces origines. Le truc qui me gêne vraiment dans ce qui est dit c'est que là ça irait encore plus loin
puisqu'il y aurait l'idée de réincarnation.

Mais en sois de les voir exploiter l'idée
"d'élu" de la force devant apporter l'équilibre. Je trouve l'idée plus intéressante qu'en faire la fille de Luke.

Après je vois vraiment mal Disney allait sur ce terrain là, ils vont prendre aucun risque donc à 90% elle sera bien la fille de Luke. Dans ce cas j'espère que l'abandon de Rey tiendra la route.
Bof bof bof...

Heuu la prélogie c'est canon pour Disney ?

Quand à l'élu, ils ont racheté les droits de Matrix et ils veulent nous faire un cross parce que bon voila quoi...
Pour la fille et son abandon, c'était pour son bien d'ailleurs ca a marché, elle est la.
Bien sûr que la prélogie est canon sinon ça serait n'importe quoi pour le coup. On ne peut pas faire une suite aux 2 trilogie en disant ha ben en fait on ne tient compte que de la trilogie original.

Quand à l'idée d'Elue je ne vois pas le problème. Anakin est présentait comme celui qui doit apporter l'équilibre, bref ça fait parti du personnage et ça fait parti des éléments de Star Wars. Donc sauf à balancer complètement la prélogie, tu ne peux pas simplement dire je balance tout ça.

De toute façon je ne vois pas pourquoi tu stress, Disney prendra aucun risque donc je ne les vois pas allé sur ce terrain là pour les origines de Rey. Rey sera la fille de Luke et sera aussi son mentor dans le 8. Je trouve assez drôle c'est ceux qui disent que l'axe Elue c'est du déjà vue mais alors l'axe Luke papa, c'est génial car c'est totalement inattendu.
La vraie surprise en réalité ça serait que ça soit la fille d'un autre personnage qu'on ne connait pas encore en fait. Genre la fille d'un couple de jedi qui se serait formé à l'académie fondé par Luke mais que les 2 seraient mort au moment du basculement de Ben. Là pour le coup ça serait une surprise.

Citation :
Pour la fille et son abandon, c'était pour son bien d'ailleurs ca a marché, elle est la.
Super comme explication remarque Disney est capable de balancer ça comme ça, vu le 7, plus rien ne m'étonnerait.
L'origine de Rey semble de toute évidence être un point important de la trame. Je serais déçu qu'elle soit présentée comme l'élue, reprenant l'idée de la prélogie ou juste la fille de Luke.
J'attends du VIII une plus grande prise de risque, une autre vision de la Force plus neutre, ni lumineux, ni obscur (qui déplairait sans doute à une partie des fans) et qu'on nous surprenne vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés