Bien écrit ? On s'en branle.
Ce jeu est un FPS, pas un Rpg. J'enchaine TOUTE les mission secondaire du sanctuary, c'est TOUJOURS la même mission en boucle mais ailleurs, je fais la même chose dans la confrérie de l'acier: IDEM ! Omg, c'est d'une répétition et juste a chier. Et en plus la résolution des quêtes se solde par la même chose, tu ne peux rien faire a part tuer, toujours tuer.
Perso, je suis passsé en God mod. Osef de la difficulté ou quoi, je cherche uniquement du dialogues, j'ai pas envie de me faire chier avec le coté "gameplay" ce n'est pas ce que je recherche, et pour le moment les stats ne me servent a rien, sur l'aspect RPG du truc.
Ce jeu n'est pas un RPG. Ca en donne le sentiment, mais pour le moment je n'ai eu aucun choix avec réel impact. Idem, tu peuxd même pas buter les personnages du santactuary, tu ne peux même pas jouer mauvais en fait, rien ne t'es proposé, tu suis un scenario a la con, des fois tu as un choix ou deux pour ton 10 en charisme, mais a part un peu de pex, quedale.
Sur le plan purement roleplay, c'est de la pisse, sur le plan technique pour des mecs qui aiment builder, le challenge, jouer infiltration, etc, oui les possibilités sont très bien, idem pour le housing, c'est bien fait, mais mon but c'est de jouer a Fallout pas au sims donc en fait ça me fait chier de m'occupie d'une colonie que je ne peux pas influencer politiquement, encore que tu pourrais crée une colonie esclavagiste ou des trucs de vrai salopard, pourquoi pas, mais la ton personnage c'est juste un good en puissance.
C'est ça que je reproche, alors oui, tu as des terminaux qui te raconte comment Jean-jaques a pu gérer sa constipation lors de la contamination de l'abri 666. C'est fun, ok. Mais concretement, ça te laisse encore une fois spectateur. Je joue un RPG pour être acteur, pour influencer le monde dans le sens que MOI j'aurais choisis. La, c'est linéaire, classique.
Beau, sympa. Mais bordel de merde, choisissez un autre nom pour votre jeu au lieu de chier sur mon adolescence.
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