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[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
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14/11/2015, 03h07 |
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Vous l'utilisez souvent l'armure ? Je ne l'ai pas encore utilisé hormis au debut ...
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14/11/2015, 03h56 |
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Mawari/Tzolkin |
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J'en ai 3 qui attendant dans l’entrepôt, dont une complètement désossée. Je les gardes pour au cas ou !
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14/11/2015, 04h02 |
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#204887
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/11/2015, 07h50 |
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#204887 |
Dr. Gregory House |
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https://steamcommunity.com/sharedfil...scn=1447077828
lien fofo steam pour changer le FOV , en mode construction en 15 min j'avais la gerbe maintenant ça va je tiens 45 minutes |
14/11/2015, 09h31 |
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La gestion pour placer les élément dans la ville ouch c'est chiant.
Par contre j'adore l'idée |
14/11/2015, 10h59 |
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Charles Dexter Ward |
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J'ai pu confortablement progresser dans la quête principale du jeu ces derniers jours et je dois m'avouer séduit par ce que j'ai vécu. Je ne crois pas avoir encore touché au but, quoique la narration tend à me prétendre le contraire, mais en tout cas et jusque-là je ne retrouve pas l'aspect "manichéen" et "facile" que beaucoup de critiques semblaient pourtant reprocher au scénario de Fallout 4.
Il faut franchir un cap, mais après celui-ci les choses peuvent prendre une tournure follement délicieuse. Pour le moment en tout cas, je n'entrevois pas du tout une fin unique au jeu, ou alors le parcours pour y arriver sera-t-il drastiquement différent d'un joueur à un autre. C'est finalement ce que j'adore dans la narration à l'heure actuelle : je dois réaliser des choix qui n'ont rien d'évidents, surtout au vu de la psychologie de mon personnage voué purement et simplement à retrouver son enfant et ne possédant pas une once de force pour faire autre chose que de beaux discours et soulever de bonnes intentions à cette fin. Et l'absence d'évidence parmi ces choix me conforte justement dans l'idée que nous n'avons pas affaire à un scénario manichéen, quoique j'imagine déjà une certaine diversité parmi les opinions à ce sujet. Maintenant, et en effet, cela dépendra toujours de la façon dont les joueurs abordent le produit : j'imagine qu'en y allant tête baissée et en préférant une bonne dose de munitions à une longue conversation, le jeu s'adaptera à votre mode de vie (au point littéralement de couper court à ce qui aurait pu être une saga de trois, quatre ou cinq quêtes ; c'était promis avant la sortie du jeu, et la promesse est assurément tenue) et vous fournira quelque chose de plus expédié. De mon côté, je suis aujourd'hui tiraillé entre plusieurs propositions, entre plusieurs réalités alors que je me rapproche d'une vue d'ensemble. Et plus que jamais, je vois plus d'un seul chemin pour mon personnage. Citation :
Citation :
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14/11/2015, 11h20 |
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Citation :
Ca fait quoi, concrètement, pour savoir si je loupe un astuce sur PS4 ? Pour le moment j'ai placé beaucoup de mes craft un peu comme je le pouvais en me disant que l'efficacité primait sur l'esthétisme dans l'univers de Fallout. |
14/11/2015, 11h44 |
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J'ai fais un perso int/cha ... et vous me dites que c'est inutile !
De plus, je joue en difficile et le premier écorcheur me chain kill j'ai pas fini d'en chier avec le jeu alors |
14/11/2015, 11h59 |
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J'ai l'impression que jouer en difficile ça rend juste tous les ennemis semblables à des sacs à PV... Pas très intéressant.
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14/11/2015, 12h10 |
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Citation :
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14/11/2015, 12h30 |
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Charles Dexter Ward |
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"Massacreur super mutant légendaire" niveau 35. Je suis niveau 22, j'y vais ou j'y vais pas ?
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14/11/2015, 12h36 |
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Pareil. Pour l'instant, ma base ressemble à une décharge aménagée.
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14/11/2015, 12h41 |
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Alpha & Oméga
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14/11/2015, 12h43 |
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