[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Ils ont forcément du rogner sur la capacité de la batterie pour en faire un slot amovible. Ça m'a l'air d'être une fausse bonne idée, mais à voir...
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait de rapport. Le S6 a perdu en capacité par rapport au S5 alors que la batterie du S5 est amovible. Et idem pour le Note 4 comparé au Note 5.
Je suis pas convaincu de l'utilité pour M. Tout le monde, mais j'imagine qu'il doit y avoir un marché de niche pour les pros...

Sinon, d'après les premières prises en main du LG G5, il n'y a pas de tiroir d'application, c'est donc une interface dans le style des téléphones Chinois, où on a toutes les applis sur le bureau, mais qu'on peut organiser en dossiers. J'avoue que c'est pas ce que je préfère. L'interface a été totalement retravaillée visiblement, et lorgne vraiment vers les smartphones Chinois qui eux même lorgnent vers iOS, plus de simplicité, moins d'options.
Citation :
Publié par Borh
Je suis pas convaincu de l'utilité pour M. Tout le monde, mais j'imagine qu'il doit y avoir un marché de niche pour les pros...

"est ce que j'excite la minette la bas ? hmmmmm"
Citation :
Publié par Borh
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait de rapport. Le S6 a perdu en capacité par rapport au S5 alors que la batterie du S5 est amovible. Et idem pour le Note 4 comparé au Note 5.
C'est différent, avant il suffisait d'enlever la back cover. Ici il s'agit d'un tiroir amovible, ça prend forcément un peu de place je pense.
L'intérêt du tiroir amovible c'est de pouvoir switcher rapidement de batterie sans se balader avec une batterie externe, non ? Du coup c'est pas si gênant s'ils ont fait quelques concession dessus pour ces personnes (bon pour ceux qu'en ont rien à faire de l'autonomie c'est une autre histoire...)
Citation :
Publié par K-Lagan
Le G5 annoncé à 700€ et dans trois mois on lira : les actionnaires de LG déçu des ventes du G5
Il sera surtout à 500€ dans 3 mois. Le prix à 700€, c'est juste pour les hipsters qui veulent frimer avant tout le monde.
Citation :
Publié par LordYu
L'intérêt du tiroir amovible c'est de pouvoir switcher rapidement de batterie sans se balader avec une batterie externe, non ? Du coup c'est pas si gênant s'ils ont fait quelques concession dessus pour ces personnes (bon pour ceux qu'en ont rien à faire de l'autonomie c'est une autre histoire...)
C'est pas si gênant oui et non. Ca me dérange pas si le G5 tient une journée en utilisation normale, et du coup, prendre juste la seconde batterie si utilisation intensive, généralement, on le sait à l'avance, réunion chiante prévue, long trajet... Mais si faut prendre la seconde batterie tous les jours, là ça devient chiant.
Après, j'avoue qu'avec le Note 4, j'ai un peu le meilleur des 2 mondes, bonne autonomie de base, et batterie amovible pour parer aux journées d'utilisation intensive. Je sais déjà que je vais avoir du mal à y renoncer sur mon prochain smartphone.
Je cherche un petit portable pour ma soeur dans les 150-200€.
Ses criteres: Petit, le meilleur APN possible et une batterie pas trop moisie. Elle ne l'utilise pas pour aller sur le net ou autre. Juste téléphoner et prendre des photos.

Ca existe en neuf ou un tel d'occaz serait un meilleurs rapport qualité/prix ?

Merci
Citation :
Publié par Silv
Je cherche un petit portable pour ma soeur dans les 150-200€.
Ses criteres: Petit, le meilleur APN possible et une batterie pas trop moisie. Elle ne l'utilise pas pour aller sur le net ou autre. Juste téléphoner et prendre des photos.

Ca existe en neuf ou un tel d'occaz serait un meilleurs rapport qualité/prix ?

Merci
Sans trop chercher je dirais Moto g 3 eme génération 179€ sur amazon.
http://www.amazon.fr/dp/B0123VBWBY/r...M2EO?_encoding
Message supprimé par son auteur.
Jour'

Je viens de faire l’acquisition à pas cher, d'une Kobo arc 7 principalement pour lire des pdf.

Par contre, vu que c'est kobo, y'a une tonne d'appli kobo et une ui spécial kobo que je n'arrive pas à enlever.
Ca ne gène pas du tout à l'utilisation de la tablette (tout fonctionne comme un android classique), mais bon si je peux enlever tout ça et avoir un android plutot neutre...

Vous savez comment faire?

Merci
J'attendais quelques jours avant de poster mon avis sur le Moto X 2014 pour ceux qui hésiterais, la vente de Cdiscount a 199e, j'avais peur de l'autonomie, j'ai lu plusieurs critique, et tout est très bien géré, je le prend a 7h30 de chez moi, et en arrivant a 18h30 il me reste environ 35% de batterie. J'utilise spotify pendant 2h, quelques vidéos sur youtube, et pas mal de facebook la journée, et 30min de jeux environ. Donc la batterie c'est Ok. Concernant l'APN, là c'est plus compliqué, la qualité est très bonne, mais la mise au point est une catastrophe, je vous conseil de mettre le mode manuel, même si là encore, c'est pas top, ça a beaucoup de mal. Concernant l'écran, il est en effet un peu "jaune" mais ça ne se voit presque pas, et ça ne gène vraiment pas. Bref, très content de mon achat pour ce prix !
Une question, si le S7 sort vers la mi mars, combien de temps en général on a une premiere offre de remboursement ? en général ca arrive souvent. La, la préco avec le VR m'intéresse bof mais est-ce que ca vaut le coup d'attendre et si oui combien de temps surtout ?
Salut le Labo
Bon moi je me traine mon samsung galaxy note 2 depuis un moment, il est tres bien je l'aime beaucoup
MAIS
le bougre n'est pas 4G. Etant chez Free ca me saoule un peu de ne pas avoir les full gigas meme en 3g
Donc l'idée c'est de me prendre un smartphone 4G
Je me suis habitué a l'ecran 5.5 pouces, donc j'aimerais au moins ca, voir meme un 6 pouces !
je pourrais mettre 300-400€ je pense, mais pas plus.
Je suis assez perdu concernant les tel en ce moment, les pross, ect
je n'ai aucun a prioris contre les tel chinois, bien au contraire
et bien sur je voudrais le mieux le meilleur le plus beau !
un truc qui tourne bien, avec un bon appareil photo ( mon note 2 est pas si mal a ce niveau )
car voila en fait si je regarde les tel, je rale car le note 2 reste bien foutu sauf cette 4G qu'il n'a pas
donc si vous avez des idées pour moi, grand merci !!
Salut à tous.

Mon Moto G première génération m'a lâché, il est incapable de lire mes cartes sim. Je ne connais absolument pas les dernières sorties sous android et j'aimerai quelques conseils

Ma requête pourra paraître difficile en 2016 : Un mobile avec un clavier physique comme le BlackBerry Priv mais avec un prix bien plus abordable, genre max 350€. J'ai vraiment du mal à comprendre les prix des téléphones actuels m'enfin bref Ou bien un téléphone de petite taille mais respectant mon critère de prix. Je me fou totalement des perfs pour les jeux video en tout genre ou même d'un slot de micro SD. Ca n'a pas l'air non plus évident de trouver des smartphones sympa/bon marché faisant moins de 5 pouces. Confort d'utilisation, petite taille et stabilité that's all !

Bref si vous avez une ou plusieurs idée je vous dis merci

@edit : à la limite passer sur un windows phone me dérange pas. L'appli RATP et Google Map étant mes seuls appli

Dernière modification par Emonzaemon ; 24/02/2016 à 20h21.
Citation :
Publié par Emonzaemon
Salut à tous.

Mon Moto G première génération m'a lâché, il est incapable de lire mes cartes sim. Je ne connais absolument pas les dernières sorties sous android et j'aimerai quelques conseils

Ma requête pourra paraître difficile en 2016 : Un mobile avec un clavier physique comme le BlackBerry Priv mais avec un prix bien plus abordable, genre max 350€. J'ai vraiment du mal à comprendre les prix des téléphones actuels m'enfin bref Ou bien un téléphone de petite taille mais respectant mon critère de prix. Je me fou totalement des perfs pour les jeux video en tout genre ou même d'un slot de micro SD. Ca n'a pas l'air non plus évident de trouver des smartphones sympa/bon marché faisant moins de 5 pouces. Confort d'utilisation, petite taille et stabilité that's all !

Bref si vous avez une ou plusieurs idée je vous dis merci

@edit : à la limite passer sur un windows phone me dérange pas. L'appli RATP et Google Map étant mes seuls appli
Moto G 3 eme génération(5" bonne autonomie, double sim) 229€ en version 16 go et 2 Go de ram,sinon 179€ la version 8 go et 1 go de ram, clavier physique tu oublie tout court je pense que c'est fini sur les smartphones.

http://www.amazon.fr/Motorola-3%C3%A...eme+generation

Citation :
Publié par looktaar
Salut le Labo
Bon moi je me traine mon samsung galaxy note 2 depuis un moment, il est tres bien je l'aime beaucoup
MAIS
le bougre n'est pas 4G. Etant chez Free ca me saoule un peu de ne pas avoir les full gigas meme en 3g
Donc l'idée c'est de me prendre un smartphone 4G
Je me suis habitué a l'ecran 5.5 pouces, donc j'aimerais au moins ca, voir meme un 6 pouces !
je pourrais mettre 300-400€ je pense, mais pas plus.
Je suis assez perdu concernant les tel en ce moment, les pross, ect
je n'ai aucun a prioris contre les tel chinois, bien au contraire
et bien sur je voudrais le mieux le meilleur le plus beau !
un truc qui tourne bien, avec un bon appareil photo ( mon note 2 est pas si mal a ce niveau )
car voila en fait si je regarde les tel, je rale car le note 2 reste bien foutu sauf cette 4G qu'il n'a pas
donc si vous avez des idées pour moi, grand merci !!
Asus Zenfone 2 ZE551ML 5"5 il est juste top pour le prix.
http://www.amazon.fr/Asus-ZenFone-ZE...fone+2+ze551ml

Sinon trouver un Note 4(490€ en ce moment) pour rester sur la gamme Note.

J'aurais bien dit un Nexus 6 pour monter sur du 6" qui est un super téléphone mais il est franchement trop cher pour l'instant(j'ai touché le miens neuf a 350€ y'a quelques mois).

Un motorola X play super tel 5"5 méga autonomie mais faut pas être un joueur de gros jeux parce le soc est milieu de gamme donc est pas parfait pour ca(Mieux qu'un note 2 sans soucis de toute manière), pour tout le reste il est vraiment bien.

http://www.amazon.fr/Motorola-Moto-S...ds=moto+x+play

LG G3 ou G4 suivant que tu veuille une meilleur autonomie ou un tel plus récent.

Tout ce qui est tel chinois j'ai rien eu entre les mains et le peu que j'ai vu ma pas franchement plus, surtout les surcouches que je trouve dégueulasse, donc je ne conseille ni déconseille d'autre s'en chargerons.

Dernière modification par Brimstone ; 25/02/2016 à 08h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés