Premier retour après quelques heures : pour le moment retour positif pour moi.
Aucun bug / crash (je croise les doigts), juste le chien qui me dit de le suivre parfois mais je vois vraiment pas ce qu'il veut me montrer, qu'il est con ce chien.
Jeu très bien optimisé il tourne en ultra TAF sans aucun problème et le jeu est loin d'être laid faut arrêter un peu de raconter n'importe quoi... le jeu est plutôt joli grâce à des jeux de lumières sympas (les effets météos sont vraiment bien rendus) et une DA de qualité, les personnages, animations restent plutôt dégueu (certains monstres / armures sont particulièrement bien rendus) comme d'habitude chez Bethesda mais y a du mieux quand même (enfin réussi à faire un personnage que je trouve beau, par ce que dans les opus précédents mon dieu les horreurs qu'on devait se trimballer...).
Reste que pour un open world le résultat est très agréable à l'œil.
Les chargements sont quasi - instantanés chez moi, mais j'ai un SSD.
Le gameplay des combats est nettement meilleur que les derniers opus.
La narration me semble nettement meilleur aussi que le 3 et New Vegas, mais je trouve le scénario principal (et les quêtes secondaires aussi à vrai dire...) de New Vegas raté... je comprend pas le hype autour de ce titre, mise à part plus de choix dans la résolution des quêtes j'ai jamais réussi à accrocher...
L'ambiance est réussie grâce à des environnements variés et une BO très agréable, les radios sont plus sympas aussi.
Gros plus sur le craft et la gestion des camps, vraiment un système très complet et prometteur, à voir si le développement des camps à un impact sur l'univers, pas assez loin dans le jeu pour avoir une idée de son impact mais ça serait dommage si ça n'en avait pas.
En gros défaut actuellement je ne vois que les animations / personnages toujours aussi horribles et l'IA aux fraises.
J'ai un gros doute sur le système de dialogue aussi globalement, la mise en scène est bien meilleure (bon pas dur ça partait de loin), mais ce système de mots clefs c'est bizarre... Souvent je sais pas du tout dans quelle direction va partir la discussion à partir du mot clef, c'est un peu frustrant. L'impact du charisme sur les dialogues est un peu trop limite par rapport à l'ancien système pour l'instant, j'ai l'impression que c'est juste un bonus d'xp mais que ça n'impacte pas vraiment la discussion ou la manière de résoudre la quête, à voir plus loin dans le jeu.
Dernière modification par Cassandre Blake ; 10/11/2015 à 12h52.
|