Publié par Moonheart
C'est dommage pour toi, mais il s'avère que je connais plutôt bien le milieu au contraire.
Tu ne comprends rien à leurs process, toi, en revanche, mais je vais arrêter d'argumenter avec un gars qui essaie de s'autoconvaincre que les magouilles c'est normal et sans risque.
Visiblement, tu ne connais pas si bien le milieu que cela. Et me dire que je ne comprends rien à leur process... haha. Ca m'a toujours amusé les mecs qui essaient de m'en apprendre sur mon taf. C'est dommage pour toi (pour reprendre ta formule) mais il se trouve que mon job est de diriger le département qui s'occupe (entre autre) de ce genre de chose et les process de ce style, je les crée, je les audite et je les optimise. Je peux te dire que le G29 nous facilite vraiment pas la tâche.
Même si c'était le souhait de Bethesda et de Steam (ce que je conteste mais soit), cela n'arriverait pas pour de simples raisons techniques & de droit.
Je serais ravi d'apporter quelques détails mais en MP parce que dans l'absolu c'est pas vraiment le sujet et j'ai pas spécialement envie de décrire publiquement ce que les entreprises peuvent trouver (ou ne pas trouver) lors de leurs enquêtes histoire de, justement, ne pas encourager certains comportement.
Je comprends ce que tu dis quand tu parle de "valeur" et de "je ne veux pas gruger". Mais il faut que tu comprenne que répéter un truc inlassablement n'en fait pas une vérité.
Accessoirement, je n'ai pas utilisé de VPN non plus et mon Fallout 4 vient juste de terminer son unpack.
|