Aller à la page... |
[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous conseille de jeter un œil à cet article qui parle très bien et de façon très légère de la voie "non violente" dans F4 (c'est en anglais).
Citation :
![]() Citation :
Lel. Non. Déjà que la plupart des MMO online tolère l'utilisation de macro simple (sous entendu pas en combat et n'offrant pas d'avantage sur les autres joueurs), alors sur un jeu OFFline solo ou sont tolérés les mods, y a aucun risque. Pour info pendant les Summer Sale de Steam, des centaines/miliers de gens ont utilisé Auto Hot Key pour jouer au mini jeu, et c'était plus ou moins prévu par Steam que les gens allais utiliser ça, donc totalement toléré. |
![]() |
|
|
Je conseille d'aller visiter l'USS Constitution, cette zone est vraiment terrible!
![]() |
![]() |
|
#65221 |
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(et puis chaque fois que tu anticiperas un dialogue, t'auras aussi ça dans la tête ![]() |
![]() |
|
|
Quelle merde ce jeu, 3 jours que je suis dessus pour le faire demarrer et encore il ne demarre qu'en mode compatibilite windows 8
![]() y a t il un probleme avec windows 8.1 ?? |
![]() |
|
|
Tout est a jour j'ai meme verifie mes DLL 64 pour faire tourner fallout 4 et tout y est
|
![]() |
|
|
AMD, NVidia ?
|
![]() |
|
|
http://www.gamekult.com/actu/fallout...e-A155797.html
Surprise, le jeu se vends pas par palettes mais par conteneurs entiers. Pour un jeu " fini " à la truelle, c'est moche. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
certains ont joue 6 heures et ils ne peuvent plus le lancer, il y en a pas mal aussin c'est nimporte quoi, moi qui pensait que les jeux betesda etait niquel ben rate cette fois |
![]() |
|
|
Citation :
On est en 2015 et vous vous attendez toujours à avoir des jeux d'une telle ampleur qui se lance à la perfection dans 100% des cas et des optimisations que même une armée de modeurs mettent du temps à faire ? Vous avez suivis la sortie des jeux sur les 5 dernières années ou bien ... ? |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|