| Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
![]() Gros problème de surchauffe et perte de performance, j'ai dû installer des drivers amd non propriétaitr via le terminal, et un gestionnaire d'énergie aussi... Et même une fois tout ça réglé, je n'ai pas trouvé qu'il était plus simple que Android. Ne serais-ce que le gestionnaire de fichier sous Remix OS qui ressemble vraiment à Windows... Et je ne parle même pas du Google Play Store. Le gestionnaire d'application sous Elemantary est beaucoup plus brouillon... ![]() Edit pour en dessous:
Dernière modification par Sisay ; 18/02/2016 à 20h42. |
|
|
|
|
|
Ça paraît pas bien mûr mais c'est prometteur.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #3913 |
|
|
En effet, le mate 8 est mon idéal ! Mais son prix me calme sévèrement !
Oui, c'était sous entendu, chinois pas cher en effet
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #3913 |
|
|
Citation :
Je suis vraiment pas très fan de la marque... A tort peut être...! Citation :
![]() Ça semble bien sûr le papier, j'espère trouver des tests sympa pour m'en faire une idée... Étonnant cette batterie de dingue ! Merci
|
|
|
|
|
|
Citation :
De toute, 95% des marques chinoises sont inconnues ici ( et c'est parfois pas un mal ), car ne sont distribués qu'en chine et en inde, ce qui leur suffit ( 2.5 milliards d'habitants quand même ). Il faut donc compter sur la communauté pour les tests et support.Une mini review si tu veux : http://www.xiaomitoday.com/leagoo-shark-1-review/ Après le problème de cette marque à ce que j'ai vu c'est la communauté : Les tels chinois sont très peu suivis par les constructeurs, il n'y a quasi jamais de maj OTA. Faut soit passer par leurs roms officielles ( quand ils en font ) et les flash via spflash tool ou xposed, ou alors compter sur la communauté. Dans le cas de jiayu par exemple, la communauté est énorme et les tutos et roms alternatives stables pleuvent, en plus d'être rootés d'usine. Pour les leagoo, c'est pas la même malheureusement. Et dès que tu veux changer qq chose, faut mettre les mains dans le camboui avec les précautions que cela impose. Si tu as une utilisation basique et t'en fout de quelle version de rom tu as ou être root ca devrai être np ( attendre quand même les premiers tests en cas de bugs ). D'après les retours sur XDA et pda.ru leurs tels sont très bien fabriqués, stables et fluides en rom stock qui est bien travaillée ( dans ce cas là, 5.1 ). Mais faut pas trop compter passer en 6.0. Rien que le root est assez chiant. Dernière modification par EdryR ; 20/02/2016 à 12h46. |
|
|
|
|
|
Ce qu'on voit avec Huawei actuellement, c'est que lorsque les Chinois sortent vraiment de bons téléphones, quasi digne du haut de gamme LG, Samsung ou Sony, bah c'est qu'ils sont subitement plus si bon marché que ça.
Personnellement, je ne pars du principe que parce qu'un téléphone est Chinois, le rapport Q/P sera meilleur, généralement, on paie pour ce qu'on a, comme chez les autres. Sinon, Samsung continue de décliner sa gamme milieu de gamme Galaxy A, avec la phablette Galaxy A9. http://www.gsmarena.com/samsung_gala...eview-1380.php Toujours excellent, visiblement, à voir s'il sortira en France et à quel prix. Hâte de voir ce que le Galaxy S7 a dans le ventre, mais s'il le propose à 750€, il aura vraiment intérêt à dépoter par rapport au très bon A5 qu'on trouve à 320€ avec l'ODR. Dernière modification par Borh ; 20/02/2016 à 13h43. |
|
|
|
|
|
Citation :
Attendre ensuite 3/4 mois pour voir les prix divisés par 2, la ca devient interessant clairement, et oui on a ce pourquoi on paie. Par contre là ou je te rejoins, c'est sur le fait que les smartphones, c'est comme le matos musique. Ca coute pas grand chose jusqu'à un certain point. Par contre après, les prix explosent pour chaque palier de qualité. |
|
|
|
|
|
Voici quelques screens de Remix OS comme je disais plus haut. On voit l'option de grossir la fenetre et celle de notification...
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #3913 |
|
|
omg le g5
|
|
|
|
|
|
LG G5: batterie amovible = je pense que mon choix est fait !
Reste plus qu'à attendre la date mais surtout .... Le prix
|
|
|
|
|
|
Ils ont forcément du rogner sur la capacité de la batterie pour en faire un slot amovible. Ça m'a l'air d'être une fausse bonne idée, mais à voir...
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), car ne sont distribués qu'en chine et en inde, ce qui leur suffit ( 2.5 milliards d'habitants quand même ). Il faut donc compter sur la communauté pour les tests et support.
)
(Encore moins beau que le 5X)