Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Quel abruti CJP sérieusement, comparer l'attitude des joueurs français après le 13 novembre et celle des néerlandais après la mort de Cruyff -_-
Citation :
Publié par Glor
Quel abruti CJP sérieusement, comparer l'attitude des joueurs français après le 13 novembre et celle des néerlandais après la mort de Cruyff -_-
Ouais j'ai pas révé donc mais sérieux lui faut l'enfermer.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ben j'ai pensé qu'on était partis pour leur mettre 14 buts,
lui rendant hommage à notre tour, ainsi !
Faut pas perdre espoir pour l'hommage, il peut y avoir 1-4
De Jong a décidé de rendre hommage à Maradona tant qu'il y est, maintenant il faut juste faire gaffe à ce que personne ne s'approche des caisses et rende hommage à Platini.

C'était ma vanne Hachim0n.
Message supprimé par son auteur.
Et Koscielny a decidé de se rendre hommage à lui même en défendant comme une tanche puis en poussant le joueur pour rattraper son erreur de marquage.
Giroud égal à lui même aussi. Des coups de coude, des appels en contre temps du jeu, des levées de bras exaspéré parce qu'il n'est pas dans le même tempo, et je me vautre par terre aussi. Rarement vu un mec avec aussi peu d'intelligence de jeu. Mais bon, il a marqué donc il sera considéré qu'il a fait un bon match. Les frappes en se retournant comme ça, c'est peut être un des rares trucs qu'il sait faire. Mais le reste de sa prestation est a chier, comme souvent.
C'est abyssal le niveau ce soir ça tricote, c'est pas en place, ça joue perso Qu'est-ce que c'est nul, des 2 cotés. Bon je n'ai pas vu la 1MT, c'était mieux ?
Se prendre un but d'Afellay en 2016

sinon pareil que plus haut, je le trouve pas terrible du tout ce maillot
Citation :
Publié par Mole
blaise et martial ca depote.

j'ai pas vu apg touché une boule.
Il est trop vif, trop rapide pour ses équipiers, ils doivent encore s'adapter...
Citation :
Publié par Kozal
C'est abyssal le niveau ce soir ça tricote, c'est pas en place, ça joue perso Qu'est-ce que c'est nul, des 2 cotés. Bon je n'ai pas vu la 1MT, c'était mieux ?
1ère MT, c'était mieux côté français oui. Ca combinait assez bien, Griezmann était toujours très bien placé, il aurait pu en mettre 1 voire 2 de plus facilement. Le premier le gardien fait un sauvetage handball, et l'autre il lui manque quelques cms pour la pousser. Giroud/Griezmann combinent assez bien je trouve. Giroud fixe la défense, Griezmann est en électron libre, ça fonctionne plutôt bien.
2ème MT, Giroud complètement effacé. Mais toute l'équipe a arrêté de jouer en début de 2ème dtf...

Mauvaise rentrée de Kanté j'ai trouvé. Le marquage sur le deuxième but, il est pour lui. Bon après, c'est son premier match etc... mais Lass' a été tellement propre que je vois mal comment il pourrait prendre sa place atm.
Gignac, pas grand chose.
Et Martial, bonne rentrée! Très belle passe à Matuidi sur le but, et il aurait pu mettre son but aussi.

Payet, j'suis pas conquis du tout. Il a joué beaucoup trop perso imo, mais ses corners en 1ère MT étaient loin d'être dégueu. 2ème MT c'était pas ça.

Et l'arbitre bof bof. Le pénalty sur Matuidi pas sifflé en 1ère, la main sur le 1er but hollandais,... moyen.

Un match moyen+ en première MT, moyen- en deuxième. Mais on gagne, c'est l'essentiel.
J'ai largement préféré Payet à Giroud perso. Le 1er a pas mal fait avancer le jeu même s'il a manqué de spontanéité.
D'ailleurs Payet a touché plus de ballons que Griezmann / Giroud additionnés en 1ère MT, il a été clairement plus présent.
Faut être un peu biaisé pour dire que Giroud a été meilleur que Payet. Surtout que Giroud ça fait un bail qu'il est là à pas évoluer et à être médiocre tout le match en ayant un ou deux faits de jeu pour lui alors que Payet c'était son premier dans ce groupe et il était déjà intéressant, et en plus c'est le seul à vraiment jouer à ce poste en club.

Sinon il faut noter que les pays-bas sont passé d'un 5-3-2 (inutile car il aurait plutôt fallu une ligne de 5 attaquants pour bloquer nos latéraux vu leur positionnement) à un 4-3-3 en seconde période. C'est pas juste la France qui s'est arrêté de jouer, en première MT il n'y avait absolument rien en face, pas de pressing et le milieu était toujours en surnombre, c'est facile de faire des passes dans ces conditions, même Rabiot aurait brillé.

Et pourtant même en 4-3-3 les pays-bas c'était toujours très faible. C'est limite inquiétant pour l'EdF parce qu'on était pas loin de l'équipe type et je ne comprends pas pourquoi DD insiste avec son 4-3-3 qui marche pas (m'enfin ça fait 2 ans qu'il joue comme ça, et il le faisait même avec valbuena, j'ai pas vraiment espoir qu'il change maintenant).
Citation :
Publié par Rrode
C'est limite inquiétant pour l'EdF parce qu'on était pas loin de l'équipe type et je ne comprends pas pourquoi DD insiste avec son 4-3-3 qui marche pas.
Fallait pas éteindre ta TV à la 80eme, parce que en fait :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a gagné le match.
Ouai enfin les PB c'est aujourd'hui une équipe de 3ème rang en Europe.
Sur les 11 titulaires il y avait 3 mecs jouant dans un des 8 premiers championnats. Sur les 6 entrants il y en avait 4, et bizarrement on a eu plus de mal.

Les hollandais sont dans une très mauvaise période, ils ont du mal à former des bons joueurs. Et ils ne s'exportent qu'en BPL (sur les 7 il n'y a que Promes qui joue en .... Russie, qui n'est pas en BPL).

Même en excluant la L1 on doit pouvoir trouver une 50aine de joueurs français dans les 7 autres championnats.

Leur non-qualification à un Euro pourtant élargi ne tombe pas de nul part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés