[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
Je crois que ça doit être le truc le plus flippant du topic.
Je trouve ça juste hallucinant ce topic jv.com

Je suis de tout cœur avec vous les Parisiens, faites gaffe à vous!
Citation :
Publié par Carl Johnson
A Gare du Nord ça tir aussi apparemment (vu sur reddit) ?

Pour le séisme ils précisent bien que les 15 000 morts c'était en 2011, là y'a aucun chiffre, mais c'est HS quand même. :/
Les rumeurs courent tellement vite lors de ce genre d'évènement que je n'y accorderai pas tant de crédit que ça.
J'imagine que peu d'infos a du filtrer avec ce qu'il s'est passé lors de charlie hebdo (@Les medias qui donnent des infos que peuvent utiliser les terroristes)

C'est juste horrible, traumatisant. Notre monde va changer j'imagine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
We will no longer be reporting what's happening at the Bataclan. This is due to a gag request by French Police.
Sur Reddit (Le lien donné précédemment)
Citation :
Publié par Ask
7 attaques :

Bataclan
République
Les Halles
Trocadéro
Stade de France
Belleville
Paris X
Paris XI
Sources...

Parce que la presse ne parle "que" de 4 attaques
Citation :
Publié par Ternel
Oui concert, Eagles of Death Metal.
Beuh...Ils sont sains et saufs selon rolling stones si je lis bien.

En tout cas, si c'est des membres/sympathisants de l'EI, le rock/métal est considéré comme complètement impure par eux. D'ailleurs les Américains utilisaient le métal en Irak comme outil de torture.
http://www.thesportbible.com/article...tade-de-france

j'ai raté le match j'étais dans le tgv (pour paris..) mais putain j'imagine pas la peur des milliers de gens qui se étaient enfermés dans le SdF quand ils entendent ça, et à la fin apres

c'était bien une attaque kamikaze au SdF.
Quelques lignes de métros coupées

BFM a l'air d'avoir retenu de ses erreurs de Charlie quand même, ils divulgent moins d'infos
Effroyable....la moitié de ma classe à Paris pour le week-end bon heureusement ils sont à priori sauf bien qu'ils aient entendu des coups de feu.

Certains d'entre vous ont plus d'info sur la fermeture des frontières? Vraiment aucune entrée/sortie possible? Une idée de la durée?
Des parisiens engueulent les flics
J'ai pas trop compris pourquoi.
Citation :
Publié par Hiolaltios
ils ont une armée Daesh il me semble, même qu'on leur balance des bombes dessus.
Cela pourrait être un bon début de les annihiler une bonne fois pour toute.
Peut-tu vraiment annihiler une culture ? (càd toute la frange ultra radicalisée en question)
Citation :
Publié par SuprêmeVae
http://www.thesportbible.com/article...tade-de-france

j'ai raté le match j'étais dans le tgv (pour paris..) mais putain j'imagine pas la peur des milliers de gens qui se étaient enfermés dans le SdF quand ils entendent ça, et à la fin apres

c'était bien une attaque kamikaze au SdF.
Quelques lignes de métros coupées

BFM a l'air d'avoir retenu de ses erreurs de Charlie quand même, ils divulgent moins d'infos
En fait c'était à la mi temps et tout le monde s'en foutait, le match a continué genre normal

Par contre, j'espère vraiment que les terroristes n'auront jamais de bombes faisant plus de dégats que ça.. Imaginez qu'ils aient un truc énorme capable de détruire des batiments entiers ?
Citation :
Publié par ShlacK
Beuh...Ils sont sains et saufs selon rolling stones si je lis bien.

En tout cas, si c'est des membres/sympathisants de l'EI, le rock/métal est considéré comme complètement impure par eux. D'ailleurs les Américains utilisaient le métal en Irak comme outil de torture.

Rien à voir avec du métal, c'est du rock Eagles of Death Metal.

En tout cas c'est motus et bouche cousue sur le Bataclan atm et c'est voulu. On aura davantage d'infos demain..
Les 7 attaques sont confirmées encore sur les chaines d'info. Pas pu noté les lieux évoqués.

L'assaut sur le bataclan est confirmé lui aussi. Plus d'images en direct des alentours à la demandé des autorités.

Edit pour en dessous: ça veut pas dire qu'il y avait sept groupes différents, juste qu'il y a eu sept points où ils sont passé à l'offensive
Mais pour l'attaque sur le SDF, j'imagine qu'ils ont pas su entrer dans le stade lui-même? Sinon ca aurait été un carnage encore pire si ils s'étaient fait exploser au milieu d'une tribune.
Citation :
Publié par Margenvin
Mais pour l'attaque sur le SDF, j'imagine qu'ils ont pas su entrer dans le stade lui-même? Sinon ca aurait été un carnage encore pire si ils s'étaient fait exploser au milieu d'une tribune.
Et c'était en plus à la télé en direct, là pour eux c'était le jackpot... Je sais pas s'ils ont essayé d'entrer, aucun médias en a parlaient en tout cas je rois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés