[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Dans une armoire, ce n'est pas considéré comme disponible au craft pour une raison très simple, comment différencier une armoire où tu as placé des objets d'une autre où il reste des items non récupérés ? Vu le nombre de rangements existants, le jeu ferait un infarctus à devoir les différencier pour le craft, même en se limitant aux zones "colonies" .

Pour ce qui est de la seconde, logiquement, cela fonctionne quand c'est vert mais je n'y ai pas fait plus attention que ça.
Citation :
Publié par Darkhain
Autohotkey, c'est le genre de software, auquel tu peux te faire ban sur certains jeux online.
Jamais eu de problème (et je l'utilise pour bloquer/débloquer le bouton droit de ma souris défaillante avec le bouton de la molette), ils peuvent pas te ban si t'as le soft de lancé, seulement si ils détectent un script utilisé pour le jeu (un peu comme les claviers G15#).

Par Ailleurs, Fallout 4 n'est pas un jeu en ligne et Steam ne ban pas pour ça.
Je vous conseille de jeter un œil à cet article qui parle très bien et de façon très légère de la voie "non violente" dans F4 (c'est en anglais).

Citation :
Publié par Huuu
Vous avez fait le magasin de comix (à proximité de diamond city)
J'ai bien tripé
Entre l'histoire raconté et l’ambiance glauque plus "les petites surprises"
J'ai beaucoup aimé oui, et y a des trucs sympa à récupérer dans le bâtiment en plus

Citation :
Publié par Araiky
Une seconde question au sujet de l' antenne radio pour enrôler des colons, quand le signal est vert c'est qu'elle fonctionne ? Car j'entend toujours le signal sur le pip boy qu'elle soit vert ou rouge et ca me met un doute.
C'est bien ça.

Citation :
Publié par Darkhain
Autohotkey, c'est le genre de software, auquel tu peux te faire ban sur certains jeux online.
Lel. Non. Déjà que la plupart des MMO online tolère l'utilisation de macro simple (sous entendu pas en combat et n'offrant pas d'avantage sur les autres joueurs), alors sur un jeu OFFline solo ou sont tolérés les mods, y a aucun risque. Pour info pendant les Summer Sale de Steam, des centaines/miliers de gens ont utilisé Auto Hot Key pour jouer au mini jeu, et c'était plus ou moins prévu par Steam que les gens allais utiliser ça, donc totalement toléré.
Citation :
Publié par Araiky
Bonjour, une petite question sur le craft, si je stock tous mes loots dans une armoire, seront ils disponibles sans les avoir sur soi quand je craft ou il faut les mettre dans l'atelier ? Ce dernier est rempli alors que j'ai jamais rien placer dedans...
Comment t'as fait pour remplir le workshop? Je dois avoir assez gun pour faire une armée dedans
Citation :
Publié par Elric
...Sinon quelqu'un a trouvé comment gérer le bonheur ?
La colonie que j'ai le mieux équipé a l'air incapable d'aller au delà de 69 alors que mon sanctuary avec toujours des débris de partout tourne à 80.
Ce qui fait monter le bonheur, une fois les besoins basiques remplis (eau, électricité, lits, sécurité, nourriture), le reste se monte avec les boutiques, la déco, et ... les chiens (il y a un vendeur ambulant de chiens, que tu peux croiser sur les routes, ou qui peut venir te rendre visite au settlement, et un chien par communauté aide à monter le bonheur)
Citation :
Publié par Matharl
Ouais enfin y'a un juste milieu entre "tiens la tête de mon pote vient d'exploser toute seule, c'est étrange" et "Ce tir provenait du quart Nord Est, lattitude 45° longitude 32° à 641 mètres, 2 centimètres et 30 millimètres".
Que les gardes soient alertés quand t'exploses un mec à côté d'eux, soit, qu'ils sachent exactement où tu es après avoir OS un mec dans une pièce fermée en furtif au silencieux par contre non.
Je sais pas ce que je fais et que les autres ne font pas mais la furtivité est très puissante chez moi.
De nuit et en armure assistée (j'en ai trouvé deux sur le trajet dans cette balade) avec un fusil automatique silencieux je pouvais canarder les mecs sans soucis en étant à deux mètres d'eux. Certes ils avaient une vague idée de ma position et tiraient au jugé mais il suffisait de se déplacer quelques mètres pour les voir tirer dans le vent et recommencer ce petit jeu.

Et c'était sans talent pour améliorer la furtivité.

Ailes : Y'a de la déco (canapé, tableaux, tapis, lumières, radios) de partout, des boutiques dans la moitié des avant-postes et même deux chiens à sanctuary. Et pourtant ça stagne à 80.
Citation :
- Vous savez ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je suis le dernier des miliciens
- Pas la peine de me raconter votre vie
- Ecoutez moi, c'est important. Vous avez entendu parler de Quincy etc...
OK merci !
C'est génial de pouvoir choisir si on veut écouter les pnj ou pas...
Citation :
Publié par Seak
Ok, je m'étais pas renseigné. Moche
C'est carrément lourd pour se faufiller... une perk "perception auditive" pour les localiser quand ils parlent ou se déplacent aurait été bien
C'est comme ça chez moi aussi, quand je tue un gars en fufu, ces potes vont canarder la zone dans laquelle provenait le tir. En général c'est complètement à côté, mais ils leurs arrivent de me toucher des fois. C'est pas pour autant qu'ils savent où je suis.
Pour les armes vous faites comment ? J'ai l'impression que du moment que t'as une arme pour chaque type de balles, bah ça sert à rien de continuer à looter vu que tu peux tout modifier à partir du craft...J'ai raison ou c'est plus complexe que ça ? J'demande parce qu'en dehors des armes qui ont un nom spécifique avec une étoile à côté, j'ai jamais looter une arme que je ne pouvais pas obtenir via le craft...
Citation :
Publié par Moonheart
C'est carrément lourd pour se faufiller... une perk "perception auditive" pour les localiser quand ils parlent ou se déplacent aurait été bien
C'est clair, ça aurait permis d'évité pas mal de situation désagréable dans les couloirs ! Surtout quand tu viens de tapé un Sprint, que tu SVAV en urgence et que tu entend le douloureux son qui t'indique que tu n'as plus de PA.

Citation :
Publié par Talu
En fait j'hésite presque à me refaire un perso Judge Dredd ou un perso Alex Louis Armstrong (de FMA), la différence d'éthique morale entre les deux étant assez ... énorme

Je me vois tellement arriver dans une zone et buter aussi bien ennemis qu'alliés sous prétexte que "La loi, c'est moi".
C'est moche arrête, mon gameplay et mes décision vont être trop influencé maintenant que j'ai vu ça xD.. Par contre, c'est une bonne idée le Cac / Armstrong

Dernière modification par Seak ; 13/11/2015 à 16h42.
Citation :
Publié par totopotter
Pour les armes vous faites comment ? J'ai l'impression que du moment que t'as une arme pour chaque type de balles, bah ça sert à rien de continuer à looter vu que tu peux tout modifier à partir du craft...J'ai raison ou c'est plus complexe que ça ? J'demande parce qu'en dehors des armes qui ont un nom spécifique avec une étoile à côté, j'ai jamais looter une arme que je ne pouvais pas obtenir via le craft...
ramasse et démonte toutes les armes avec modificateur (auto, renforcé, etc...), sinon tu va vite te retrouver a court de matériaux pour up tes armes.
pensez aussi a récolter fruit mutant/maïs/pomates qui permet de craft de l’adhésif à la station de cuisine, et tout les os/acide et 2/3 autre trucs qui permettent de craft de l'huile a la station d'alchimie (les deux en "divers")
Citation :
Publié par StarDan
ramasse et démonte toutes les armes avec modificateur (auto, renforcé, etc...), sinon tu va vite te retrouver a court de matériaux pour up tes armes.
pensez aussi a récolter fruit mutant/maïs/pomates qui permet de craft de l’adhésif à la station de cuisine, et tout les os/acide et 2/3 autre trucs qui permettent de craft de l'huile a la station d'alchimie (les deux en "divers")
Ah d'accord. Parce que moi à chaque nouvelle arme j'essaie de comparer avec celles que j'ai déjà... Et j'ai justement l'impression que c'est pas la bonne tactique vu que le craft permet un peu tout et n'importe quoi au niveau des armes.
Citation :
Publié par Seak
C'est moche arrête, mon gameplay et mes décision vont être trop influencé maintenant que j'ai vu ça xD.. Par contre, c'est une bonne idée le Cac / Armstrong
T'oubliera pas de te faire irradier avant, en référence à la phrase balancé juste avant :

(et puis chaque fois que tu anticiperas un dialogue, t'auras aussi ça dans la tête )
Citation :
Publié par nanoko
Quelle merde ce jeu, 3 jours que je suis dessus pour le faire demarrer et encore il ne demarre qu'en mode compatibilite windows 8

y a t il un probleme avec windows 8.1 ??
C'est pas windows 8.1 le problème ? emoticon-2867-src-f02f9d40f66f0840-28x28.png

Ps : Y a pas mal de sujet sur ça sur le net, jette un œil.

Dernière modification par Talu ; 13/11/2015 à 16h53.
Citation :
Publié par nanoko
Quelle merde ce jeu, 3 jours que je suis dessus pour le faire demarrer et encore il ne demarre qu'en mode compatibilite windows 8

y a t il un probleme avec windows 8.1 ??
Suis sous 8.1, ça tourne sans problèmes, donc ça vient pas de là.
Citation :
Publié par Ze_HailD
http://www.gamekult.com/actu/fallout...e-A155797.html
Surprise, le jeu se vends pas par palettes mais par conteneurs entiers. Pour un jeu " fini " à la truelle, c'est moche.
Surtout lorsque plein de gens ne peuvent meme pas le lancer depuis 4 jours

certains ont joue 6 heures et ils ne peuvent plus le lancer, il y en a pas mal aussin c'est nimporte quoi, moi qui pensait que les jeux betesda etait niquel ben rate cette fois
Citation :
Publié par Ze_HailD
http://www.gamekult.com/actu/fallout...e-A155797.html
Surprise, le jeu se vends pas par palettes mais par conteneurs entiers. Pour un jeu " fini " à la truelle, c'est moche.
Finis à la truelle ? Non mais sans déconner...

On est en 2015 et vous vous attendez toujours à avoir des jeux d'une telle ampleur qui se lance à la perfection dans 100% des cas et des optimisations que même une armée de modeurs mettent du temps à faire ? Vous avez suivis la sortie des jeux sur les 5 dernières années ou bien ... ?
Citation :
Publié par Talu
On est en 2015 et vous vous attendez toujours à avoir des jeux d'une telle ampleur qui se lance à la perfection dans 100% des cas et des optimisations que même une armée de modeurs mettent du temps à faire ? Vous avez suivis la sortie des jeux sur les 5 dernières années ou bien ... ?
Non mais Bethesda c'est un peu la référence du jeu pas fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés